De Gaulle en tête des présidents de la Ve Républiq
Résolu
CommentCaMarche.bot
Messages postés
254
Administrateur
Dernière intervention
-
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Ssylvainsab Messages postés 2884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
(Paris - Relaxnews) - Une semaine après la prise de fonction de Nicolas Sarkozy en tant que président de la République, les objets correspondant aux présidents de la Ve République font le plein sur le site de ventes aux enchères eBay.fr. Le plus emblématique de l'histoire de France d'après-guerre, Charles de Gaulle, est celui dont le plus d'objets à son image sont vendus en ligne, avec 1.296 produits en tous genres.
Fraîchement domicilié à l'Elysée, Nicolas Sarkozy n'arrive qu'en cinquième position, avec 185 objets disponibles, mais loin derrière Valéry Giscard d'Estaing (72 objets) qui officia durant un septennat (1971-1981). Plus ancré dans l'actualité, l'actuel président fait également l'objet de nombreux mouvements de ventes. Depuis lundi dernier, le 21 mai, 20 objets à son effigie ont été vendus. Est à noter que bon nombre de produits dérivés de la campagne présidentielle sont d'ailleurs en vente comme des affiches de meeting, des préservatifs auréolés du logo UMP, etc.
Classement des présidents de la Ve République les plus vendus sur eBay.fr | ||
Position | Président de la République | Nombre d'objets |
1 | Charles de Gaulle | 1.296 |
2 | Jacques Chirac | 396 |
3 | François Mitterrand | 256 |
4 | Georges Pompidou | 245 |
5 | Nicolas Sarkozy | 185 |
6 | Valéry Giscard d'Estaing | 72 |
Site : www.ebay.fr
A voir également:
- De Gaulle en tête des présidents de la Ve Républiq
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word
- Impossible de supprimer en-tête word ✓ - Forum Word
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. - Forum Word
- Un mot est caché dans l'en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Et là Chirac peut dire merci aux Guignols !
(P'tain ça me gave ces classements: meilleures vente de jeux, meilleurs président, meilleurs scores en VoD, meilleurs FAI, meilleur papier Q... Cékikalapluslongue ? Cékikipisseleplusloin ?
Entre les classements et le besoin maladif de coller des étiquettes sur tout, des fois l'humain me désespère.
Et en prime, là c'est un robot qui recopie ce que dit l'humain.)
(P'tain ça me gave ces classements: meilleures vente de jeux, meilleurs président, meilleurs scores en VoD, meilleurs FAI, meilleur papier Q... Cékikalapluslongue ? Cékikipisseleplusloin ?
Entre les classements et le besoin maladif de coller des étiquettes sur tout, des fois l'humain me désespère.
Et en prime, là c'est un robot qui recopie ce que dit l'humain.)
des préservatifs auréolés du logo UMP
Ca c'est pour les têtes de noeud !
si toutefois je puis me permettre de m'exprimer ainsi....
Ca c'est pour les têtes de noeud !
si toutefois je puis me permettre de m'exprimer ainsi....
"Valéry Giscard d'Estaing (72 objets) qui officia durant un septennat (1971-1981)"
-> Y a eu un bug non?
-> Y a eu un bug non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"des préservatifs auréolés du logo UMP"
A quoi ça sert ?
On se fait déjà baiser par l'UMP non ?
Bon ça va, c'est petit, je sais.
Il est vraiment partout en tout cas.
Sinon, quel est l'intérêt de ce classement ?
Un président est-il plus ou moins bon en fonction des articles le concernant qui sont échangés ? Ca m'étonnerait.
A quoi ça sert ?
On se fait déjà baiser par l'UMP non ?
Bon ça va, c'est petit, je sais.
Il est vraiment partout en tout cas.
Sinon, quel est l'intérêt de ce classement ?
Un président est-il plus ou moins bon en fonction des articles le concernant qui sont échangés ? Ca m'étonnerait.