Cherche musique de film !!!

Résolu
Aurore-Trad-0675 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 28 déc. 2007 à 04:06
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2007 à 05:31
Bonjour,

Il y a quelques jours sur M6, ils diffusés des films sur Noël ... et j'ai adore l'un d'eux "Un Noël de chien (1 et 2). Ce n'est évidemment pas la raison du pourquoi j'écris ce message ^^

En fait j'essaye de retrouver les titres des chansons diffusées dans ce film ! Mais je ne les trouvent nul part sur le web ... peut-être du fait que le film soit autrichien/allemand, donc il n'y a moins d'informations sur leurs films.

Même en cherchant avec le titre en VO (Zwei Weihnachtshunde) je ne trouvai pas, ou alors je tombais sur des sites entièrement rédigés en allemand et de toute façon il ne mentionner pas la musique dans ce que j'ai compris ^^ Quand j'ai essayais de chercher par la bio et filmo du casting (Nadeshda Brennicke (Katrin) ...) c'était pareil ... même résultat.

Pour résumé : ceux qui connaissent un site où trouver les musiques de films (allemands de préférence !) ou directement les titres ce serais vraiment génial !!!!!

PS : Les paroles des chansons étaient en anglais ... donc je parlais pas que le site soit en allemand mais qu'il soit sur les films allemands !

Au Revoir. Passez de bonnes fêtes de fin d'année ! (Et Joyeux Noël en retard !)

1 réponse