Toujours blooquée sur la questio 61
Résolu
bonjour,
depuis hier je suis bloqué a la question 61 SUR LE TABLEAU LA QUESTION EST/ QUAND IL EST TOT? IL EST PEIT? IL EST BON QUAND IL EST TOT / OK POUR LE MOT JOUR MAIS DONNEZ MOI SVP LA SOLUTION POUR L INCRIRE DANS LE TABEAU SVP CAR AVEC ESPACE AVANT OU APRES CA NE PRENDS PAS DONC TOUJOURS INCORRECT......J AI FAIT APPELLE A CEUX QUI ON PASSE CE CAPE CAR JE SUIS RAVI DE PARTICI¨PER A CE JEU AYANT DES PROBLEMES DE SANTE C EST MON SEUL LIEN POUR AVANCER DANS MES LONGUE JOURNEE SEUL. MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE SVP POUR QUE J AVANCE....POUR MOI C EST PAS UN CONCOURS C EST UN PASSE TEMPS INTELLIGENT MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT............
depuis hier je suis bloqué a la question 61 SUR LE TABLEAU LA QUESTION EST/ QUAND IL EST TOT? IL EST PEIT? IL EST BON QUAND IL EST TOT / OK POUR LE MOT JOUR MAIS DONNEZ MOI SVP LA SOLUTION POUR L INCRIRE DANS LE TABEAU SVP CAR AVEC ESPACE AVANT OU APRES CA NE PRENDS PAS DONC TOUJOURS INCORRECT......J AI FAIT APPELLE A CEUX QUI ON PASSE CE CAPE CAR JE SUIS RAVI DE PARTICI¨PER A CE JEU AYANT DES PROBLEMES DE SANTE C EST MON SEUL LIEN POUR AVANCER DANS MES LONGUE JOURNEE SEUL. MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE SVP POUR QUE J AVANCE....POUR MOI C EST PAS UN CONCOURS C EST UN PASSE TEMPS INTELLIGENT MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT............
A voir également:
- Toujours blooquée sur la questio 61
- 05 25 61 indicatif - Guide
- +33 9 48 43 08 61 ✓ - Forum Mobile
- À l'aide des tableaux ci-dessous, trouvez le mot dont le code ascii est le suivant : 61 64 6d 69 73 73 69 6f 6e - Guide
- Numéro en 09 : est-il surtaxé ? ✓ - Forum Mobile
- Pourquoi la chaine 61 ne fonctionne plus - Guide
9 réponses
quelq'un peu m'aider pour la réponse 68 ? Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive que l'on me rate. Mr de
la Fontaine m'y associa une mouche et la 76 ? Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent
la Fontaine m'y associa une mouche et la 76 ? Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent
pacha2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2007
4
21 déc. 2007 à 04:50
21 déc. 2007 à 04:50
J'ai trouvée, merci
je pense plutot à point.chez moi cela ne correspond pas au meme numéro.boncourage et prete à vous aider par la suite
bonjour Didier,
chez moi c'est la même définition et ça a marché avec jour sans eslpace ni devant ni après, mais sans majuscule non plus..... tu as essayé en minuscule??
@+ tard
chez moi c'est la même définition et ça a marché avec jour sans eslpace ni devant ni après, mais sans majuscule non plus..... tu as essayé en minuscule??
@+ tard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
riggs
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2015
55
26 nov. 2007 à 18:16
26 nov. 2007 à 18:16
Bonjour,