Toujours blooquée sur la questio 61

Résolu
DIDIER - 26 nov. 2007 à 10:55
 zzg - 22 déc. 2007 à 09:57
bonjour,

depuis hier je suis bloqué a la question 61 SUR LE TABLEAU LA QUESTION EST/ QUAND IL EST TOT? IL EST PEIT? IL EST BON QUAND IL EST TOT / OK POUR LE MOT JOUR MAIS DONNEZ MOI SVP LA SOLUTION POUR L INCRIRE DANS LE TABEAU SVP CAR AVEC ESPACE AVANT OU APRES CA NE PRENDS PAS DONC TOUJOURS INCORRECT......J AI FAIT APPELLE A CEUX QUI ON PASSE CE CAPE CAR JE SUIS RAVI DE PARTICI¨PER A CE JEU AYANT DES PROBLEMES DE SANTE C EST MON SEUL LIEN POUR AVANCER DANS MES LONGUE JOURNEE SEUL. MERCI BEAUCOUP DE ME REPONDRE SVP POUR QUE J AVANCE....POUR MOI C EST PAS UN CONCOURS C EST UN PASSE TEMPS INTELLIGENT MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT............

9 réponses

quelq'un peu m'aider pour la réponse 68 ? Quand elle est traite, on la remarque. Il arrive que l'on me rate. Mr de
la Fontaine m'y associa une mouche et la 76 ? Y aller est comme aller chez le coiffeur ! Mon regard parfois déroute. Sorti de l'eau je deviens succulent
8
pacha2 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2007 4
21 déc. 2007 à 04:50
J'ai trouvée, merci
4
je pense plutot à point.chez moi cela ne correspond pas au meme numéro.boncourage et prete à vous aider par la suite
1
bonjour Didier,

chez moi c'est la même définition et ça a marché avec jour sans eslpace ni devant ni après, mais sans majuscule non plus..... tu as essayé en minuscule??

@+ tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riggs Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 55
26 nov. 2007 à 18:16
Bonjour,

Ce serait pas plutôt "matin"?
0
Bonsoir Didier,
La réponse de la 61 ème question est DESERT
0
Désolée !
La réponse DESERT que j'ai donné fait partie d'un autre questionnaire
0
la réponse à la 61 est JOUR c'est sans aucun doute!
0
pour PAR MARI

J'espère que tu es débloqué depuis le 29 novembre, mais au ca où :

68 COCHE

76 MERLAN


Ciao
0