Vriament besoin du titre de la chanson
Résolu
billynate
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
billynate Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
billynate Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
moi c'est billy et enfaite il ya une pub de voiture BMW qui passait a la télé ou la musique était chanté par christina aguilera ca fesait (DREAM ON ,DREAM ON ..............) j'aimerai savoir si l'un d'entre vous conaissé le titre merci beaucoup ca serai sympa
a bientot :-)
moi c'est billy et enfaite il ya une pub de voiture BMW qui passait a la télé ou la musique était chanté par christina aguilera ca fesait (DREAM ON ,DREAM ON ..............) j'aimerai savoir si l'un d'entre vous conaissé le titre merci beaucoup ca serai sympa
a bientot :-)
A voir également:
- Vriament besoin du titre de la chanson
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
4 réponses
merci beaucoup ce n'est pas le bon titre mais grace a toi j'ai trouvé sur la recherche net en tapant dream a dream j'ai trouvé que le morceau saplé hello merci bcp encore a bientot