Nouveau système exploitation microsoft
Résolu
rominopower
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2008
-
11 déc. 2005 à 20:47
james tshimanga - 27 déc. 2007 à 09:08
james tshimanga - 27 déc. 2007 à 09:08
A voir également:
- Nouveau système exploitation microsoft
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
11 réponses
robs67
Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2007
19
11 déc. 2005 à 21:08
11 déc. 2005 à 21:08
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
929
12 déc. 2005 à 08:33
12 déc. 2005 à 08:33
Salut
J'observe que toutes ces solutions nécessitent une connexion Internet.
Quid des gens qui utilisent leur PC sans Internet ?
Même si on veut nous faire "bouffer" de l'internet par tous les pores, il y a quand même ceux qui n'y sont pas connectés et qui dans leurs applications, n'en on pas besoin.... non ?.
J'observe que toutes ces solutions nécessitent une connexion Internet.
Quid des gens qui utilisent leur PC sans Internet ?
Même si on veut nous faire "bouffer" de l'internet par tous les pores, il y a quand même ceux qui n'y sont pas connectés et qui dans leurs applications, n'en on pas besoin.... non ?.
B@|-|@N
Messages postés
386
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2007
62
12 déc. 2005 à 12:10
12 déc. 2005 à 12:10
Pfew..
C'est très inquiétant tout ce que je lis en ce moment sur ce sous-forum de CCM. On essaie de plus en plus de nous contrôler j'ai l'impression.
Et j'ai beau parler à d'autres personnes de distribs Linux quasiment aussi performantes que Windows, elles ne veulent pas en changer, car, comme tu le dis, la grande majorité des users utilisent des produits Microsoft comme OS ou encore comme Suite Bureautique et du coup, ils ne veulent pas en changer.
Bahan
C'est très inquiétant tout ce que je lis en ce moment sur ce sous-forum de CCM. On essaie de plus en plus de nous contrôler j'ai l'impression.
Et j'ai beau parler à d'autres personnes de distribs Linux quasiment aussi performantes que Windows, elles ne veulent pas en changer, car, comme tu le dis, la grande majorité des users utilisent des produits Microsoft comme OS ou encore comme Suite Bureautique et du coup, ils ne veulent pas en changer.
Bahan
puisque c'est comme ça, alors à l'avenir on fera très attention de ne surtout PAS ACHETER DES PC MUNI DE CARTE MERE PALLADIUM !!!
et si plus tard ces puces à la con de palladium équipe tous les PC, alors un conseil, gardez bien vos anciens PC ! et si vous avez besoin qu'il s'adapte aux nouvelles technologies, achetez des composants pour l'upgrader, mais n'achetez surtout pas de PC entiers palladiumés
et si plus tard ces puces à la con de palladium équipe tous les PC, alors un conseil, gardez bien vos anciens PC ! et si vous avez besoin qu'il s'adapte aux nouvelles technologies, achetez des composants pour l'upgrader, mais n'achetez surtout pas de PC entiers palladiumés
De toute façon, je sui prêt à parier que le lendemain de la sortie de la première carte mère intégrant un chip Palladium, on aura déjà un soft permettant de bypasser toutes les sécurités...
Là ou il y a des serrures, il y a forcément des clés...
Là ou il y a des serrures, il y a forcément des clés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
14 déc. 2005 à 15:09
14 déc. 2005 à 15:09
Reserver à quel niveau d'utilsateur la-dite clé?
Sans parler du fait qu'elle sera probablement illegal.
Comme Furtif, je m'interroge sur celui qui n'a pas internet, ou dont le router est en panne: vous imaginer votre réseau de 50 postes derriere un router qui tombe en panne? S'ils interdisent l'utiliation de soft non validé par un serveur palladium?
a+
dje-dje
Sans parler du fait qu'elle sera probablement illegal.
Comme Furtif, je m'interroge sur celui qui n'a pas internet, ou dont le router est en panne: vous imaginer votre réseau de 50 postes derriere un router qui tombe en panne? S'ils interdisent l'utiliation de soft non validé par un serveur palladium?
a+
dje-dje
akyrion3000
Messages postés
552
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2010
166
14 déc. 2005 à 15:55
14 déc. 2005 à 15:55
C'est complètement aberrant...
EUCD n'a toujours pas prévu de manifestation devant le lieu ou doit être voté cette loi !
Il s'agit d'une loi liberticide de surcroit ! Je ne comprends pas comment il vont la faire voter !
Au pire on déménagera tous en roumanie ... :p
pour faire parti du car au départ de PARIS pour la Roumanie envoyer un SMS au 3634 :p
EUCD n'a toujours pas prévu de manifestation devant le lieu ou doit être voté cette loi !
Il s'agit d'une loi liberticide de surcroit ! Je ne comprends pas comment il vont la faire voter !
Au pire on déménagera tous en roumanie ... :p
pour faire parti du car au départ de PARIS pour la Roumanie envoyer un SMS au 3634 :p
iunity
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
9
14 déc. 2005 à 17:47
14 déc. 2005 à 17:47
Regardez cet article : http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://www.linux-nantes.fr.eu.org/article.php3?id_article=82
Il ne vous rappelel rien ?
Il reprend (mot pour mot par endroit) ce qui a été dit au dessus.
Et maintenant regardez la date : samedi 9 novembre 2002. Cette rumeur a plus de 3 ans. Et en 3 ans, il ne s'est rien passé qui pourrait confirmer l'existance de Palladium (du moins pas à ma connaissance).
Il ne vous rappelel rien ?
Il reprend (mot pour mot par endroit) ce qui a été dit au dessus.
Et maintenant regardez la date : samedi 9 novembre 2002. Cette rumeur a plus de 3 ans. Et en 3 ans, il ne s'est rien passé qui pourrait confirmer l'existance de Palladium (du moins pas à ma connaissance).
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
16 déc. 2005 à 10:27
16 déc. 2005 à 10:27
"(du moins pas à ma connaissance)"
-> Et tu es au courant de tous les projets en cours chez microsoft et ailleurs?
Sinon, techniquement tout ce qui est decrit pourrait etre mis en place. Il y a dejà des soft qui s'activent par internet. Pourquoi pas une activation a chaque utilisation?
Quand à la verification du contenu, ils auront encore à voir ce que légalement ils peuvent faire
a+
dje-dje
-> Et tu es au courant de tous les projets en cours chez microsoft et ailleurs?
Sinon, techniquement tout ce qui est decrit pourrait etre mis en place. Il y a dejà des soft qui s'activent par internet. Pourquoi pas une activation a chaque utilisation?
Quand à la verification du contenu, ils auront encore à voir ce que légalement ils peuvent faire
a+
dje-dje
iunity
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2013
9
16 déc. 2005 à 11:38
16 déc. 2005 à 11:38
Et tu es au courant de tous les projets en cours chez microsoft et ailleurs?
Non, et c'est pour ça que je précise "à ma connaissance".
Ce que je conteste, ce n'est pas la capacité de Microsoft à brider son système d'exploitation : il y arrive très bien.
Mais un message qui a 3 ans, je trouve que ça a plutôt sa place sur un forum d'archives que d'actualité.
Non, et c'est pour ça que je précise "à ma connaissance".
Ce que je conteste, ce n'est pas la capacité de Microsoft à brider son système d'exploitation : il y arrive très bien.
Mais un message qui a 3 ans, je trouve que ça a plutôt sa place sur un forum d'archives que d'actualité.
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
16 déc. 2005 à 11:39
16 déc. 2005 à 11:39
On se croirait revenu en l'an 2000, et la terrible peur de son BUG.... Attention, dans touts faits lus, il faut en prendre et en laisser!!! Bon week a tous et bonne fête de noël !
dje-dje
Messages postés
10417
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2011
758
16 déc. 2005 à 12:11
16 déc. 2005 à 12:11
Tu as un lien vers un dementi?
a+