Recherche chanson anée 80 ou 90
Résolu
Hamit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
Josh Randall Messages postés 28163 Statut Modérateur -
salut, est ce qq un pourais m'aider svp... je recherche une chanson dont le clip se situais à new york je pense et en fait c'est une afro américaine qui chante tout en marchant dans les rues la tete vers le bas mais j'en sais pas plus c'est pour faire plaisir a qq un. merci d'avance bien à vous
A voir également:
- Recherche chanson anée 80 ou 90
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Localhost:80 - Forum PHP
3 réponses
Massive Attack - "Unfinished Sympathy"
Le clip ---là
Le clip ---là
Hamit
Messages postés
3
Statut
Membre
merci c'est super sympa! je n'arrivais plus à me souvenir du groupe et je l'avais sur le bout de la langue !!c'est un clip génial j'aime beaucoup et ca ferra veraiment plaisir à qq'un par contre va en enrrager un autre. (bisous ner1) :-) (il a perdus son pari lollllll mais chuuuuttt :-) lolllll)
Bonjour,
Je recherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui me trotte dans la tête . Je ne connais pas grand chose sur elle.Pour les paroles j'ai seulement " all the people " Le style musical est des années 80 - 90 la chanson fait un peu Hippy ^^
Je vous remercie d'avance .
Je recherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui me trotte dans la tête . Je ne connais pas grand chose sur elle.Pour les paroles j'ai seulement " all the people " Le style musical est des années 80 - 90 la chanson fait un peu Hippy ^^
Je vous remercie d'avance .
Bonjour tout le monde
Si quelqu'un pouvait me dire quel groupe chante ceci. Je ne connais que le refrain " Dis lui que tu l'aimes ms tu sais trés bien tout de même qu en lui rajoutant un M elle te quitterais qd même". Merci beaucoup
Si quelqu'un pouvait me dire quel groupe chante ceci. Je ne connais que le refrain " Dis lui que tu l'aimes ms tu sais trés bien tout de même qu en lui rajoutant un M elle te quitterais qd même". Merci beaucoup
salut pinacolada il s'agit de Dennis'twist "tu dis que tu l'aimes" tu pourras ecouter cette chanson ici:
https://www.youtube.com/watch?v=hM1YVSByc4A&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=hM1YVSByc4A&gl=FR