Recherche chanson anée 80 ou 90
Résolu
Hamit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 26664 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Recherche chanson anée 80 ou 90
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Windows
3 réponses
Massive Attack - "Unfinished Sympathy"
Le clip ---là
Le clip ---là
Hamit
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
merci c'est super sympa! je n'arrivais plus à me souvenir du groupe et je l'avais sur le bout de la langue !!c'est un clip génial j'aime beaucoup et ca ferra veraiment plaisir à qq'un par contre va en enrrager un autre. (bisous ner1) :-) (il a perdus son pari lollllll mais chuuuuttt :-) lolllll)
Bonjour,
Je recherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui me trotte dans la tête . Je ne connais pas grand chose sur elle.Pour les paroles j'ai seulement " all the people " Le style musical est des années 80 - 90 la chanson fait un peu Hippy ^^
Je vous remercie d'avance .
Je recherche le titre ou l'auteur d'une chanson qui me trotte dans la tête . Je ne connais pas grand chose sur elle.Pour les paroles j'ai seulement " all the people " Le style musical est des années 80 - 90 la chanson fait un peu Hippy ^^
Je vous remercie d'avance .
Bonjour tout le monde
Si quelqu'un pouvait me dire quel groupe chante ceci. Je ne connais que le refrain " Dis lui que tu l'aimes ms tu sais trés bien tout de même qu en lui rajoutant un M elle te quitterais qd même". Merci beaucoup
Si quelqu'un pouvait me dire quel groupe chante ceci. Je ne connais que le refrain " Dis lui que tu l'aimes ms tu sais trés bien tout de même qu en lui rajoutant un M elle te quitterais qd même". Merci beaucoup
salut pinacolada il s'agit de Dennis'twist "tu dis que tu l'aimes" tu pourras ecouter cette chanson ici:
https://www.youtube.com/watch?v=hM1YVSByc4A&gl=FR
https://www.youtube.com/watch?v=hM1YVSByc4A&gl=FR