Problème TNT

Résolu
neonero Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 6 juin 2008 à 13:13
 hellen2A - 23 juin 2008 à 21:24
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un téléviseur LCD Samsung LE32S86, après denombreuses recherche j'ai réussi à trouver comment faire fonctionner l'adaptateur TNT intégré. Le problème qui se pose à moi c'est que la TV me dit ne capter aucun signal (uniquement en mode DTV). Je voudrai danc savoir si le fait de changer le cable qui relie ma télé à la fiche murale résoudras mon problème ou pas. Sachant que je vis dans un appartement dans une zone largement couverte par la TNT. Si quelqu'un peut m'apporter une réponse ... merci par avance.
A voir également:

4 réponses

RIBONO Messages postés 98 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 8
9 juin 2008 à 13:19
salut , si tu vis en appartement , je suppose que tu capte la tv par une parabole. et en fait les ecrans a tnt integre ne fonctionnent que par l'intermédiaire d'un rateau .
si tu veux capter le tnt il faut que tu achete un decodeur tnt concu pour capter tes chaines via la parabole.
mais renseigne toi bien surtout car il faut que tu explique ta situation a ton vendeur pour avoir le materiel adequate.
0
neonero Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
9 juin 2008 à 16:09
Salut, en fait j'ai le cable mais le problème est le même mon tuner tnt intégré ne sert à rien. De toute facon je prendrai la Freebox hd a la rentré. Merci quand même.Ciao.
0
canto640 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
15 juin 2008 à 22:35
bonjour , g 1 soucis avec des chaines tnt que je ne capte mlus comme TMC ou france 4 . <il ya t il 1 manip a faire pour les avoir a nouveau sur mon decodeur? Quelqun pourrait il m éclairer ? merci d'avance
0
crapoulou Messages postés 28161 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
18 juin 2008 à 20:55
J'ai ce même problème canto je pense regarde, j'ai posté un message ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6966093 bug tnt
Ton problème est-il le même ?
Si tu as du nouveau, tiens moi au courant.
Est-il possible que ce soit un problème de l'émission des chaînes de la TNT ou quelque chose dans le genre ?!
0
J'ai une télécommande pour tnt thomson et je n'arrive pas à enlever le sous titrage lorsque je regarde la tv. Comment faire? Si quelqu'un peut m'aider ce serait vraiment sympa!
0