Père Fouras
Résolu
Les Amis, j'ai un problème nouveau avec le Père Fouras: Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et peut s'échanger sur le marché?
5 réponses
-
Tu peux m'aider sur cette nouvelle énigme? Jadis redoutée par les marins. Aujourd'hui appréciée par les terriens. Vous voici prévenu.
-
Bonjour,
les philatélistes l'adorent ! -
Contributeurhttps://www.randonneur.net/
Avec un espace devant la réponse
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps -
Contributeur--Alors essaye une majuscule ou alors un '
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps-
-
Contributeur@m@rtine--Jadis redouté par les marins. Aujourd'hui, appréciée par les terriens. Vous voici prévenu ! Réponse : sirène Correct Ton Score est de 53/250
Copie la réponse et colle la ça devrait fonctionner
@cach103Je l'ai copiée, je l'ai collée et rien ne fonctionne sur Excel 2007 ? Désolée, je crois que je vais tout balancer. Merci quand même.
-
Contributeur@m@rtineC'est quel numéro la question ?? stp
@cach103C'st la question 53 dont la réponse est sirène et que je ne peux pas rentrer malgré tous tes conseils:
un retrait avant, un ' avant, une majuscule et un copier-coller. Donc je n'avance plus sur ce questionnaire.
-
-
bonjour pourriez vous m aider pour la reponse 24
-
ContributeurBonjour
Il serait bien de mettre les énoncés car il existe des variantes.
Dans le cas de cette question il semblerait que c'est ce qu'on améne à la barre du tribunal pour conforter un fait.
hommes ont de plus précieux : le temps
-