Pet shop VIPs

Résolu/Fermé
loli014 - 5 août 2008 à 17:53
 celiabuffyspike - 28 nov. 2009 à 12:46
Salut, j'aimerais vraiment jouer avec un pet shop vips
sur le site fais pour ça.
Mais maleresement je n'ai pas de peluche alors je demande
si quelqun est assez sympa pour me pretter sa peluche insi ke son code.
Je promet ke j'en prendrais soin.
Alors sil-vous-plait répondez-moi.
Merci et bisous a tous ;-)

27 réponses

lalalala.frjhz
21 sept. 2008 à 19:23
moi mais attention!!!!!
6
il ni a pas besoain de peluche il faut juste le code mais moi non . désolé
4
je veux jouer avec mon pet shop mais je trouve plus le site pouvez vous maider svp
4
............................
21 août 2008 à 11:15
une peluche pet shop coute 15 euro tu peut en trouver a auchant ou a jouets club va voir ce n'est pas chere et je suis sure que tu aimeras
3
tu pourrais me passer le code stp des petshop pour que je puisse me connecter stp
0
ouais je le sais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je trouve je y pas que besoin du code c'est aussi bien d'avoir la peluche
3
salut je ve bien te preter mon code mais tu prend soin de mon pet shop.
Mon code cest h45899gd6jk97



a bientot
0
lanelydu45 > justine63
22 oct. 2008 à 17:03
jai teste ton code mais sa me mais tu a le champ bidule truc alor apres ca me mais accepte je vais quoi
0
mélodine > justine63
29 oct. 2008 à 14:44
merci tu est la meillleur je voudrai etre ta meilleur ami!!!!!!!!
0
mélodine > justine63
29 oct. 2008 à 14:56
désolé en faite il marche pas ton code
0
tu a 100 pour cent resond s es genial
0
je veux jouer avec mon pet shop mais je trouve plus le site pouvez vous maider svp
3
celiabuffyspike
28 nov. 2009 à 12:44
alors le site c est littlestpetshop.fr voila
0
celiabuffyspike
28 nov. 2009 à 12:46
s v p je peut avoir un code petshop non utiliser je vous en suplie je suis super triste quand je voit ma copine jouer avec lui et tous le monde se moque de moi svp eyait pitier
0
je nai pas le code pet shop
2
dsl je n'est pas pet shop
2
valentine12ans
1 oct. 2008 à 17:36
tu a le meme problem que moi
2
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnon n o n d acord
0
je sais pas c quoi le site mais le code c h525415i596215
2
bonjour je me suis inscrit mais je n'ai pas de peluche quelque peut men passer un code sil vous plait merci
0
LISA201 > lanelydu45
4 nov. 2008 à 11:30
biensure lanelidu45 demande moi siltepler
0
05071998 > LISA201
18 nov. 2009 à 15:44
tu peux me passer un code silteplet
bonjour je m'appelle Chloé veux devenir ma copine
0
moi mon nom sur petshop c'est carine123 le nom de mon animal c'est lapinou et le code c'est:4nm4vn7d922xf voila
et tu clic sure tu as 1 compte et tu mar que en au et tu marque sur utulisateur carine123 et a pret pour le mot de passe vous marquer :111111 voila
2
salut es que quelqu'un voudrais me passer son code et son pseudo sil vous plaît parce que je n'ai pas de peluche pet shop je m'en occuperais bien promis
ps:(j'aimerais bien avoir le code et le pseudo du panda sil vous plaît )


MERCI Amende972
2
mais sa coute 15euro au l eclere pas chére moi je l ai c est un chat gris tros mimi
2
je voudrais savoir qu'el
est le site pour jouer avec les petshops svp
2
soit la meilleure de ta classe,tes parent seron surmen dacor($)
7 mars 2009 à 10:56
Salut je m'appelle Asma moi aussi j'aimerai avoir une peluche pet shop mai quelqun ma dit le code (Liittlest pet shop.com) MAI SE N'éTAIT PAS LE BON SITE MAI en revanche il y a un autre site ou on peu faire UN JEUX ,on plus savoir plus de chose sur des jeux DS pet shop et on meme téléchargé( des fond d'écran ...) et le site se nome:( http://hasbro.ea.com./Littlest Pet Shop. action ? région :fr& lang:fr)
2
les petits loup donner son code c sympa il y a des parents ki ne peuvent pas mettre 15 e ds 1 peluche je sui maman est c mon cas ca fera des enfants heureux merci
2
Moi aussi ouin ouin je vous promet dans prendre soin en plus j'en n'ai deja eu un...
2
Salut,
Ma petite soeur ma arracher le pet shop des mains donc j'ai plus le code...
Elle sait plus ou elle l'a mis
S.V.P Donner moi votre code utiliser ou non je m'en occuperait bien surtout que j'en ai deja eu un quand j'était petite
2
Salut,
Moi je suis punis de pet shop vips parse que ma soeur ma énèrvé et j'ai tapé dans la porte d'entré (il y a une marque ou lala). Je suis si triste de voir tout mes copines avec sur internet et avec une peluche pet shop trop cool. S.V.P donner moi un code (pour se non utiliser ou un peudo et un mot de passe (pour se déjà utiliser). Allez allez faite un éffort S.V.P pour moi et mes copine. Je promet dans prendre le plus grans soins. cent% vrai: J'ai déjà eu un lézart quand j'était toute petite et j'ai reussi à avoir pus de mille euros. Il s'appelait Piff.
P.S: N'importe quelle animal de préférence le pingoin, la vache, le renard... et quel que autre. Merci de me dire de quel animal sagit t'il.
Merci d'avance et PAS LE DROIT D'UTILISER QUAND ON ME DONNE LES CODES, PSEUDOS ET MOTS DE PASSES.
2
barbieaubal Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2009
10 août 2008 à 17:14
oui mais aussi désolée mais sa coute 16 euro
dsl
1