Flocage maillot
Résolu
yaso13
Messages postés
171
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2024
-
11 juil. 2008 à 15:55
Tiss - 5 août 2008 à 13:23
Tiss - 5 août 2008 à 13:23
A voir également:
- Flocage maillot qui colle
- Flocage qui s'effrite - Meilleures réponses
- Flocage maillot abime - Meilleures réponses
- Flocage qui s'effrite - Forum Loisirs / Divertissements
- Max maillot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- La maison du maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Flocage problème avec matière polyester - Forum Graphisme
- Flocage - Forum Graphisme
1 réponse
Bonjour,
J'ai à peu près le même problème, sauf que moi, il ne s'agit pas du flocage à proprement parlé, mais de ce qu'il y a écrit au devant du maillot. La matière avec laquelle c'est écrit est bleue et le maillot jaune (maillot du bocca junior)et avec la chaleur de l'eau, ça s'est retranscrit sur la partie jaune (alors que c'est pas la 1ère fois que je le lavais ce satané maillot!)
Je ne sais pas quoi faire pour enlever les débordements d'écriture... Si tu trouves, tiens-moi au courant.
Pour ton problème, Je pense que pour les couleurs qui ont déteint le K2R suffit ou une feuille spéciale linge déteint de l'eau écarlate.
Merci d'avance.
BOnne journée.
J'ai à peu près le même problème, sauf que moi, il ne s'agit pas du flocage à proprement parlé, mais de ce qu'il y a écrit au devant du maillot. La matière avec laquelle c'est écrit est bleue et le maillot jaune (maillot du bocca junior)et avec la chaleur de l'eau, ça s'est retranscrit sur la partie jaune (alors que c'est pas la 1ère fois que je le lavais ce satané maillot!)
Je ne sais pas quoi faire pour enlever les débordements d'écriture... Si tu trouves, tiens-moi au courant.
Pour ton problème, Je pense que pour les couleurs qui ont déteint le K2R suffit ou une feuille spéciale linge déteint de l'eau écarlate.
Merci d'avance.
BOnne journée.