Forum création musicale - discussions résolues
- Résolues
-
Est ce que je chante bien? Besoin d’avis Résolu
Bonjour à tous, J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...
-
Recherche de logiciel de musique entierement gratuit. Résolu/Fermé
Bonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...
-
Logiciel MAO Résolu/Fermé
Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci
-
Audacity : Problème fusion des pistes Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...
-
enregistrer avec audacity Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...
-
Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ? Résolu/Fermé
Bonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...
-
Audition du fichier WAV ou MP3 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...
-
Problème avec Audacity Résolu/Fermé
Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...
-
Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis pas trop doué en informatique et apprends peu à peu sur le tas. Et ma question est la suivante: J aimerais télécharger gratuitemen...
-
Cubase 5 configuration micro input Résolu/Fermé
Bonjour, je me rends folle depuis plusieurs heures a chercher comment enregistrer avec cubase.. mais rien pas un souffle de ma vielle gratte. d...
-
connecter clavier maitre sur fl studio Résolu/Fermé
Bonsoir, j'ai acheté le keystation mini 32 mk3 et j'aimerai le connecter à fl studio mais je ne sais pas comment faire. C'est un branchement usb (c'e...
-
Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit. Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite réaliser des covers de chansons mais je n'ai pas de logiciel adéquat pour s'enregistrer et mettre de la musique derrière. J'a...
-
Cool edit pro Windows 10 Résolu/Fermé
Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...
-
Tuxguitare et affichage des notes Résolu/Fermé
Bonjour, je débute en musique et je souhaite utiliser Tuxguitare sous Xubuntu. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire afficher le nom de la n...
-
Choisir un logiciel de création musicale Résolu/Fermé
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...
-
Vst fl studio Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...
-
Enregistré de la musique sur youyube ou autre cite Résolu/Fermé
Bonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...
-
Créer un karaoké Résolu/Fermé
Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...
-
démarrage audacity Résolu/Fermé
j'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci
-
Téléchargement logiciel MPK mini Résolu/Fermé
Bonjour j'ai reçu hier mon MPK mini MKII, j'ai bien enregistré mon produit sur le site https://www.akaipro.com/ . Une fois mon produit bien enregistr...
-
Convertir MP3 format compatible avec lecteur Analogique Résolu/Fermé
Bonjour, Sous Windows 10: sur mon PC portable sans lecteur/graveur d'origine, Je viens d'installer un lecteur/graveur externe qui semble fonctionn...
-
Perdu Code de Licence Résolu/Fermé
Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +
-
je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 Résolu/Fermé
Mode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...
-
monétisation Soundcloud Résolu/Fermé
bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...
-
Comment associer .MID et paroles pour en faire un.KAR Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...
-
Je me suis fait arnaqué sur instagram Résolu/Fermé
Bonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...
-
Comment télécharger de la musique sur PC ? Résolu/Fermé
Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment fait on pour télécharger des musiques sur un pc (sans utilise iTunes je ne peut pas faire la mise à jour Win...
-
Raccord enceintes vers interface audio Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...
-
Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Résolu/Fermé
Bonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...
-
Audacity aide Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...
-
Amplifier un signal. Résolu/Fermé
Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......
-
Launchpad Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...
-
Robotiser une voix avec Audacity Résolu/Fermé
Salut tout le monde, Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity. Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?
-
Je n'arrive pas a produire de son avec mon violon Résolu/Fermé
Bonjour, D'abord j'aimerais préciser que je suis un débutant total au violon, je n'y ai jamais joué, et je n'avais jamais touché à un violon avant ...
-
enregietrer Deezer avec audacity Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai audacity v 1.2.6 et je voudrais enregister le son de mon navigateur (IE7) avec. J'ai deja vu plusieur tutos où on dit de cliquer sur l...
-
C'est quoi cet accord de guitare? Résolu/Fermé
Bonjour à toutes et à tous :O) Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ce 2ième accord de guitare sur ce court extrait. Je ne me rappe...
-
Problème pour vider clé USB Résolu/Fermé
Bonjour. Je suis entrain de mettre des vinyls sur une clé USB depuis une platine. A l'écoute je n'ai pas le début de mes chansons. Je sais mettre la ...
-
Je cherche un vocoder dubstep Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...
-
FL studio problème pattern Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...
-
Problème de sensibilité sur FL Studio 12 Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...
-
Batterie virtuelle pour Audacity Résolu/Fermé
Salut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...
-
Audacity, pas de choix des sources Résolu/Fermé
Alors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...
-
un logiciel gratuit pour crée de la musique Résolu/Fermé
Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...
-
Logiciels pour créer ses propres musiques Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait
-
comment téléchargement des music de Noel gratuites Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...
-
comment télécharger mes fichiers musicaux Résolu/Fermé
Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire, je souhaiterai télécharger de la musique, quand je vais sur l'icône télécharger, j'ai plusieurs propositio...
-
Mixeur/Carte son externe Résolu/Fermé
Bonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...
-
guitare en midi Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62
-
Quelle version de Reaper installer pour Linux ? Résolu/Fermé
Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?
-
Installation logiciel Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...