Forum création musicale - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 699
  • Résolues
  • Est ce que je chante bien? Besoin d’avis Résolu

Bonjour à tous,  J’ai un compte tiktok : Tasmohmusic où je fait des cover car je commence à chanter …. J’aimerai avoir un avis objectif pour savoir s...

Tasmohmusic | Dernière réponse : arscy 2 oct. 2022
    9 réponses
  • Recherche de logiciel de musique entierement gratuit. Résolu/Fermé

Bonjour a toute la communaute. Je m'excuse si je ne m'etais pas fait comprendre. Je recherhe un logiciel d'edition de musique totalement gratuit. Jusq...

optal | Dernière réponse : optal 3 juil. 2022
    6 réponses
  • Logiciel MAO Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel de MAO pour PC en Français Quelcun pourrait me donner des noms SVP s'il en exsiste ? Merci

Martine | Dernière réponse : Martine 10 mai 2022
    16 réponses
  • Audacity : Problème fusion des pistes Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps il m'est impossible de superposer deux pistes. Voilà ce que ça donne : Quand je sélectionne une parti...

Dilemme-A | Dernière réponse : Dilemme-A 30 nov. 2021
    2 réponses
  • enregistrer avec audacity Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai audacity sous vista et j'ai un gros problème ! En effet, je ne pas enregistrer le son provenant de ma carte son. le menu permettant d...

floriansb | Dernière réponse : Yvon 4 sept. 2021
    48 réponses
  • Statut beatmaker auto entrepreneur ou sacem tout seul ? Résolu/Fermé

Bonjour j'espère que vous allez bien. alors je suis actuellement en création de musique mais je ne sais pas par ou commencer dois je m'inscrire juste...

Dav | Dernière réponse : Andy31200 18 avril 2021
    1 réponse
  • Audition du fichier WAV ou MP3 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistré un extrait de vinyle avec Audacity. Une fois numérisé, j'arrive à charger le WAV dans AUDACITY et à le lire sans problème...

Jean-Michel | Dernière réponse : AluMinioume 11 avril 2021
    5 réponses
  • Problème avec Audacity Résolu/Fermé

Bonjour Je suis sur Mac,j'ai télécharger Audacity version 2.4.2,j'ai le problème suivant: lorsque je clique sur le bouton enregistrement j'ai systém...

laulpic | Dernière réponse : fmq 18 févr. 2021
    3 réponses
  • Comment télécharger de la musique sur une clé USB ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis pas trop doué en informatique et apprends peu à peu sur le tas. Et ma question est la suivante: J aimerais télécharger gratuitemen...

kuperminc | Dernière réponse : bis 4 févr. 2021
    4 réponses
  • Cubase 5 configuration micro input Résolu/Fermé

Bonjour, je me rends folle depuis plusieurs heures a chercher comment enregistrer avec cubase.. mais rien pas un souffle de ma vielle gratte. d...

elena | Dernière réponse : Jano 20 nov. 2020
    17 réponses
  • connecter clavier maitre sur fl studio Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai acheté le keystation mini 32 mk3 et j'aimerai le connecter à fl studio mais je ne sais pas comment faire. C'est un branchement usb (c'e...

Coudassee | Dernière réponse : Coudassee 18 nov. 2020
    1 réponse
  • Logiciel pour s'enregistrer (comme dans un studio) gratuit. Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite réaliser des covers de chansons mais je n'ai pas de logiciel adéquat pour s'enregistrer et mettre de la musique derrière. J'a...

Lisalovemusic | Dernière réponse : amir 31 oct. 2020
    23 réponses
  • Cool edit pro Windows 10 Résolu/Fermé

Bonjour j'ait me rait trop Réutilisé comme mon passé cool edit pro savez vous si il y en a un Gratuit et si Faisable en Français Merci beaucoup B...

power-open | Dernière réponse : power-open 11 juil. 2020
    4 réponses
  • Tuxguitare et affichage des notes Résolu/Fermé

Bonjour, je débute en musique et je souhaite utiliser Tuxguitare sous Xubuntu. Tout fonctionne mais je n'arrive pas à faire afficher le nom de la n...

fv18 | Dernière réponse : fv18 31 mai 2020
    6 réponses
  • Choisir un logiciel de création musicale Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un logiciel de composition musicale pour débuter (c'est pas très grave si il est u...

Natsuko_75 | Dernière réponse : arobase94 23 mai 2020
    9 réponses
  • Vst fl studio Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilise la démo de fl studio depuis un peu moins d'un mois et je suis à la recherche de nouveau vst. Pouvez-vous m'indiquer les me...

Aymene92 | Dernière réponse : benkoo 19 avril 2020
    1 réponse
  • Enregistré de la musique sur youyube ou autre cite Résolu/Fermé

Bonjour, Une petite question comment faire pour enregistrer de la musique sur une clef USB et le cite YOUTUBE. ou sur un autre cité Votre répons...

dsur | Dernière réponse : MPMP10 6 avril 2020
    14 réponses
  • Créer un karaoké Résolu/Fermé

Bonjour, Etant musicien je souhaite créer une vidéo karaoké avec mes propres chansons et paroles. Le tout correctement synchronisé. Je cherche ...

loicloic0606 | Dernière réponse : loicloic0606 29 mars 2020
    6 réponses
  • démarrage audacity Résolu/Fermé

j'ai téléchargé Audacity, mais quand je veux l'utiliser, cela ne fonctionne pas. Dois-je paramétrer autre chose au préalable dans windows 10? Merci

medvejonok2020 | Dernière réponse : medvejonok2020 22 mars 2020
    7 réponses
  • Téléchargement logiciel MPK mini Résolu/Fermé

Bonjour j'ai reçu hier mon MPK mini MKII, j'ai bien enregistré mon produit sur le site https://www.akaipro.com/ . Une fois mon produit bien enregistr...

Halokat78 | Dernière réponse : Fraakt 7 févr. 2020
    5 réponses
  • Convertir MP3 format compatible avec lecteur Analogique Résolu/Fermé

Bonjour, Sous Windows 10: sur mon PC portable sans lecteur/graveur d'origine, Je viens d'installer un lecteur/graveur externe qui semble fonctionn...

jessC44 | Dernière réponse : fmq 4 févr. 2020
    7 réponses
  • Perdu Code de Licence Résolu/Fermé

Bonsoir qui pourrait m'aiguillé en me disent et en me donnent le mail de MAGIX Acid j'ai perdu le Code de Licence Merci a +

04fb | Dernière réponse : 04fb 25 janv. 2020
    3 réponses
  • je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 Résolu/Fermé

Mode d'emplois acid pro Urgent Bonjour de 1 une joyeuse années 2030 avous tous je voudrait le Manuel D’utilisation DE ACID PRO 8 S'il vous pl...

04fb | Dernière réponse : 04fb 1 janv. 2020
    2 réponses
  • monétisation Soundcloud Résolu/Fermé

bonjour je suis créateur souncloud avec un abonnement pro et pour monétiser avec Soundcloud premier sa musique il faut avoir 1500 plays ; j'ai réalisé...

mich2803 | Dernière réponse : SypayV 19 déc. 2019
    3 réponses
  • Comment associer .MID et paroles pour en faire un.KAR Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créé un fichier .MID avec Band-in-a-Box (BB) J'ai ajouté les paroles et les ai synchronisées. Dans BB, tout fonctionne très bien et...

machto | Dernière réponse : machto 8 nov. 2019
    2 réponses
  • Je me suis fait arnaqué sur instagram Résolu/Fermé

Bonjour, vendredi 3 mai c était mon anniversaire , alors j était sur instagram et j ai vu que un compte fan de (rosethr ) ma proposé de gagner un télé...

Clara_0554 | Dernière réponse : 01_4002 21 oct. 2019
    13 réponses
  • Comment télécharger de la musique sur PC ? Résolu/Fermé

Bonjour, pourriez vous mexpliquer comment fait on pour télécharger des musiques sur un pc (sans utilise iTunes je ne peut pas faire la mise à jour Win...

celia45 | Dernière réponse : legeek123 7 oct. 2019
    7 réponses
  • Raccord enceintes vers interface audio Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un microphone de studio et un interface audio "Steinberg UR242", celui-ci me permet de brancher mon microphone, un instrument et...

LouKimlee | Dernière réponse : Andy31200 26 sept. 2019
    8 réponses
  • Le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Résolu/Fermé

Bonjour est ce que le akai mpk mini rentre il dans la boite a lettre ? Car je le reçois demain est je ne peut pas forcement être la tout la journer m...

zeefaad | Dernière réponse : Andy31200 22 sept. 2019
    3 réponses
  • Audacity aide Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé Audacity et je crois que lors de mes enregistrement j'ai fais une mauvaise manip qui fait que je ne peux plus rien du tou...

brtka | Dernière réponse : fmq 17 sept. 2019
    5 réponses
  • Amplifier un signal. Résolu/Fermé

Bonsoir, Une connaissance dispose d'un petit émetteur radio lui permettant de diffuser sa musique dans un rayons de quelques dizaines de mètres......

LittleFrog23 | Dernière réponse : MPMP10 23 juil. 2019
    1 réponse
  • Launchpad Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau sur Comment ca marche, même si je connais ce site depuis 2014. J’aimerai savoir si vous connaîtrez un magasin d’instrument...

Jake00000 | Dernière réponse : Jake00000 19 juin 2019
    2 réponses
  • Robotiser une voix avec Audacity Résolu/Fermé

Salut tout le monde, Je voudrait robotiser des voix avec le logiciel Audacity. Quelqu'un saurait-il quels filtres je dois appliquer SVP ?

laloi | Dernière réponse : DryloXx_ 14 mai 2019
    19 réponses
  • Je n'arrive pas a produire de son avec mon violon Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord j'aimerais préciser que je suis un débutant total au violon, je n'y ai jamais joué, et je n'avais jamais touché à un violon avant ...

Niamor | Dernière réponse : Niamor 30 mars 2019
    2 réponses
  • enregietrer Deezer avec audacity Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai audacity v 1.2.6 et je voudrais enregister le son de mon navigateur (IE7) avec. J'ai deja vu plusieur tutos où on dit de cliquer sur l...

Patouff | Dernière réponse : Daniel12 6 janv. 2019
    40 réponses
  • C'est quoi cet accord de guitare? Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous :O) Je sollicite votre aide pour m'aider à trouver ce 2ième accord de guitare sur ce court extrait. Je ne me rappe...

UndercoverBuzz | Dernière réponse : didmed 1 janv. 2019
    5 réponses
  • Problème pour vider clé USB Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis entrain de mettre des vinyls sur une clé USB depuis une platine. A l'écoute je n'ai pas le début de mes chansons. Je sais mettre la ...

PatriciaThexys | Dernière réponse : PatriciaThewys 7 juil. 2018
    4 réponses
  • Je cherche un vocoder dubstep Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un petit moment je fait une musique (plutot un remix) et j'ai bientôt fini la voix. Le problème c'est que le fond (l'instru) je m...

ShoToX | Dernière réponse : ShoToX 26 mai 2018
    4 réponses
  • FL studio problème pattern Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec FL studio, quand je rentre un pattern sur la piste, avant quand je le déplaçais de gauche à droite il suiv...

Vladware | Dernière réponse : mojoe 16 mai 2018
    4 réponses
  • Problème de sensibilité sur FL Studio 12 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer le plugins Nexus 2 qui marche niquel mais depuis dès que je pose un patern il ne se calle pas au bon endroits et est ...

Neyodix | Dernière réponse : Neyodix 28 avril 2018
    2 réponses
  • Batterie virtuelle pour Audacity Résolu/Fermé

Salut à tous! Voilà je suis chanteur/ guitariste et je cherche à enregistrer un premier jet de compo. On m'a dit que je devrais utiliser Audacity pou...

Daftbizkit | Dernière réponse : dfghyt 21 avril 2018
    4 réponses
  • Audacity, pas de choix des sources Résolu/Fermé

Alors que sous XP, j'avais le choix des sources (aux, micro, "ce que vous entendez"... ) pour l'enregistrement audio dans Audacity, je ne l'ai plus so...

En Colere | Dernière réponse : Laulau 4 avril 2018
    11 réponses
  • un logiciel gratuit pour crée de la musique Résolu/Fermé

Bonjour j'aurait voulue savoir si quelqu'un pouvait me dire s'il connait un logiciel simple est gratuit permettant de crée de la musique sur ordinate...

HaMzA | Dernière réponse : Skywalker 15 mars 2018
    14 réponses
  • Logiciels pour créer ses propres musiques Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis fan de musique, et je cherche un logiciel gratuit et facile d'utilisation, Pouvez vous m'aider s'il vous plait

MellexMandy | Dernière réponse : junior 18 déc. 2017
    8 réponses
  • comment téléchargement des music de Noel gratuites Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis un peu novice et je vous demande s'il vous plait de m'expliquer comment je peux télécharger des musiques de Noel Françaises...

mamirinette | Dernière réponse : xgbhbb 8 déc. 2017
    8 réponses
  • comment télécharger mes fichiers musicaux Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire, je souhaiterai télécharger de la musique, quand je vais sur l'icône télécharger, j'ai plusieurs propositio...

ALPHAAAAA | Dernière réponse : ALPHAAAAA 27 nov. 2017
    3 réponses
  • Mixeur/Carte son externe Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise Cubase pour faire de la creation en mao je voudrai pouvoir enregistrer une guitare ou une basse sans latence et j'aimerai savoir...

lulucazzz | Dernière réponse : lulucazzz 16 nov. 2017
    18 réponses
  • guitare en midi Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais brancher mes guitares sur mon expandeur via midi. Comment faire? Merci PierHenri62

PierHenri62 | Dernière réponse : kaumune 16 nov. 2017
    1 réponse
  • Quelle version de Reaper installer pour Linux ? Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC tourne sous Linux, Quelle version de Repear je dois installer ?

VBPR | Dernière réponse : VBPR 20 oct. 2017
    2 réponses
  • Installation logiciel Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voulais télécharger Cakewalk audio pro je ne le trouve que pour windows et souhaiterais l'installer sur Mac si quelqu'un est en me...

Macgyver57 | Dernière réponse : MPMP10 19 oct. 2017
    3 réponses