CPL pas de paquets

Fermé
Electus - 29 déc. 2006 à 16:35
Promiscui Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 - 2 janv. 2007 à 16:52
Salut, j'ai encore des problèmle de connexions et j'aurais besoins de vous SVP.

Voilà, après être parvenu à installer le wifi sur mon PC portbale, je me suis rendu compte que dans la pièce ou je voulais l'utiliser ça passait pas à cause de mur trop épais (je doit être maudis...)

Donc je me suis acheté deux adaptateur CPL.

J'ai relié le premier sur mon routeur (alicebox) au port vidéo et l'autre bout à une prise de courant noraml. Les 3 voyants sont allumés.

Sur mon PC portable j'ai branché le cable à ma prise ethernet, et j'ai relié l'autre bout aussi au secteur.

Seulement sur mon PC portable, (ou j'ai configurée un IP manuellement, en changeant le dernier chiffre comme pour le Wifi) je ne reçoit aucun paquets, et je ne peux donc pas me connecter.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa, merci.

3 réponses

Personne peut m'aider ?
0
Désolé, j'ai le même problème et on ne m'a pas répondu. A mon avis si tu veux trouver des réponses c'est pas ici, personne ne répond jamais.

Enfin, c'est mon avis.
0
Promiscui Messages postés 12 Date d'inscription mardi 2 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2007 1
2 janv. 2007 à 16:52
Voici les liens donnés dans un autre forum réseau concernant les cpl :

http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/Topic-Unique-Monter-reseau-local-electrique-CPL-inside-sujet-580-1.htm

En espérant que tu y trouvera ce que tu cherches ...

Térence ... qui essaye de servir à quelque chose ...
0