WinRar
Didier
-
sebsauvage -
sebsauvage -
bonjour,
il parait qu'avec Win Rar, il est possible de saussissonner un document lourd (ex :7Mo) en plusieurs parties de manière à soit le faire tenir sur plusieurs disquettes soit l'envoyer par petits morceaux façon puzzle on the net.
Merci de m'expliquer comment m'y prendre
il parait qu'avec Win Rar, il est possible de saussissonner un document lourd (ex :7Mo) en plusieurs parties de manière à soit le faire tenir sur plusieurs disquettes soit l'envoyer par petits morceaux façon puzzle on the net.
Merci de m'expliquer comment m'y prendre
A voir également:
- WinRar
- Winrar - Télécharger - Compression & Décompression
- Winrar gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- Mettre winrar en francais ✓ - Forum Compression
- Le volume suivant est requis winrar ✓ - Forum Compression
- Erreur de somme de contrôle winrar - Forum Logiciels
1 réponse
Salut,
Oui, c'est bien mieux que winzip, non?
Bon alors, tu prends tes fichiers >> clique droit >> ajouter à l'archive.
Ensuite, tu as une fenetre qui se nomme "nom et parametre de l'archive". Dans cette fenetre, tu sélectionnes la meilleure méthode de compression et tu sélectionnes 1 457 664 dans Taille du volume. Tu peux éventuellement cocher l'archive SFX pour en faire une archive autoextractible.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Oui, c'est bien mieux que winzip, non?
Bon alors, tu prends tes fichiers >> clique droit >> ajouter à l'archive.
Ensuite, tu as une fenetre qui se nomme "nom et parametre de l'archive". Dans cette fenetre, tu sélectionnes la meilleure méthode de compression et tu sélectionnes 1 457 664 dans Taille du volume. Tu peux éventuellement cocher l'archive SFX pour en faire une archive autoextractible.
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Nettement mieux que WinZip.
Par contre, dommage que la version 3.0 produise des archives totalement incompatibles avec les versions précédentes :-/
Et ils ont même été jusqu'à retirer la version 2.90 de leur site Web.
C'est de la marche forcée à la Microsoft, ça. Voyous !
J'ai horreur qu'on me force la main.