Fond d'ecran telechargé sur le net en zip

Fermé
vero - 10 mars 2002 à 01:09
 Christian - 12 mars 2002 à 15:54
j'ai telecharger sur internet un fond d'ecran en fichier zip que je n'arrive pas à ouvrir.
Faut-il effectivement telecharger winzip et est-il gratuit?
Quel est le site oû se fait le telechargement?
et que dois je faire apres le telechargement?
Merci si vous avez la réponse.
A voir également:

5 réponses

SeGi01 Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010 149
10 mars 2002 à 09:24
Bjr,
Il faut, effectivement un dézippeur. Winzip n'est pas gratuit, tu peux le télécharger en shareware sur www.telecharger.com. Tu peux aussi utiliser un autre programme comme PowerArchiver dont une version est en freeware. Tu dois pouvoir le trouver sur le même site.
a+
SeGi 01
1
Salut,

Tu peux également télécharger Winace. Il est plus complet que Winzip, donc meilleur.
0
Je te conseille la revue du freware: freelog (mensuel)
il y a régulièrement des logiciel de compression qui font le boulot aussi bien que winzip et c'est gratuit.
En plus tu trouveras certainement beaucoup d'autres programmes qui t'intéressent.
0
je te conseil d'aller faire un tour sur telecharger.com tu trouve tout ca marche bien et tu trouvera une version de winzip relativement recent et gratuite .
bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour de Quito (equateur)
Si tu ne parle pas l'Anglais, je te conseil PowerArchiver version 6
sur le site clubic. En effet, un grand nombre de logiciel gratuit telechargeable ont les explications en Anglais. Si tu n'a jamais utilise un logiciel de telech. tu aura besoin d'aller dans les commentaires. Certe, la version de PowerArchiver n'est pas le top du top, mais tu pourras tout decompresser. Mais si tu spik english
tu as un choix enorme . Bye Chc.
0