A voir également:
- Fond d'ecran telechargé sur le net en zip
- Double ecran - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
SeGi01
Messages postés
403
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2010
149
10 mars 2002 à 09:24
10 mars 2002 à 09:24
Bjr,
Il faut, effectivement un dézippeur. Winzip n'est pas gratuit, tu peux le télécharger en shareware sur www.telecharger.com. Tu peux aussi utiliser un autre programme comme PowerArchiver dont une version est en freeware. Tu dois pouvoir le trouver sur le même site.
a+
SeGi 01
Il faut, effectivement un dézippeur. Winzip n'est pas gratuit, tu peux le télécharger en shareware sur www.telecharger.com. Tu peux aussi utiliser un autre programme comme PowerArchiver dont une version est en freeware. Tu dois pouvoir le trouver sur le même site.
a+
SeGi 01
Je te conseille la revue du freware: freelog (mensuel)
il y a régulièrement des logiciel de compression qui font le boulot aussi bien que winzip et c'est gratuit.
En plus tu trouveras certainement beaucoup d'autres programmes qui t'intéressent.
il y a régulièrement des logiciel de compression qui font le boulot aussi bien que winzip et c'est gratuit.
En plus tu trouveras certainement beaucoup d'autres programmes qui t'intéressent.
je te conseil d'aller faire un tour sur telecharger.com tu trouve tout ca marche bien et tu trouvera une version de winzip relativement recent et gratuite .
bye
bye
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour de Quito (equateur)
Si tu ne parle pas l'Anglais, je te conseil PowerArchiver version 6
sur le site clubic. En effet, un grand nombre de logiciel gratuit telechargeable ont les explications en Anglais. Si tu n'a jamais utilise un logiciel de telech. tu aura besoin d'aller dans les commentaires. Certe, la version de PowerArchiver n'est pas le top du top, mais tu pourras tout decompresser. Mais si tu spik english
tu as un choix enorme . Bye Chc.
Si tu ne parle pas l'Anglais, je te conseil PowerArchiver version 6
sur le site clubic. En effet, un grand nombre de logiciel gratuit telechargeable ont les explications en Anglais. Si tu n'a jamais utilise un logiciel de telech. tu aura besoin d'aller dans les commentaires. Certe, la version de PowerArchiver n'est pas le top du top, mais tu pourras tout decompresser. Mais si tu spik english
tu as un choix enorme . Bye Chc.