Winzip :-)

Fermé
kima2 - 4 déc. 2001 à 09:15
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 - 17 déc. 2001 à 22:53
sys:win98
winzip installé
il me dérange
je l'est supprimmer
mais poue executer n'immporte quel prg.exe il me demande le winzip.exe car ilest necessaire^pour ouvrir un prg de type exe
comment faire Merci

7 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 659
4 déc. 2001 à 09:23
Non, WinZip n'est pas nécessaire pour ouvrir les EXE.

ça ressemble beaucoup à un virus.

Est-ce que tu as un antivirus ?
Est-ce qu'il est à jour ?
0
quel antivirus pour eliminer winzip?
j'ai essayer f_prot mais il n'a rien détecter
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61
4 déc. 2001 à 11:26
salut
nan nan sebsauvage ne dit pas que winzip est un virus mais qu'un virus est peut present sur ton pc. ce serait ce virus qui te creer des ennuis.

effectivement un antivirus te fixerais le prblm en cas d'infection.

winzip qd a lui est un petit logiciel extremement pratique qui permet de decompresser des archive zip.

a avoir absolument :)

voilou

mr poussy
0
_jeune_padawan_ Messages postés 2659 Date d'inscription mardi 16 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2006 11
4 déc. 2001 à 11:22
c po un pb viral ... a mon avis c'esy une clef de la bdr ki a po été modifiée ... mais laquelle ... pff alors la tu m'en demande bcp ......

je suis po devin j'ai deja dis ;-) et en plus g po le temps de chercher .....

et pi si c'est un .exe crée par winzip ..... c pe normal k'il ai bezoin de winzip pour l'aider a les ouvrir ....

et pi pk tu ve virer winzip ??? t fou ???
winzip est le plus rependu des compresseurs de fichier .... pourkoi vouloir sortir du moule ???

padevin je l'ai deja dis ;-)
0
dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006 25
4 déc. 2001 à 14:53
http://www.powerarchiver.com/
Ben il ya Powerarchiver...en français, qui fonctionne tres bien PODAVOINE :-)))))
DOMBIK(QC)
@+
0
Utilisateur anonyme > dombik Messages postés 3689 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2006
5 déc. 2001 à 19:57
et winace, kes vs en pensez?

Castor
0
salut,

pour remplacer winzip tu as de tres bons freeware comme freezip, enzip ou stuffit expander
ensuite, il se peut que ton exe sois un fichier compacté executable, c'est pourquoi il te faut un dezipper pour l'ouvrir
sinon, tu peux verifier que winzip ne s'est pas mis par defaut a l'ouverture de tous les exe
fait demarrer, parametre, option des dossiers, onglet type de fichiers
selectionne application dans la fenetre
si le bouton modifier est grisé, c'est tout bon
sinon, c'est qu'il y a un prog qui s'ouvre avec chaque application, peut etre winzip
il faut presser sur modifier, selectionner l'action valide (open en principe) et cliquer sur modifier
ça va te donner le programme que ça lance, si c'est winzip, tu supprime l'entrée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'avais le meme probleme j'ai mis le probleme dans le forum quelqu'un ma donné un astuce sur la base de registre alors j'ai restaurer une version revois le message nommé "winzip m'a voler mes fichier exe " recherche le et tu trouvera la methode :dans le forum
0
en mode dos
dans le repertoir windows j'ai taper la commande
scanreg/restore et le tour et jouer j'ai retorer une version qui m'a parus ancienne de l'extension 0000
0
LDiablo Messages postés 1424 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2004 127
17 déc. 2001 à 22:53
Salut les gars, démarre avec une disquette Win98/ME.
Revient sur \windows\command et tape " scanreg /nop ".
Il va contrôler le registre. Puis tape " scanreg /fix ", il va te le réparer.
Maybe ça marche :-)

Amicalement.....LDiablo
0