WINZIPP

Fermé
LULU - 18 août 2002 à 21:54
spyagent01 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003 - 19 août 2002 à 00:32
J' ai téléchargé des fichiers zippés sur Internet; impossible de les décompresser, bien que je dispose de Windows Me, qui offre cette possibilité, en cochant "dossiers compressés" ds la rubrique "outils système " ss " install. Windows ". Lorsque je double clic sur le dossier zippé la réponse est tjrs la même :
" dossier.zip n' est pas une application de Win32 valide ".
Que dois-je faire ?
De plus, j' avais la possibilité d' arrêter l' ordinateur avec l' option : "mise en veille". Ayant supprimé celle-ci après un mauvais fonctionnement, je ne suis pas parvenu à la remettre en activité.
Là encore, pouvez-vous m' aider.Merci.
A voir également:
  • WINZIPP
  • Winzipp - Télécharger - Compression & Décompression

1 réponse

A chaque nouvelle version de windows, le Bill a coupé l'herbe sous le pied de différentes petites sociétés qui s'étaient trreouver une niche. Microsoft a plagié les programmes populaires se rendant compte, mais un peu tard, que le cleint en avait besoin.

On a vu ça avec defrag et unerase (copiant Norton et Central point software) dans Dos 5, MSD.exe (checkit, norton..), la souris avec windows 386 (Xerox), Paint, le macOS avec Win95, True type font (adobe fonts, postscript) , Internet Explorer dans windows 98 (netscape), Hyperterm (mirror, reflexion2), windows media player (winAmp, realplayer, quicktime), Photo editor (paint shop pro, photoshop) , MSN (irc, icq, yahoo...), NT4 server (OS/2), Windows 2000 server (Novell netware, banian, Lan manager...), la fonction de gravure dans windows XP (nero, easy cd creator), Movie editor (video studio, adobe première), le firewall (ZoneAlarm...), SQL server (oracle)

Il me pompe l'air avec des produits de plus en plus lourds et si compliqués qu'il se vante même d'avoir créé de l'emploi en support informatique. Mais ce n'eest pas un cadeau, c'est au contraire la crise de nerf, et la crise du secteur IT.

L'informatisation mondale a pris dix ans de retard alors que le génie Steve Jobs avait tout pondu entre 1985 et 1988.

Installe Winzip 8 ou 8.1 C'est plus clean et plus polyvalent, il reconnait plein d'autres formats de compression que windows ignore royalement.

Je n'aime pas les manières de ce type qui a l'origine n'a même pas inventé le DOS, il a débauché en 1978 un gars qui est venu chez lui avec des listing sous le bras qu'il avait piqué chez son ancien employeur.
0
spyagent01 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003 13
18 août 2002 à 23:48
T'aime bien, là, comme ça, Emm

__________
SpyAgent01
0
emm > spyagent01 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003
19 août 2002 à 00:07
Dis, toi, t'es agent espion 001 au service de quelle majesté ?
Ce triste sire ?
Lulu excuse-moi, mais il fallait que je me défoule en piquant ma gueulante; mais je vous aime bien sur CCM.
Rien à voir non plus avec ma maman qui s'appelle aussi Luce ou Lulu !
0
spyagent01 Messages postés 86 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2003 13 > emm
19 août 2002 à 00:32
Bonsoir Emm,
Non, c'est toi que j'aime bien quand tu es ainsi.

__________
SpyAgent01
0