Winzip
ayme
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ayme Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayme Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
En consultant le archives dans mon logiciel winzip, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de fichiers qui ne semble n'avoir aucune utilité; quand je les ouvre, on me dit " aucun progamme de visualisation pour ce type de fichier"
Ils sont du type " C:\WINDOWS\JAVA\Packages, ou C:\ Progam Files.
Puis je les supprimer ??
Merci de vos réponses
Ils sont du type " C:\WINDOWS\JAVA\Packages, ou C:\ Progam Files.
Puis je les supprimer ??
Merci de vos réponses
A voir également:
- Winzip
- Winzip gratuit - Télécharger - Compression & Décompression
- 7-Zip - Télécharger - Compression & Décompression
- WinZip Self-Extractor - Télécharger - Compression & Décompression
- Ouvrir fichier winzip - Guide
- Code winzip ✓ - Forum Compression
2 réponses
B'jour !
Pour les JAVA, je sais pas, mais les c:\program files, là vaut mieux pas, VRAIMENT pas !!!
Et si tu peux pas les ouvrir, c'est un peu normal puisque c'est des programmes qui sont pour la plupart (excepté ceux dits "libres") protégés en lecture/écriture.
=O(_BmV_)O=
|| || SamTheEagle pétaradant
Pour les JAVA, je sais pas, mais les c:\program files, là vaut mieux pas, VRAIMENT pas !!!
Et si tu peux pas les ouvrir, c'est un peu normal puisque c'est des programmes qui sont pour la plupart (excepté ceux dits "libres") protégés en lecture/écriture.
=O(_BmV_)O=
Et meme les logiciels libre c'est pareil, sauf que tu peux te procurer le source et le compiler toi meme...Mais a part ca, pareil, il faut surtout pas supprimer si tu ne sais pas ce que tu fais!
. .
\_/
a+
a+
Les causes peuvent être multiples ; la plus crédible et la plus plausible que je vois comme ça à froid : "quelqu'un" les y a mis ....
(Oui, ça paraît bête, hein, mais bon ... ).
=O(_BmV_)O=