Re:WINZIPP

Fermé
LULU - 19 août 2002 à 22:43
emm Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 21 août 2002 à 10:45
Merci Emme de m' avoir répondu si rapidement.
Le petit couplet sur "Bill" ne m' a pas déplu; il m' a surtout permis de comprendre pourquoi je n' arrivais pas à dézipper mes téléchargements : on se sent un peu moins bête !
Quant à l' agent spy01, je ne sais d' où il sort, ni comment il est entré, mais il semblerait de toute façon, que ce soit en douceur...
A+

5 réponses

emm Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
20 août 2002 à 01:50
C'est la triste vérité, ce gars BILL est un imposteur.
Tu sais, j'ai un peu de temps et c'est mon coté boy scout qui resurgit. J'ai essayé depuis trois jours d'animer ce site en répondant aux demandes qui n'avaient pas encore de réponses. il y a plein de gens compétents qui s'y mettent aussi et voila.

Hier j'ai reçu un mail de CCM :
Votre message intitulé "Re:Problème de temps de gravure" datant du 2002-08-19 01:24:28 vient d'être supprimé par un modérateur

Il y a donc des cerbères qui me lisent entre minuit et l'aube. Dommage, mes explications auraient été profitables à tous, mais je citais des marques. J'ai immédiatement demandé pouquoi au webmaster qui ne n'a toujours pas répondu.

En résumé: je conseillais de ne pas faire des folies en achetant un graveur huppé genre scsi ou hyper rapide, (vu que les disques CD-RW rapides ne sont pas disponibles et qu'en fait dans la vie, on a bien toute la nuit quand on dort pour graver) mais de ne pas pas lésiner non plus à la dépense pour avoir un matériel robuste et un service après vente. Je rappelais que ce sont de petits bijous de technologie optique poussés à l'extrême et donc fragiles. Au plus ça tourne vite au plus cela va chauffer et faire du bruit.
Je citais NEC et TEAC en X24 comme mes préférés.

Bien affectueusement vôtre.
Emm
Lis-moi vite avant qu'on ne me recensure !
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
20 août 2002 à 04:56
Il y a donc des cerbères qui me lisent entre minuit et l'aube.

On est pas tous en France... ni même tous dans le même fuseau horaire ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Utilisateur anonyme > Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015
20 août 2002 à 08:50
J'ai essayé depuis trois jours d'animer ce site ...

T'as vu Eaulive, c'est lui qu'on attendait depuis tant de temps, c'est...c'est...c'est l'élu !!!!!

Non mais sans rire, il se prends pour qui le boy scout??? Ca fait 3 jours qu'il est la, et il joue le cador sans meme payer une tournée au café... Et il vient se plaindre apres...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
20 août 2002 à 08:50
Cerberes cerberes, tu pousses un peu la...
De maniere generale le WM laisse les modos se debrouiller, en bref il nous fait confiance...
Je ne suis pas responsable de ta coupure, mais ce n'est surement pas a cause des marques citees, les raisons les plus courantes sont :
Encouragement ou infos sur le piratage (crackage, utilisation,...)
Ton agressif, meprisant ou insultant
Et bien sur (mais rarement vue le sujet) rascisme, pedophilie et autres trucs interdits par les lois francaise (pays d'acceuil du WM et du forum...)

De maniere generale, certains de tes posts de la nuit derniere faisait preuve d'une certaines agressivite...Encore une fois, je ne sais pas de quel post tu parles parce que moi je suis arrive plus tard...pas fou :-)

ö,ö
\_/
0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
20 août 2002 à 10:22
en ce qui me concern,e g effectivement viré un de tes posts, mais la seule chose que tu disais dedans c'etiat "Fait lui faire une cure, Vittel"!!!

.O
(_)__
... Castor
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84 > Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023
20 août 2002 à 10:28
Ce Castor, méfiance ! Quand il commence à donner des coups de sa longue queue plate et écailleuse, mieux vaut pas être à portée !!
Il a même failli détruire les Cétacés qui flottaient tranquillement dans la piscine d'Ange !!!!!

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
20 août 2002 à 05:19
LULU, essaie si tu peux, dans la mesure du possible, si ce n'est pas trop demander, si ça ne te dérange pas trop, de continuer et/ou de répondre aux messages dans le même post et ne ne pas, si tu peux, dans la mesure du possible, si ce n'est pas trop demander, si ça ne te dérange pas trop, doubler tes messages de la sorte parce que ça devient dur à suivre, merci...beaucoup.

J'ai été assez poli là?

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
20 août 2002 à 05:28
Bof :-)

A+
K.
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003 84
20 août 2002 à 09:20
On peut même plus faire la fête REELLE entre modos et copains copines dont notre jeune et beau WBM@STR Jeff ?

Allons bon, nous v'là bien, va falloir maintenant en plus se gérer les Saint-Bernards !

D'accord pour se saôuler avec le petit tonneau, mais quand quelqu'un pose une question qui a le mérite d'être simple et précise
mieux vaut quand même répondre à la question D'ABORD, avant de coller une tartine de disgressions à côtés et d'opinions presque religieuses !

   ----    
 | (  ) |  OFou  
0
emm Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
20 août 2002 à 19:38
OK, j'ai compris mais ma demande avait été postée ce lundi 19/08 à 10h58 à webmaster@commentcamarche.net et cher Eaulive, ce n'est pas par ce canal que je reçois la réponse d'un modérateur.

Cher Castor, je suppose que tes privilèges de modérateurs ne vont pas jusqu'à ouvrir cette bal, alors, voila ce que d'autre sites donnent comme seules consignes de nétiquette:

By clicking the Agree button, you warrant that you will not post any messages that are
obscene, vulgar, sexually-orientated, hateful, threatening, or otherwise violative of any laws.


Mea culpa, j'étais sur les nerfs pour d'autres raisons et cela a percolé. Mais loin de moi l'idée de me moquer de Vittel que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam et ne me doutait absolument pas qu'il était à Vittel pour ça, c'est juste une contrepèterie qui n'est ni obscène ni......
J'aurais même préféré que tu me dises que tu défends yamaha, plextor et sony plutôt de recevoir par e-mail la notification d'un coup de dents de Castor. D'ailleur le code ISO2002 recommande de signer tous documents administratifs pour des raisons de traçabilité, au lieu de trouver au détour d'un forum les aveux d'un modo. Maintenant. Pourrais-tu me dire s'il est possible de modérer un modo et de régénérer un thread coupé indûment ?

Message à Kuching: comment se fait-il que tu n'aies pas été coupé quand tu as émis l'équation Emm = Emmerdeur ? Ce que tu écris est directement offensant ! Et tu le sais. Que vous soyez une bande de copains n'y change rien. A bon entendeur...

Non, M ce serait plutôt ce brave vieux génie au service de sa majesté et de 007!
Bon appétit à tous, je file.
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157
21 août 2002 à 07:02
Message a Emm,

Emm=? emmerdeur fut ma reaction face a ton ton (humour! :-)) en complet decalage par rapport aux habitudes de ce forum. Tu cites une petite part d'un avertissement classique mais tu omets la partie To participate, you read the notes that people have posted over the last few days permettant de se couler dans le moule et de ne choquer personne.

Pourquoi n'ai-je pas ete censure? Aucune idee, il faudrait demander aux modos (peut-etre ma spontaneite fut-elle appreciee?)

Emm=?M, de memoire le brave vieux génie au service de sa majesté et de 007 c'est Q, M etant le big boss ...

Emm=M=!emmerdeur, va falloir bosser pour y arriver, tu en es encore loin

A+
K.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
21 août 2002 à 08:56
Salut a toi Emm, de fait, la boite au lettres de Jeff (=WM, je pense pas qu'il se vexe de cette equation ci :-) ) ne nous est pas accessible et c'est bien normal...
Le principe est que quand on coup un message, le mail est envoye automatiquement pour prevenir si tu as laisse ton adresse, ce qui est le cas, mais ca fait un moment qu'on demande a Jeff de perfectionner le truc pour pouvoir donner les raisons dans le mail et signer (automatiquement ou non).
Pour ce qui est de l'intervention de Kuching, elle a ete faite, je le pense, non pas mechamment mais uniquement par jeu de mot et surtout, au cafe, qui est le lieu de detente ou les invectives volent parfois bas mais ne sont jamais prises au pied de la lettre...
On ne defend aucune marque, on essaye juste de garder les forums techniques propres et polis, c'est tout...

ö,ö
\_/
0
Kuching Messages postés 2697 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2007 157 > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
21 août 2002 à 09:21
Teebo, mon sauveur :-)

Ah mais si si (humour again!) j'ai rien d'autre a faire donc je suis mechant (cf mes autres interventions) !!!

Blague a part c'etait effectivement un post a but hilaratoire

A+
K.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
emm Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
21 août 2002 à 10:45
Ok, merci. Bonjour à LULU.
0