Fichier rar protéger par pass

Fermé
Nol@n Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 14 févr. 2005 à 23:50
 theodracoden - 15 févr. 2005 à 10:43
Bonjour !!!!
J'aivais mis un mot de pass un fichier rar il y a bien longtemps et je ne m'en souvient pas.Ya t-il un moyen d'enlever se mot de pass ou un façon de le trouver?
Merci pour votre aide.
Nol@n.
PS:Ce fichier un très important a mes yeux c'est une question de vie ou de mort.lol.
A voir également:

3 réponses

The Edge Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 21
15 févr. 2005 à 00:55
Tentes de télécharger ce logiciel : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/127.html
Je ne te promets rien, mais essaye, il donne tous les mots de passe avec les ***** (y compris ceux de certains logiciels...).
6
Nol@n Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 7
15 févr. 2005 à 01:01
Merci mais sa ne m'aides pas du tout car je n'est pas le mot de pass ni quoi que se soi d'autre donc avant de metre ton machin a etoile y faudrais que je l'est le mots de pass Non!!!???
6
salut Nol@n, tu sais logiquement, le principe d'un mot de passe est justement de n'etre trouvé que par celui qui l'a mis... Maintenant, qu'est-ce qui nous prouve que c'est toi qui a mis le mot de passe ? ben oué, tu peux trés bien avoir pris un fichier a quelqu'un et maintenant, tu veux le pass... enfin bon...
bien sur, il existe des programmes qui peuvent le faire. mais nous ne sommes pas sur un forum où on a le droit d'en parler. eh oué, c'est totalement illégal. donc je te dis seulement que ça existe mais je ne t'en dirais pas plus...
@ +
-17