Fichier rar protéger par pass
Fermé
Nol@n
Messages postés
64
Statut
Membre
-
theodracoden -
theodracoden -
Bonjour !!!!
J'aivais mis un mot de pass un fichier rar il y a bien longtemps et je ne m'en souvient pas.Ya t-il un moyen d'enlever se mot de pass ou un façon de le trouver?
Merci pour votre aide.
Nol@n.
PS:Ce fichier un très important a mes yeux c'est une question de vie ou de mort.lol.
J'aivais mis un mot de pass un fichier rar il y a bien longtemps et je ne m'en souvient pas.Ya t-il un moyen d'enlever se mot de pass ou un façon de le trouver?
Merci pour votre aide.
Nol@n.
PS:Ce fichier un très important a mes yeux c'est une question de vie ou de mort.lol.
A voir également:
- Fichier rar protéger par pass
- Fichier rar - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
Tentes de télécharger ce logiciel : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/127.html
Je ne te promets rien, mais essaye, il donne tous les mots de passe avec les ***** (y compris ceux de certains logiciels...).
Je ne te promets rien, mais essaye, il donne tous les mots de passe avec les ***** (y compris ceux de certains logiciels...).
Merci mais sa ne m'aides pas du tout car je n'est pas le mot de pass ni quoi que se soi d'autre donc avant de metre ton machin a etoile y faudrais que je l'est le mots de pass Non!!!???
salut Nol@n, tu sais logiquement, le principe d'un mot de passe est justement de n'etre trouvé que par celui qui l'a mis... Maintenant, qu'est-ce qui nous prouve que c'est toi qui a mis le mot de passe ? ben oué, tu peux trés bien avoir pris un fichier a quelqu'un et maintenant, tu veux le pass... enfin bon...
bien sur, il existe des programmes qui peuvent le faire. mais nous ne sommes pas sur un forum où on a le droit d'en parler. eh oué, c'est totalement illégal. donc je te dis seulement que ça existe mais je ne t'en dirais pas plus...
@ +
bien sur, il existe des programmes qui peuvent le faire. mais nous ne sommes pas sur un forum où on a le droit d'en parler. eh oué, c'est totalement illégal. donc je te dis seulement que ça existe mais je ne t'en dirais pas plus...
@ +