Les discussions
Logiciel = dossier compressé
RésoluBonjour, Je suis le nouveau sur le forum.. J'ai du souci avec les logiciels téléchargés : après les avoir téléchargés, je voulais les ouvrir mais im...
Compression de fichier iso
RésoluBonjour a tous, je dispose de fichier iso qui prennent beaucoup de place .Se sont des copies de mes jeux que j'ai achetés et qui me permettent de ne ...
Comment décompresser
RésoluBonjour, comment on fait pour décompresser une image dans Winrar ZIP, pour réussier a avoir l'image en grand format ,merci
Logiciel pour décompresser des fichiers
RésoluBonjour, connaisez-vous un logiciel pour mac pour décompresser un dossier zipper (du genre al zip ou winrar) cordialement -- Dure le régime au...
Code d'activation win zip
Résolu/FerméBonjour, j'ai télécharger win zip mais quand je l'exécute il demande code d'activation comment faire?
Un avis sur expert zip
RésoluBonjour, Ce logiciel permet-il d'extraire sous Win XP des archives gz, tar, tgz ... courantes dans le monde linux. Y-a-il mieux rapport qualité/prix ...
Une logiciel de compression
RésoluBonjour, je cherche un logiciel de compression de dossier !! idez moi aller a++ -- l!b@an_be$t_pRo¤ .. l@ pierre NoIrE dE La MOrt
C'est quoi le zip100
Résoludans le menu boot du programme setup j'ai pas compris qu'est ce que signifie le ZIP100 dans Boot device Priority
Prob avec winrar
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec l'archiveur winrar , bon en bref j'ai un document qui contient un film qui je l'ai telecharger sous format de winrar e...
Envoyer en compressé des films d'environ 700m
RésoluBonjour, je souhaite envoyer des films d'environ 700MO par SKYDRIVE de MSN ou par mail... merci de vos conseils.
Compression et modification de fichier mp3
RésoluBonjour, J'ai beaucoup de fichiers mp3 dans mon ordinateur et comme vous le savez ça prend beaucoup de place.. Je suis a la recherche d'un logicie...
Logiciel de decompresseur puissant.
RésoluBonjour, Je cherche un le plus puissant des decompresseur gratuit parce que 7 zip,il decompresse pas tout les fichiers exe,merci.
Renommer un fichier jar en zip
RésoluBonjour, comment fait on pour renommer un fichier jar en zip ? merci d'avance !!
Fichiers compressés sans logiciel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir sans logiciel comme WinRaR si j'envoie un fichier compressé a quelqu'un quel format de compression peut-il décompresser ...
Winrar
Résolubonjour, merci au modérateur de ne pas annuler ce message. vous l'avez déjà fait sur un premier, alors qu il était incomplet besoin d'aide sur win...
Quickzip4 peut-il compresser un dossier ?
RésoluBonjour, la question est dans le titre mais bon, on recommence : je travaille sous vista et je voudrais compresser des dossiers. Pour décompresser j'...
Programme de compression mp3
RésoluBonjour, Connaissez-vous un programme permettant de compresser des mp3 afin de les transférer sur un téléphone portable ? Merci pour votre aide. Bo...
Quel logiciel utiliser pour compresser vidéo
RésoluBonjour,j'ai un blog et un site pour" entreposer"mes vidéos le problème c'est que je ne peu dépasser le 100mo par vidéo et j'aimerai balancer ma derni...
Peut-on supprimer le zip après l'avoir dézippé avec 7zip ?
Résolubonjour!j'ai installé 7zip lorsque je zip un fichier il reste l'original non zippé est ce que je peut le supprimer ss probleme merciConfiguration: Win...
Qui peut maider avec winrar
RésoluBonjour, jai winrar ou je dois tapè la clè d'activation jai dèpassè les 40 jours et il me disent dacheter la licence je comprend je veut activer le s...
Logiciel de compréssion ?!?
RésoluBonjour, Alors voila j'ai télécharger un film et donc j'ai acheter une tours de CD-R a 700MB mais je n'ai pas asser de place alors j'ai acheter des C...
Compression de fichier et logiciel bluetooth
RésoluBonjour tout le monde !! Commençons pas le commençement, J'aimerais un logiciel qui puisse me permettre de changer le poids de mes fichiers mp3...
Fichier corrompu avec winrar
Résolubonjour a tous, j'ai un problème d'archive winrar corrompu: lorsque j'essaye de l'ouvrir un message d'alerte me dit que le fichier est d'un format inc...
Logiciel libre comme winrar
RésoluBonjour, Connaissez-vous un logiciel libre de type Winrar ? Merci.
7 zip 4.57 aide en francais ?
RésoluBonjour, Je viens de telecharger 7 zip 4.57 pour décompresser des fichiers,malheuresement lorsque j'ouvre l'application l'aide est en anglais et là ç...
Compresser un lot de photo avec adobe
RésoluBonjour, J'ai la notice d'Adobe photoshop V7 en anglais. Je ne sais pas comment compresser un lot de photos. J'arrive uniquement une par une. Merci ...
Comment graver 14 fichiers winrar sur cd?
RésoluBonjour! J'ai télécharger un logiciel il y a peu de temps; le problème, c'est que je voudrais le placer sur cd (ou dvd-rom). Je ne sais pas du tout c...
Mon zip est malade
RésoluBonjour, je j'ai zipé des document ou pluto des video il quelque temps et je veux plus tard les decompresser mais il refuse j'ai utiliser zip-7 mais ...
Soucis avec winrar pour l'extraction
RésoluBonjour, Mon problème me laisse perplexe, puisqu'il arrive comme ça du jour au lendemain sans que je sache pourquoi ! Je vous expliques, comme v...
Comment compresser un fichier de plus de 4 go
RésoluBonjour, je voudrai compresser un fichier winrar de 6.5 giga en moins de 4.7 giga pour pouvoior le graver sur dvd,merci. En référence à cette discuss...
Fichier rar codé! comment faire?
Résolu/FerméBonjour,j'ai un fichier rar codé, comment je pourrai faire pour l'ouvrir?
Alzip, mot de passe perdu
Résolu/FerméBonjour, j'ai compressé des fichiers avec alzip (logiciel de compression et de decompression de fichiers comme winrar...) en mettant un mot de passe ...
Fichier rar vide
RésoluBonjour, Je viens de telecharger par le biais de rapidshare une vidéo compressée sous RAR. Le téléchargement se passe bien mais lorsque le télécharge...
Winrar
Résoluj'ai telecharger WinRar et j'ai vu qu'il était limiter a 40 jours d'essais comment je fais si dans 2 mois j'ai un fichier Rar a décompresser si je n...
Licence winrar
Résolu/FerméBonjour, J'ai winrar 3.62 version d'evaluation et je voudrai mettre une licence que j'ai eu sur la mule mais je ne sais pas comment faire? Pouvez-vo...
Compression vidéo
RésoluBonjour, je voudrais mettre un vidéo sur daily, mais la vidéo en question fait 173mo et dailymotion n'accepte que 150MO. Quel logiciel me conseillez ...
Pb winrar
RésoluBonjour, a bous tous j ai un probleme avec une archive que j ai realise sous winrar et lorsque je veux le decompreser il me dit que fin de l archive ...
Compression-décompression automatique
RésoluBonjour, Dans un cadre associatif, j'ai des fichiers d'une certaine importance à envoyer. Je voudrais les compresser avec "7 zip" (ou autre) mais auss...
Probleme pour ouvrir un fichier winzip
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier (dans lequel il y a le logiciel GLPI) avec winzip et j'ai le message d'erreur suivant : "error reading after p...
Compresseur de film
RésoluBonjour, Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur pui...
Impossible de lire un fichier zip
RésoluBonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...
Dossier compréssé avec winrar et crypté
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai reçu un dossier important compréssé avec winrar mais quand je veux l'extraire il me demande un code de décryptage et j...
Fichier zip - quel programme pour décompresser ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .zip comment faire pour le décompresser, quel programme (gratuit) me faut-il? merci à vous tous Lala10Config...
Winrar.... soucis!
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis, quand je veux renommer un fichier winrar.zip il me dit que je peux pas sinon je pourrai plus l'utiliser... Comment ...
Supprimer tugzip 3.4.0 pour 4.5.7
RésoluJ'ai un pb avec la suppression de 3 fichiers restants de mon ancienne version 3.4.0: Il se situe au niveau des fichiers TzShell.dll ainsi que \plu...
Comment creer un fichier compressé executable
RésoluBonjour, Je suis administrateur réseaux et je souhaite compressé des fichier puis que le fichier soit décompressable sans aucun programme et aprés ...
Compressage f
RésoluBonjour, J'ai installé 7 ZIP 4 - 44 ( logiciel gratuit ) . Il marche très bien pour décompresser , par contre je n'arrive pas à compresser mes photos...
Probleme de decompression .rar
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant J'ai telecharger une video compresser en .rar jusque là aucun probleme. Mon problème est la décompression , ...
Compresser fichier cso
RésoluBonjour, je voudrais compresser mon fichier cso mais je ne c'est si c'est possible et comment faire. mon fichier cso fait 965 mo et je voudrais qu'il...