Merci comment ça marche
Résolu
Frostyofficiel
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Merci beaucoup!C'est la 6e fois que je poste une question(différente à chaque fois)et jamais de réponse!MERCI!
11 réponses
Lu,
Comment ça marche est un forum communautaire géré par des bénévoles.
Rien ne t'empêche de payer les services d'un expert qui sera là que pour toi.
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
Comment ça marche est un forum communautaire géré par des bénévoles.
Rien ne t'empêche de payer les services d'un expert qui sera là que pour toi.
Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
BONJOUR à toi aussi
nous sommes des bénévoles et nous ne sommes pas vissés H24 derrière notre pc
et nous ne sommes pas à tes ordres, et tu n'es pas tout seul
merci ET au revoir
nous sommes des bénévoles et nous ne sommes pas vissés H24 derrière notre pc
et nous ne sommes pas à tes ordres, et tu n'es pas tout seul
merci ET au revoir
Salut,
En même temps, comptabiliser les doublons, et les messages hors charte (comment cracker une clé wifi), faut pas s'étonner non plus ;-(
En même temps, comptabiliser les doublons, et les messages hors charte (comment cracker une clé wifi), faut pas s'étonner non plus ;-(
Je sais que tout le mode ne peux pas répondre aux question (problème que on n'est pas capable de régler)
Mais là cela ne sert à rien de nous faire des reproche !
Mais là cela ne sert à rien de nous faire des reproche !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour . Et bien là , vous venez d'avoir 4 réponses en un temps record , alors de quoi vous plaignez vous ? Cordialement
Salut
C'est quand même bizarre.
il y a des gens qui n'ont pas de pot.Je dois être un sacré veinard,chaque fois que j'ai posé une question( et en 7ans de CCm,j'en ai posé plus d'une),j'ai eu toujours ou presque une réponse d'un ou plusieurs membres.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
C'est quand même bizarre.
il y a des gens qui n'ont pas de pot.Je dois être un sacré veinard,chaque fois que j'ai posé une question( et en 7ans de CCm,j'en ai posé plus d'une),j'ai eu toujours ou presque une réponse d'un ou plusieurs membres.
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
bonjour,
d'un autre coté , tu as posé seulement deux questions , et tu juges sur ça ?
de plus , la première est un peu farfelu , et la dernière à seulement 1 journée et il faut être très bien calé dans le milieu pour pouvoir y répondre .
donc , soit vous posez des questions trop farfelu , soit trop complexe pour que quelqu'un puisse y répondre .
comme ça l'a déjà été dit plus haut , il n'y a que des bénévoles ici , donc si vous voulez avoir des réponses clair net et précise , et bien prend les services d'une personne .
la vous allez avoir toutes les réponses possible et imaginable , mais à quel prix ?
et pour finir , comme dit plus haut encore une fois , vous avez eu plein de réponse en peut de temps sur cette question , donc ça va peut être vous rassurez quand même .
@+
d'un autre coté , tu as posé seulement deux questions , et tu juges sur ça ?
de plus , la première est un peu farfelu , et la dernière à seulement 1 journée et il faut être très bien calé dans le milieu pour pouvoir y répondre .
donc , soit vous posez des questions trop farfelu , soit trop complexe pour que quelqu'un puisse y répondre .
comme ça l'a déjà été dit plus haut , il n'y a que des bénévoles ici , donc si vous voulez avoir des réponses clair net et précise , et bien prend les services d'une personne .
la vous allez avoir toutes les réponses possible et imaginable , mais à quel prix ?
et pour finir , comme dit plus haut encore une fois , vous avez eu plein de réponse en peut de temps sur cette question , donc ça va peut être vous rassurez quand même .
@+
Mais ! Je viens de me rendre compte à l'instant : J'ai cliqué sur le profil Frostyofficiel et je vois quoi ? Que 3 questions posé ! Tu te fiche de nous la ?