Entreaide, réponse sur Cçm...

Résolu
N__M__ Messages postés 58 Statut Membre -  
lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

je ne sais pas trop où poster ce message, alors je le fais dans ce forum, il me semble le plus adéquate.

J'ai aidé quelqu'un du forum High-Tech, hier, et ce matin, alors que j'ai une bonne nouvelle, à apporter à ce membre de Comment ça Marche, je ne trouve plus ma dernière réponse mise en ligne.

Alors, j'ignore s'il s'agit, d'une erreur...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30234934-casio-edifice-efa-132-comment-regler-l-heure#q=Casio+edifice+efa-132&cur=1&url=%2F

Si quelqu'un peut m'en dire davantage.

Merci.

4 réponses

1. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

Salut,

A priori personne n'a modéré ton message - je pense plutôt que le bot l'a bloqué pour une des raisons qui n'appartiennent qu'à lui. Y'avait des mots "bizarres" dans ton texte ?
    0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Ça doit être le second lien :)
    0
    1. Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 640

le site est blacklisté ?
      0
    2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818 > Bruce Willix Messages postés 12376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Peut être

Faut qu'elle essaie sans
      0
    3. Pierrecastor Messages postés 10830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 215

Salut

https://www.apreslachat.com/

EDIT : Ha mais j'suis con, ont est plus soumis à la blacklist. ><

Désolé, l'habitude.
      0
    4. N__M__ Messages postés 58 Statut Membre 8

Bonjour,

tout est lisible aujourd'hui. Super.
      0