Se désinscrire , merci

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 mai 2014 à 18:37
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 - 27 mai 2014 à 08:57
Bonjour et au revoir à tous , cependant je n'arrive pas à trouver la méthode pour me désinscrire de CCM , je n'ai pas cela---> https://www.cjoint.com/c/DEAsKWoTwBc sur mon écran . Cordialement

4 réponses

Lu

Il faut cliquer sur le lien en bleu, tu tombes ici:
http://www.commentcamarche.net/communaute/remove.php3

Bon alors @+


Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 18:40
Bonjour Rossi et merci . Cordialement
0
jee pee Messages postés 40340 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 octobre 2024 9 380
26 mai 2014 à 19:21
Bonjour,

Je n'ai pu répondre à ton MP avant ta désinscription, trop rapide.

Derrière ton message simple et sans animosité je devine une immense déception. Déception pour avoir reçu un -2 sur une de tes réponses. Il n'y aurait aucun ancien sur CCM si nous faisions tous ainsi.

Tu aurais pu intervenir sur la discussion pour développer ta réponse, et je suis sur que ceux qui t'ont donné ces -1 seraient venu échanger sur le sujet.

Je te demande cordialement de reconsidérer ton départ.

jee pee
0
Ah c'etait donc pour ça :-(

Généralement ceux qui veulent se désinscrire je cherche pas a comprendre s'ils veulent partir c'est leurs choix, et donc j'ai fermé une fois fait.

Tu viens de m'expliquer vaguement en MP et pareil on a pas pu en parler. Mais bon comme dit par jee pee t'arrêtes pas a ça pense a ceux aussi que tu as aidé.

Sans toi je n'aurai pas su comment cloner le DD que tu m'as bien expliqué il y'a quelques semaines par exemple.



@+





Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 19:59
Merci pour ces précisions . Je n'ai pas agit sans réflexions ( mais ce sujet m'agaçait car je connais assez bien cette manoeuvre .....) . J'accepte de me remettre en question , dans ce cas je vous laisse libre de décider si vous désirez ma réinsertion dans votre groupe . Cordialement
0
je vous laisse libre de décider si vous désirez ma réinsertion dans votre groupe .

Ah non mais c'est libre a toi. t'es toujours la bienvenue
Tu n'as pas été banni, tu le sais, tous les deux on s'entendait bien en MP.
Jee Pee te dis aussi également de revenir sur ton choix

Il n'est pas sujet de remise en question y'a rien a te reprocher.
Tu es libre de t'exprimer ici alors fais le si ça vaut le coup, et dans le cas contraire tu met ne plus suivre sur le sujet et passe a autre chose :-)
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 20:07
Bien , dans cette optique , je confirme mon souhait de retour sur cet excellent site . Cordialement
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 20:13
alors je crois que c'est possible mais je sais plus vraiment
faudrait voir avec noctambule s'il y'a moyen de récupérer tes messages
0
Utilisateur anonyme
26 mai 2014 à 20:20
Prenez votre temps , il n'y a pas urgence en la matière . Si vous pouviez me tenir informer par mail ce serait l'idéal . Amicalement
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 19 juillet 2024 3 807
27 mai 2014 à 08:57
Gironsul


Heureusement que tu es revenu :)

Moi aussi j'ai eu des -1 et c'est pas pour autant que je me suis désinscrite
0