Bug à la création d'une réponse : message non posté

Résolu
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 - Modifié par sipherion le 11/06/2014 à 16:28
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 - 11 juin 2014 à 16:48
Bonjour,

Dans cette discussion :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30348354-refroidissement-pc-gamer

J'ai rédigé une grosse réponse, quelque chose de bien détaillé, bien expliqué, avec des liens et tout.

J'ai posté et comme un bêta j'ai pas fais de "copier" avant, et visiblement il y a quelque chose qui n'a pas plût à CCM, et sans avertissement, tout disparait.

Alors je trouve ça nul parce qu'on passe du temps à écrire des réponses complètes pour qu'il y ait au final quelque chose qui soit black listé ou je ne sais quoi et hop, tout notre travail part en fumée... C'est rageant ! C'est pas la première fois que ça m'arrive, mais là c'est vraiment abusé vu ce que j'ai écrit !

Alors je sais que ce n'est pas un bug, mais étant donné qu'on n'a pas accès à cette liste de mots/liens qui sont blacklistés par CCM, je voulais savoir s'il était possible d'ajouter une fonctionnalité qui prévient l'utilisateur qu'il y a du contenu non autorisé dans ce message et qu'il ne peut pas être posté, mais surtout garder le texte rédigé à l'écran pour que le membre puisse le modifier ?

Merci pour nous !

Edit : bien sûr là je fais copier dans le presse papiers, au cas où, et ça fonctionne très bien...

Edit2 : je viens d'y retourner, et mon message est apparu. Pourquoi ?

Edit3 : Même si au final ce problème n'est pas celui que je prétend qu'il soit (français ça ?), il serait idiot d'ignorer ma demande car je sais que ça m'est déjà arrivé, à d'autres membres également.

"Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir."

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
11 juin 2014 à 16:36
Salut,

Sujet maintes fois débattu¹, et la réponse est toujours la même : Non !

Sinon, il existe des extensions pour ne pas perdre ses romans :
- Lazarus FF
- Lazarus Chrome
- TextArea (FF)

Edit2 : je viens d'y retourner, et mon message est apparu. Pourquoi ?
Parce qu'un zentil modo l'a rétabli.

¹ Je te laisse chercher par toi même ;-)
0
sipherion Messages postés 1798 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2016 285
11 juin 2014 à 16:42
Oui je trouverais bien, mais pourquoi être autant réfractaire à l'ajout d'une fonctionnalité à CCM qui éviterait d'utiliser des outils externes ?

En tout cas, merci zentil modo.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 407
11 juin 2014 à 16:48
0