Trop de pub

Résolu
topnull - 14 mai 2014 à 09:50
jee pee Messages postés 39804 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 - 14 mai 2014 à 20:04
Avant je venais régulièrement sur ccm, je posais une question et je me faisait un point d'honneur à répondre à un maximum de question (en remerciement quoi! et comme mon niveau n'est pas plus pourri que d'autres qui racontent des tas de c***ries...).

Je travaille dans un centre de formation en informatique, il y a quelques années on disait à nos apprenants d'aller sur ccm on pouvait y trouver de bonnes infos, mais c'était avant (comme dans la pub que vous imposez).

Maintenant, je viens de retenter le coup, quand vous virerez vos pubs de m*** je pense que vous retrouverez vos visiteurs.

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 09:54
Salut,

Au pire adblock ça existe :) et tu auras plus de problème de pubs !
5
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 09:54
Bonjour . Pour info , je n'ai pas de pub sur CCM et pour cela il y a des outils conçus pour éviter ce genre de désagréments . Cordialement
2
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
14 mai 2014 à 09:58
bonjour,

pour commencer , vous pourriez avoir un minimum de politesse , pas de bonjour , vulgarité ect......

ensuite , il n'y a pas de publicité à tout va comme vous dites .
donc aller faire un tour dans la section virus/sécurité

et si ça ne vous plait toujours pas , merci de pas revenir du tout , ça va simplifier la chose pour tous le monde .

sur ce , bonne journée .
@+
4
Et les deux premières pubs qui s'ouvrent en plein écran vous disant "attendez 30 secondes avant de pouvoir accéder à votre contenu"?

C'est bien ce que je disais.... ciao sur d'autres forums!
1
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 10:05
Re ; Nous n'avons pas cela , vérifiez l'intégrité de votre machine , c'est juste un conseil .......................; Cordialement
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
Modifié par crapoulou le 14/05/2014 à 14:43
on te dit qu'il y a pas de pub , alors qu'est ce que tu viens nous faire suer ?
tu veux même pas te remettre en question en + , on n'y peut rien pour toi dans ce cas la ...........

fais une capture dans ce cas pour mieux te faire comprendre , pas de notre faute si en plus tu ne sais pas te faire comprendre ...........

si tu pense être meilleurs que tous le monde , continu comme tu fais , tu iras très loin .

de plus , tu as toujours pas utilisé la formule de politesse quand on s'adresse à d'autre personne .....
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 10:13
Bonjour piquesous et +10 !!!!!
0
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 052
14 mai 2014 à 14:57
Désolé de mettre emporté autant , surtout que c'est vrai qu'il y a quelque pub quand nous sommes pas connecté .

Mais la prochaine fois , vient en expliquant mieux ton problème , et surtout en usant des formules de politesse .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2014 à 10:27
Salut

Le plus surprenant est qu'il dit travailler "dans un centre de formation en informatique"

Je plains les apprenants, s'il ne sait pas distinguer les pubs "légitimes" d'un site (gérables avec les outils habituels...) et les pubs intempestives liées à une infection.....

Pour la politesse .... et bien s'il fait "pareil" dans son centre cela doit-être """sympa"""

@+
3
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2021 6 409
14 mai 2014 à 10:38
Salut @ toutes et @ tous,

À sa décharge concernant les pubs, c'est parce que vous êtes membres (inscrits) que vous n'y avez pas droits.

Cela n'empêche, que le sieur topnul, à défaut d'utiliser Adblock, pourrais avoir l'obligeance d'utiliser l'extension politesse ;-)
3
jee pee Messages postés 39804 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mai 2024 9 207
Modifié par jee pee le 14/05/2014 à 20:10
Salut,

Sur le fond, je suis d'accord.

Pour un visiteur non inscrit, avant il y avait pas mal de pub. Mais depuis quelque temps le site s'est enrichi (sic) d'une page de pub, couvrant tout le site, qui apparait après quelques secondes. Et il faut attendre longtemps pour qu'elle se ferme.

Si je n'avais pas un compte je n'entrerais plus sur CCM. Comme je le fais, au hasard de ma navigation sur le net, sur d'autres sites utilisant la même technique. Je reviens à la page précédente pour prendre un autre chemin.


        Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0