Problèmes CCM

Résolu
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon message ne veut pas se poster ...
"discussion n'existe pas"
"message déjà posté"

merci de régler le problème.

1 réponse

Utilisateur anonyme

0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

Merci mais ça je le savais déjà mon problème est que j'aimerai bien pouvoir poster ma question
0
Utilisateur anonyme > halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vu que tu arrives à poster ici.... Il y a fort à parier que le 'bot boulote ta question...

Attends le passage d'un modérateur qui pourra analyser le cas...

@+
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

C'est bien ce que je pensais du coup je vais attendre merci quand même d'avoir répondu ^^
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Inutile de faire de la pub pour ce que tu sais lorsque tu poses une question.
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ah oui c'est surement ça merci j'avais pas fait attention j'pensais que c'était une signature
0