Forum Messenger (Facebook)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marjorie Gaulier Messages postés 7746 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je me demandais si ce serait pas utile de créer un 2e forum messenger (dans messagerie).
Car actuellement il y a énormément de post concernant messenger (facebook) qui se trouve dans le forum msn messenger/wlm.
On pourrait avoir un forum WLM (je crois que msn n'existe plus non ?)
Et un forum Messenger.
Qu'en pensez-vous ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Je me demandais si ce serait pas utile de créer un 2e forum messenger (dans messagerie).
Car actuellement il y a énormément de post concernant messenger (facebook) qui se trouve dans le forum msn messenger/wlm.
On pourrait avoir un forum WLM (je crois que msn n'existe plus non ?)
Et un forum Messenger.
Qu'en pensez-vous ?
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
2 réponses
-
Salut,
Un forum "Facebook Messenger" ?
Il est créé.
Reste à déplacer les topics.
Je te remets un statut si tu veux pouvoir le faire ?
-
Salut, Le forum MSN Messenger/WLM n'a d'ailleurs plus lieu d'exister puisque remplacé par Skype depuis belle lurette. Plus personne ne peut utiliser ce service de messagerie. Il n'y a plus que du HS qui vient remplir ce forum.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.