Je suis célèbre !

Résolu
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
dites quand je clic sur un profil c'est mon CV qui apparaît
en bref tout le monde habite chez moi et a le même job
exemple
Crashounette
plombier, 53 balais,adore la navigation pas loin du bord...et fait toujours 3 choses a la fois quand il post une réponse
Membre

2 réponses

Xileh Messages postés 19394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 450

Salut

Et tu n'es pas le seul.....

Bref, bug signalé qui devrait-être corrigé......

Néanmoins merci du signalement

Bonne soirée

@+
0
Xileh Messages postés 19394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 450

J'ajoute (pour info)

Il semble que cela ne le fasse pas avec tous les navigateurs (les utilisateurs de Edge ne devraient pas être concernés) et qu'en étant déconnecté cela ne soit pas visible non plus.....
0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

du coup ma célébrité est partagé entre tous :o)

et j'ai oublié de dire bonsoir au 1 er post, mille excuses
0
Xileh Messages postés 19394 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 450 > xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Le "bonsoir" égaré, c'est l'émotion de la néo-célébrité.......

:-))
0
little boy62 Messages postés 3603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 776

Coucou.

https://i.imgur.com/MHQvd7R.png

Trop fort. XD

++

0
xplom Messages postés 39167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   476

0