Impossible d'insérer une image sur CCM
Résolu
tanteelise
Messages postés
28323
Contributeur
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
il n'est à nouveau plus possible d'insérer une image sur CCM (abp désactivé)
voir le commentaire de jmarion ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34183850-les-nombres-illustres-v?page=46#1020
merci
il n'est à nouveau plus possible d'insérer une image sur CCM (abp désactivé)
voir le commentaire de jmarion ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34183850-les-nombres-illustres-v?page=46#1020
merci
11 réponses
Salut.
Si tu utilises l'outil pour héberger une image, le plus simple, c'est de s'en passer.
Car si tu as un lien de l'image, il suffit de faire [image:LIEN]
Exemple :
Et là, je passe par l'outil : Request Error.
Un souci avec l'outil... Je vais donc désactiver mon bloqueur.
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
Si tu utilises l'outil pour héberger une image, le plus simple, c'est de s'en passer.
Car si tu as un lien de l'image, il suffit de faire [image:LIEN]
Exemple :

Et là, je passe par l'outil : Request Error.
Un souci avec l'outil... Je vais donc désactiver mon bloqueur.
++
Comme un sage m'a dit : « en France, on a le droit de tout faire....
Faut juste ne pas se faire choper. »
Re.
Test avec bloqueur désactivé : pareil... Ca mouline et boum : Resquet Error.
Tanteelise : tu utilises quel navigateur ?
EDIT :
Yo !
Sur Chrome, même erreur... Donc c'est un souci interne je pense.
++
Test avec bloqueur désactivé : pareil... Ca mouline et boum : Resquet Error.
Tanteelise : tu utilises quel navigateur ?
EDIT :
Yo !
Sur Chrome, même erreur... Donc c'est un souci interne je pense.
++
Bonjour
Le problème est connu et a été remonté aux devs.
C'est en cours de traitement.
:)
Le problème est connu et a été remonté aux devs.
C'est en cours de traitement.
:)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou tout le monde,
Ça y est, le problème est corrigé et il est de nouveau possible de poster des images :-)
Ça y est, le problème est corrigé et il est de nouveau possible de poster des images :-)

Salut, ça remarche ? mouai ! mais pas chez moi et c'est pas faute d'avoir essayer :-(
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
cdlt .
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
salut e.t.
ne serait-ce pas à cause du bloqueur de publicité, si tu en as un dans ton navigateur ?
ne serait-ce pas à cause du bloqueur de publicité, si tu en as un dans ton navigateur ?
recoucou e.t,
Tout est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34524093-le-souci-avec-adblockplus-rencontre-depuis-quelques-temps
Pour résumer:
"tout ces désagréments sont causés au départ par les AdBloqueurs (ABP et consort)" (...) Nous nous préférerions qu'ils évitent de bloquer tout court des scripts et des images légitimes (...)"
Tout est expliqué ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34524093-le-souci-avec-adblockplus-rencontre-depuis-quelques-temps
Pour résumer:
"tout ces désagréments sont causés au départ par les AdBloqueurs (ABP et consort)" (...) Nous nous préférerions qu'ils évitent de bloquer tout court des scripts et des images légitimes (...)"
Lu'
Un dernier petit test avec ublock origin activé et application de l'astuce de mushu14 ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34524095-soucis-avec-adblockplus-reactions#30 )

Ca fonctionne chez moi avec l'astuce de mushu14.
++
Un dernier petit test avec ublock origin activé et application de l'astuce de mushu14 ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich-34524095-soucis-avec-adblockplus-reactions#30 )
lut à tous,
pour le zoom sur les images ccm le problème est résolu pour moi sous ublock origin
j'ai rentré ce filtre dans les paramètres de ublock origin (clic sur icône ublock, roue dentée en haut a gauche(tableau de bord) et onglet filtres)
@@||static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures$image,domain=www.commentcamarche.net

Ca fonctionne chez moi avec l'astuce de mushu14.
++
bon, me revoilou ! ça fonctionne mais cela n'as pas été aussi simple que ...
une fois les filtres rentrés ça marche 1x et ça marche plus ? donc j'ai du ruser et j'ai vidé mon cache internet relancer le système et là twingo ça marche ! , sauf que ce n'est pas automatique il faut quand même que je désactive "UBLOCK" a chaque visite sur Ccm et que je l'actualise pour tomber à 0% de requêtes bloquées pas grave, mais quand même un peux usine à gaz !
merci a toutes/tous, amitié très cordialement
une fois les filtres rentrés ça marche 1x et ça marche plus ? donc j'ai du ruser et j'ai vidé mon cache internet relancer le système et là twingo ça marche ! , sauf que ce n'est pas automatique il faut quand même que je désactive "UBLOCK" a chaque visite sur Ccm et que je l'actualise pour tomber à 0% de requêtes bloquées pas grave, mais quand même un peux usine à gaz !
merci a toutes/tous, amitié très cordialement
Re,
Pour info,étant un gros bourrin !, pourquoi ça marche chez vous et c'est bancal chez moi ? je me suis donc obstiné et
j'ai trouvé !!! youpi . en fait, c'était la faute d'un driver (pris sur drivers cloud) quelques jours avant qui ma greffé un programme indésirable ? en même temps qu'un pilote graphique (ATI catalist) après suppression du programme et du pilote du même coup ! tout roule a merveille voila ! il me reste a résoudre mon problème de pilote, mais là je crois que je vais faire appel a un contributeur Ccm qui sait ! :-)
merci à toutes/tous pour votre patience .
cdlt .
Pour info,étant un gros bourrin !, pourquoi ça marche chez vous et c'est bancal chez moi ? je me suis donc obstiné et
j'ai trouvé !!! youpi . en fait, c'était la faute d'un driver (pris sur drivers cloud) quelques jours avant qui ma greffé un programme indésirable ? en même temps qu'un pilote graphique (ATI catalist) après suppression du programme et du pilote du même coup ! tout roule a merveille voila ! il me reste a résoudre mon problème de pilote, mais là je crois que je vais faire appel a un contributeur Ccm qui sait ! :-)
merci à toutes/tous pour votre patience .
cdlt .
Je vais essayer avec un autre navigateur.
++