Activez votre nouvelle adresse électronique !!! ???

Résolu
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai reçu ce message à l'en-tête de CCM :

"Activez votre nouvelle adresse électronique"
"Merci de confirmer votre compte spiralio en cliquant sur ce lien".
( Activer mon compte )
Si le bouton ne fonctionne pas, copiez et collez le lien suivant dans la barre de navigation:
https://auth.ccm.net/user/activate_account......................

J'ai bien modifié mon profil un peu avant de recevoir ce mail mais je n'ai rien "touché" au niveau de mon adresse électronique.

Qu'en pensez-vous ?
Je n'ai pas utilisé ce lien pour le moment

Merci par avance.

P.-S. Je n'ai pas fermé mon navigateur depuis la réception de ce message (17 juin à 11 h 51 ).

Linux Mint 17 Firefox 53.0.3

Infos sur le mail :

Received: from hector.benchmark.fr (unknown [192.168.0.140])
by smtp10.benchmark.fr (Postfix) with ESMTPS id DDCFE351EE55A
for <Moi@Eux.fr>; Sat, 17 Jun 2017 11:51:37 +0200 (CEST)

Received: from localhost (renard.hdmz.benchmark.fr [192.168.0.140])
by hector.benchmark.fr (Postfix) with ESMTP id C63078783B7D3
for <Moi@Eux.fr>; Sat, 17 Jun 2017 11:51:37 +0200 (CEST)

S'il est bon de ne rien dire avant de parler il est encore plus utile de réfléchir avant de penser. Pierre Dac

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Darkleopard en parlait déjà ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34604239-page-erreur-modification-profil#19

Je fais remonter :)

1
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bien le bonjour,

Je ne sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas, je n'ai pas eu de problème pour me connecter à ce brave CCM ce matin :)

Je n'ai pas utilisé le lien demandant d'activer ma "nouvelle" adresse adresse électronique...
Un bug qui a buggé ?

Merci pour le retour et bon dimanche :)
0
baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci, je ne me rappelais plus !
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   752

Coucou Spiralio, en effet, il n'était pas censé envoyer un nouveau mail d'activation. Le problème est identifié et va être corrigé lors d'une mise à jour demain :)
0
spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313 > Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Coucou itou :) Merci pour cette précision car à vrai dire, je n'étais pas tout à fait certain qu'il s'agissait d'un bug...
0
Marjorie Gaulier Messages postés 7979 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   752 > spiralio Messages postés 4348 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te confirme donc que cela a bien été réparé hier. :)
0