Insertion d'image

Résolu
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
L'icône d'insertion d'image ne fonctionne pas chez moi, suis-je le seul dans le cas ?
Merci pour vos prochaines réponses.
Cordialement.

3 réponses

baladur13 Messages postés 47819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut

Avec une image prise sur la toile pas de souci

Cette Chouette se fend bien la poire...

A contrario, depuis la bibliothèque d'image du PC il y a effectivement un souci. Je remonte le problème.
Merci pour le signalement.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Salut baladur13,
Merci de m'avoir lu, je pensais à un problème sur mon pc !
De rien pour le signalement, j'imagine que d'autres que moi se posent la même question, normal donc que j'en fasse part.
À plus et bon après-midi.
Cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour tout le monde,

j'ai effectivement le même problème.

cordialement
0
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 420

Bonjour tanteelise; >> Idem chez moi ! >> Slts
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir jmarion3,
Cela va bien finir par se régler, baladur13 s'en occupait, bonne soirée à toi ainsi qu'à tanteelise.
Cordialement.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Même problème chez moi

Cdlt
0
bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Salut,

Même souci pour moi depuis un Smartphone sous Windows phone.

Bav.
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonjour tout le monde,
Tout est apparemment rentré dans l'ordre, donc, étant à l'origine de la question je m'autorise à passer le sujet en résolu.
Bonne continuation à toutes et tous.
Cordialement.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

bonjour,

merci :)
0

Discussions similaires