Les discussions

Ms-dos : forum/site ???

Salut tout le monde :) Voila, je cherche un bon site/forum dédié au MS-DOS. PS. j'ai posté ici au cas ou vous voudriez rajouté cette rubrique ;-) M...

39 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Lordzi

Problème d'onglet

 Résolu

salut jeff et tous les CCMistes lorsque je clique sur l'onglet "Occasions" l'onglet d'à côté "Outils" disparait ou n'est plus disponible. Est-ce norma...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
toptitbal

Encore moi ...

Salut, pas mal les modif.. apportés mais que c'est pas pratique le menu déroulant Outils/Mes interventions, etc...Chaque fois que je crois cliquer ...

21 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
le druide

Les posts

bonsoir une question les posts pourrait t'il se suivre dans l'ordre d' arrivé? au lieu de se mélanger qu'a la fin on ne si retrouve plus surtout a...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
Anonyme

Boutons dialogue ccm

Salut Boîte de dialogue ccm, dans la partie, "Signaler un problème" ; (à, un modérateur / une modératrice) : merci DE RÉPARER LA FONCTION CCM D...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Anonyme

[mes interventions] nom en + dans info bulle

salut, super le nom de du dernier intervenant ajouté au titre du message !!! serait-il possible de l'ajouter dans l'attribut 'title' du lien pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
s.spark

Messages sans réponse...

Bonjour, J'ai une question conne mais ça ne sera pas la première ;-) Pourquoi les forums "Discussions & Opinions des Communautés" n'ont pas le li...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
cath.

Dernier répondeur

 Résolu

Bonjour à tous Une petite suggestion en passant : serait-il possible, dans la fenêtre "Mes interventions" que lorsqu'on passe la souris sur un titre,...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[bureau des ccmistes] accessibilité

Bonsoir à tous Je souhaiterai savoir s'il est possible de rendre la section "bureau des CCMistes" accessible à tous ! Je sais qu'il y a des person...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
green day

Suggestion, supprimer un fichier récalcitrant

Je viens de rencontrer un problème de supression de fichier et à force de chercher le logiciel qui va bien, j'ai trouvé "unlocker" C'est très simple...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2007 par
Malixbm

Les statistiques ont disparues

 Résolu

Salut à tous Je ne vois plus le lien vers les statistiques -- "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
jmp59

Un minimum d'égards!

Re bonjour aux membres de bonne volonté! Mes deux derniers post n'ont reçu aucune réponse, ce qui semble curieux; Les modos, pourriez-vous au moins...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bug dans la faq: plus d'historique des modifs

Salut ! Le titre résume tout. On ne voit plus les historiques de modifications de chaque astuce dans la FAQ. -- Sylvain

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Ssylvainsab

Opera - petit problème

Bien le bonjour Un petit bogue! La bannière s'insère par dessus le menu déroulant dans Opera: https://www.cjoint.com/?lpoFfii6dt Ciao! Mes hommag...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
franckccm

Interface forum

bonjour lorsque j'ouvre la page forum il y a : themes du forum d'assistance discussion et opinions des communautés rechercher ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
ravello

Lien astuce pointe sur message supprimé

bonjour, dans le bloc de la colonne de droite, "ressources autour de ce sujet", il y a parfois des liens vers des astuces qui n'existent plus. P...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Adresse de verification

Bonjour, Je me suis inscris sur le site Je contacte,mais je ne trouve pas l,adresse de verification.J,ai rempli les conditions,,c,est seulement ce pro...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
tarmo95

Forum programmation

 Résolu

Bonjour, comment sa ce fais que 1/4 des post sont pas du a de la programmation ? il y en n'a qui ne savent pas lire ? ou il ne savent pas ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2007 par
brupala

Ils ont besoin de votre aid€

Hello, Je me demandais "Pourquoi le block 'Ils ont besoin de votre aide' disparait de temps en temps ?"

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Claude Lachance

Bug d'affichage ccm droit et finance

bonjour j'ai constaté que les inscriptions membres , connecté....jusqu'a la date et heure ne sont pas en place constat sous gutsy, et firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
noctambule28

Suppression de messages avec adresse perso.

 Résolu

Bonsoir J'ai transmis le 11 novembre 2007, à 12h42 et 17h55, deux messages sur le forum Bureautique, auxquels ont été joints, sur demande de mon co...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
jipicy

Discussion non résolu

 Résolu

Il faudrait installer un bouton qui permettent de remettre discussion sans réponse car des fois il reste en cours mais sans réponse. Ce bouton sera...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Maijin

Comment valider un problème résolu

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à valider un problème résolu. Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Mode sans echec sans f8 pour xp

 Résolu

salut à tous, voila une manip, qui permettra de démarrer son ordinateur en mode sans échec, sans passer par F8... 1. Choisis l'icône poste de trava...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
espion3004

Stopé l'envoie des messages privés

Bonjour, j'arrête pas de recevoir des emails, rien qu'aujourd'hui plus de 20, alors que la case est bien cochée dans Mes préférences. Merci de f...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
le druide

Changer le logo de ccm

Bonjour, pourquoi vous ne chager pas le logo de CCM(un ours ou je ne sais quoi) il parait ridicule et il n'a rien a voir avec le domaine de l'inform...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2007 par
^^Marie^^

Forum vista

Bonjour tout le monde. De plus en plus de questions techniques restent souvent sans solution parce que tout le monde ne connait pas Vista (c'est mon ...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Améliorations pour ccm

 Résolu

Voilà, j'aimerais simplement dire que ce forum est vraiment bien et assez complet. Toutefois, je trouve qu'il manque certains trucs (pas excessivement...

37 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Claude Lachance

Trop de pub sur ccm

 Résolu

Bonjour, trop de pub sur CCM! Y'en a marre ça rame a cause de çà! Si qqun trouve que j'ai raison répondé svp.

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Corriger quelque beug

pour corriger quelque beug de jeux il suffit de suivre l'étape suivante : -deja installer le patch 1.1 et pas le 1.0 qui fait foirer beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
compeduboss

Siouplait .. ?

 Résolu

Bon dimanche Il y a maintenant des info-bulles colorées devant les topics. Apparamment : - Jaune : pas encore répondu - vert : résolu y a t-il...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
toptitbal

Un lien pour lister les post sans réponse

Bonjour tous le monde, Je propose que la puce qui se trouve devant le nom des forum devient un lien à part entière qui permettra de lister tous les...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
s.spark

Mettre en avant les messages avec 0 réponses

 Résolu

salut, je trouve dommage qu'il y ai autant de massages avec aucunes réponses, pourquoi ne pas mettre en avant(genre gras italique) les messages en at...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Michel LATOUFFE

Interdire les caracteres invisible

Bonjour, il faudrait interdire les caracteres invisible de facon à ne pas pouvoir ecrire de pseudo comme le miens je pense que vous savez comment fa...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Un bouton pour la balise <code>

 Résolu

SAlut à tous, salut jeff, je sais que t'as les mains dans le moteur en ce moment, mais est-ce qu'il serait envisageable de créer un bouton pour la ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Recherche questions sans réponse

 Résolu

Bonsoir à tous, Peut-être que la question a déjà été posé mais n'y aurais t'il un moyen d'effectuer une recherche sur les questions sans aucune répon...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Liste messages des membres

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on affiche la liste des messages d'un membre, dans la colonne auteur, c'est toujours le nom de ce membre qui apparait, pas celui...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Jean-François Pillou

Bug:inserer un lien interne apres edition

 Résolu

bonsoir lors de l'edition (modifier) son message, il est impossible d'inserer un lien, en cliquant sur "inserer un lien". voilà.... a+ -- ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
noctambule28

Glossaire ccm bis

 Résolu

bonjour Après quelques jours sans pouvoir utiliser le glossaire,je me réjouissais car depuis tout était redevenu normal. puis ce matin rebelote ,ça ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
transat

Là y a un bug,

Salut à tous, voici ce que CCM me fait depuis aujourd'hui, et j'ai testé sur plusieurs ordi différents, ça le fait de temps en temps: http://img...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Anonyme

Reception de mail non voulu , à mon tour

bonsoir même probleme que Le Boc, je crois je reçois des mails des topics du jour , sur lesquels , j'ai participé .......et je n'ai pas coché la...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Spammeur

;) Il y a pas quelqu'un qui peut l'arrêter vite fait cet info maniac qui spam un peu partout avant que ça devienne le bazard ? https://forums.comm...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
noctambule28

3 suggestions(1-iser images2-affichage3-logo)

Bonjour, 1---Pourquoi vous ne donnez pas la possibilité d'insérer des images dans les messages ceci nous permettres de mieux exprimer nos idées p...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Claude Lachance

Résolution des problèmes propres à ccm

 Résolu

--Bonjour Je rencontre, en ce moment, des petits (j'ai bien écrit "petits") problèmes avec mon inscription à CCM. Pas grand chose, des broutilles, g...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
KERRUN

Problème menu - cherche ninja css

 Résolu

Salut à tous, depuis quelques jours je subit des problèmes de clignotement et de disparition des menus, particulièrement du menu "astuces". Je ne sai...

29 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Couleurs ! couleurs ! couleurs !!!

Salut ! Zavez vu ? Les couleurs ont changés ! Par contre, les menus contextuels de la barre de naviguation, je la préférer avant... Sinon, c'est n...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Z'avez remarqué ?

Salut Dans la colonne de droite : "Ils ont besoin de votre aide" : Sur une ligne info : - Quand vous cliquez sur le sujet / topik, en tête de l...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
cath.

Menus cahés par la pub...

 Résolu

Salut J'ai remarqué que les menus déroulants (Forum, Astuces, etc...) étaient cachés par la pub quand on est en invité :/ Du moins avec Firefox ma...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fil1958

Déplacement des textes bizarre...

Bonjour, Quand je fait défiler les "pages", le texte se mets a bouger dans tout les sens (parfois) et ce sur la ligne horizontale (ligne imaginaire) ...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

[bug ] jcheff!!!

bonjour, voici le bug http://cjoint.com/data/lcqKStrsWL.htm même en tapant sur f5 cela me donne le même ré...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 12 807