Les discussions

Inserer photo dans profil

 Résolu

Bonsoir, aprés plusieurs tentatives, impossible d'insérer une photo dans mon profil. Quelqu'un peut me dire s'il y a quelque chose a faire? m...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mona ; )

Créer astuce

 Résolu

Hello tout le monde !!! Je me demandais... COMMENT FAIT-ON POUR CREER UNE ASTUCE SUR CCM ?? Merci ! -- Lorsque vous avez la solution à vot...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Je cherche mes messages

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai posté 2 discussion, sans soucis, mais là, j'ai posté 2 fois un question dans droit et liberté, concernant une question sur la caf...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CCMclaude

Un scrip de plus

a l'ouverture de CCM, un script de plus.... adfarm.mediaplex.com ?pas utile a moins que sa repporte... -- Si le problème est résolu, merci de pens...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
jipicy

Demande à contribution

 Fermé

Bonjour à tous les modérateurs de CCM! Je suis depuis quelques semaines membre et intervenant de la communauté CommentCaMarche, et souhaite devenir...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
brupala

Réponses par mail

 Fermé

Bonjour, Est-il possible d'activer sur les forums de CCM une option du style 'recevoir toujours les réponses par mail'? Et dans la même probléma...

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Rechercher un membre

 Résolu

Bonjour , pouvez vous me dire comment faire pour rejpoindre un membre du site pour lui poser une question ,surtout qu'on a l'habitude de suivre ses re...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Le queniau

Désinscription

 Résolu

bonjour, les modérateurs je ne me souviens plus si en étant un annonyme je dois me désinscrire. j'ai chercher dans se forum pour les mails no...

18 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
jag

(fermeture de session aprés lien]

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis , quand j'ouvre un lien sur CCM je suis obligé de ré-ouvrir ma session ( je n'a pas l'option page précédente ) ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Lien mort sur page d'accueil

 Résolu

Salut à tout le monde, je ne sais pas si cela à déjà été fait (en tout cas je ne l'ais pas vu), mais je voulais simplement signaler un petit souci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
baladur13

Mettre "résolu"

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous comment mettre résolu, dans le titre du message merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Severance

A pu de membres ...

 Résolu

Salut, En haut il est écrit 0 membres ... ça fait un piti moment que c'est comme ça. a++ -- Musicalement, DJ Fire-Bl@ck.

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forum ccm?

 Résolu

Hello, j'aimerais juste savoir si ce forum est un PHPBB, ou autre, ou bien que les admins on créer ... , Merci d'avance. -- Un homme m'a dit lève ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
jee pee

Post supprimer

 Fermé

bonjour, je comprend les webmasters de façon a éviter les doublons en therme de questions mais je voudrais savoir pourquoi si cela vous est possibl...

Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Sacabouffe

Changer son pseudo.

 Résolu

Hello, est il possible de changer son pseudo ? Le mien est assez vieux, j'apprécierai vraiment de le changer :D -- Jésus dit lève toi et marche .....

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir moderateur

 Résolu

Bonjour,il y a un petit moment ou je suis sur ce site et ou j'ai deja repondu a de nombreuses questions. De ce fait j'aimerais aider l'equipe de mo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
rodriguez73

Changt de profil

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur ccamarche mais je voudrais changer mon profil comment faire? merçi à vous tous et bon dimanche

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
claire1

Pb reception de mail avec new discusion

Bonjour, je ne reçois plus de mail quand je créer ou répond a une discusion et je coche bien la case.Je voulais donc vérifier mon profil de mon com...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
poupougne13

Passer en statut discussion terminée..

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé l'option pour basculer en Discussion terminée ! Pourriez me dire comment faire ? Merci -- Carpe Diem

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
MEPHISTO69

Mes alertes emails

Bonjour, Je ne reçois plus les alertes emails dans ma boite de réception lorsqu'un internaute réponds au sujet... Comment ça se fait ??

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
epango

Pas de réponses email de mes postes

Bonjour, Alors mon problème c'est que sur ce forum quand je fais en sorte de recevoir les réponses de mes postes par email je ne les reçois pas, pour...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
epango

Ccm suggestions

Bonsoir D'après se que je laisais toujours en glissant ma souris sur "suggestions" ,on peux poster toutes les suggestions concernant * High-T...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
CCMclaude

Balise apostrophe, un petit bug

Dans les libellés des textes, en dessous des réponses et au dessus de l'éditeur de texte, En fait sur les réponse dans le même sujet. Il doit y avo...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lermite222

Problème dans la faq??

Bonjour, le problème ce situe ici Les liens ne sont plus valide. @+ -- Pensez A LIRE LES TUTOS. Avant de commencer . Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
goldorak59

Gestionnaire de taches

 Résolu

bonjour. voilà une petite astuce pour arriver directement au gestionnaire de taches sous xp: (lorsque vous faites un Control-Alt-Suppr, vous n'arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
aa

Flux rss questions résolu

 Résolu

Bonjour à tous.Comme le titre l'indique, je ne retrouve plus le flux RSS concernant questions résolu. Vous savez pourquoi? Bonne journée!!

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Jimmon

Comment suprimer un sujet ccm?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir comment suprimer une intervontion ou un sujet Merci Overskill

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sami51

Discussion comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Après combien de temps les discussions sur comment ça marche sont-elles enlevées? Momo067

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
sami51

Répondre à un message

 Fermé

salut à tous !! j'ai essayé par 2 fois de répondre à un message en insérant un lien,mais les messages n'apparaissent pas. pourquoi ? merci de v...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

Bug ? sais pas si mon topic passerra

 Fermé

Bonjour tous, J'essaye de répondre sur un topic mais ma réponse ne passe pas, la première réponse j'ai pensé avoir fait une fausse manoeuvre et j'ai ...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Sacabouffe

Bugs "tous les messages sans réponses"

 Résolu

Bonjour des bugs au niveau de "tous les messages sans réponse" -la liste revient de temps en temps à un certain temps indiquer (10:56) -message ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
claire1

Tronquage à droite .

Salut, les topics deviennent illisibles, même les posts intègres au moment de leur émissions, se retrouvent tronqués sur la droite par le jeu du déca...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
arth

Présence d'un membre...ou non....

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Bon allez, je tente ma suggestion, depuis le temps que j'y pense. Je ne sais pas si cela a déjà été proposé... Je me dema...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus ou moin ???!

 Résolu

Bonjour, Moi je pense que les plusoiemements dans les topics peuvevent parfois prêter à confusion pour exemple : http://www.commentcamarche.net/fo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
cbauf

Supprimer un post dans le forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai posté un message le 24 décembre 2007 pour la création d'un site web. Ma société NEOM.... a maintenant été crée. Lorsque je tape son n...

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Sacabouffe

Message supprimé

 Résolu

Bonsoir Ce topic éxiste toujour sur la liste de ce forum ,malgré qu'il a été supprimé merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Sacabouffe

Contributeur -- buginformatik --

 Fermé

Bonjour à tous, J'aurai souhaité devenir contributeur ^^ J'ai déjà lu et relu http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7266 ccm qui sont les con...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
-Rick-

Logiciels et mise a jour

bonjour, Comment fait on maintenant pour avoir la liste des derniers logiciels mis a jour ou nouveaux,sur CCM, par ordre chronologique? je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jee pee

Liste des messages sans réponses sur ccm

 Résolu

Bonsoir !! Voilà, j'aimerai aider des personnes qui n'ont pas reçu de réponse à leurs questions (là c'est moi qui demande de l'aide). Je n'arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
jee pee

Un changement sur les pages de ccm

 Résolu

Bonsoir tout le monde est ce normal le changement d'écriture sur cette page Les écritures sont passées au gris. (Plateformes d'assistance,Discussions...

84 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bsr!heho les webmasters! lisez sa svp! mercii

 Résolu/Fermé

bonsoir sa va bien tout le monde? s'il vous plait est ce que je peux venir contributeur??? comment???? merciiiii!

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
claire1

Insérer un lien ici sur ccm ???

 Résolu

Bonjour je souhaite répondre à quelqu'un sur le forum et lui donner un lien sans écrire www.lesiteenquestion.com quand je clique sur le petit lo...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
MALIN75

Raisons (signaler aux modérateurs)

salut ! Je ne sais pas vous, mais moi, quand je veux signaler un message aux modérateur, parfois, le boutons "RAISONS" ne fonctionne pas. Je m'ex...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pierre.d51

Un bug dans une page de la charte

 Résolu

Bonjour, Problème d'affichage sur La page avec les contributeurs et rédacteurs. https://www.cjoint.com/?lekwHi73qW A+ -- L'expérience instruit pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
lermite222

Balise [img]

Salut, Pouvez-vous créer une balise [img] pour pouvoir poster des images ? On peut poster des images mais on peut juste mettre l'URL. C'est c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jipicy

Mail ou mp ?

 Résolu

Bonjour Habituellement, ceux dont les messages sont supprimés sont avertis par la modération dans leur Mail. De même dès qu'il y a un message à le...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jee pee

Je ne trouve pas mon message ???

Bonjour, J'ai posté un message ce matin dans la plateforme d'assistance Virus/Sécurité... mais impossible de le retrouver dans la liste. Du coup, j'a...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour les moderateurs

 Résolu/Fermé

c'est pour les moderateus,ils meritent meme pas que je les salue,,,,,,,,,,,vraiment c'est du n importe qoi les topic aborder par les membres a cette i...

Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
noctambule28

Ouvertures de pages ccm fugitives.

 Résolu

Bonjour Anomalies chez moi sous IE7, si l'on clique sur les liens en bas de page (sous le dernier message). je veux parler des liens qui renvoient ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
baladur13

Hou hou les webmasters,j' ai une suggestion

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si par hasard CCM ne povais pas introduire dans ces forums un forum jeux tel que belote poker ou autre??? Je ne m'y conn...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jorginho67
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 12 808