Les discussions
Mes interventions : séquence perturbée ?
Bonjour, Il semble que, dans la liste du bloc de droite "Mes Interventions", il y ait parfois erreur dans la séquence des topics délivrés. Dans l'il...
Rechercher ma question
RésoluBonjour, j'ai posé une question sur virus/sécurité il y a quelques jours mais je n'arrive pas à la retrouver comment faire?
Bug de la fonction recherche
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'aimerais savoir si je suis le seul à obtenir des pages blanches en essayant d'utiliser la fonction "recherche" dans CCM,...
Messages du forum
RésoluBonjour. Je suis assez désemparé par les différentes réponses faites qui ne sont pas dans l'ordre chronologique. En effet, il est impossible de su...
Création rubrique petites annonces
Résolu/FerméSlt, Vu le nombre de personnes inscrites, le nombre d'anonymes, la fréquentation, pourquoi ne pas créer une rubrique "Petites Annonces "High Tech ?...
Pobleme comment ça marche
RésoluBonjour à ts et a tte, depuis hier j'ai un probleme avc mon preferable site, comment ça marche m'affiche que "vous n'avez postè aucun msg dns le forum...
Trust
Résolu/FerméPourquoi ne pas mettre une catégorie Windows trust, ou "plateformes like windobe"??? cela pourrait aider
Que ce passe- t- il ?
RésoluBonsoir, j'aurais voulu savoir pourquoi le petit "moteur de recherche" sur la droite (celui du milieu) ne fonctionne pas, on a éffectivement les titre...
[bug] réponse de moi même sur 1 post ?
RésoluBonsoir, J'avais coché 'Recevoir les réponses par mail' sur certains messages mais je crois qu'il y a un petit bug : Je reçois le mail 'Réponse de C...
Le vote utile
RésoluBonjour, depuis hier, je ne peux pas valider la petite touche utile d' un message. pouvez vous s' il vous plait m' expliquer? Merci.
Bonjours? (bug)
Résolubonjours tous le monde ! voila sur mon mac j'ai remarquer que le "bonjours" en debut de poste n'apparait plus.... peut etre parceque je suis ins...
Un soucis
RésoluBonjour je n'arrive plus à accéder à mes discussion sur le forum de windows que ce passe-t-il ?
Liste des messages postés par xyz.
Bonjour, Dans la liste des messages que j'ai postés, liste obtenue par https://forums.commentcamarche.net/forum/s/u/ccmclaude je retrouve bien mon in...
[doublon de logiciel] sandboxie
J'ai remarqué que quelqu'un vient de rajouter Sandboxie dans la bibliothèque de téléchargement: Mais il est déjà dans la bibliothèque de téléchargeme...
Désinstaller vista customization pack 3.6
RésoluBonjour à tous. Certaines personnes n'arrivaient pas à désinstaler le pack de thème Vista pour XP, car elles ne retrouvaient pas dans le menu demmar...
Premier post écrit plus gros
Résoluvoila bonjour a tous, tout a l'heure en allant sur commentçamarche, je regarde mes nouvelles reponses au sujets que j'ai répondues, et a ma grande sur...
Open office.org telechargement
RésoluBonjour, J'ai consulté l'astuce suivante : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 92 openoffice org Et quant je lance le telech...
Bug
Résolubonsoir encore un bug sur ce logiciel: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34056512 pristy utils 2009 de plus il y a quelque p...
Connaître le résultat d'avertissement
Résolusalut, lorsqu'on clique sur le bouton pour avertir un modo, il est possible de recevoir un mail de notification comme quoi le modo a bien été avert...
Avertissement à ce qui donne leur téléphone
RésoluBonjour à tous. Je ne sait pas si c'est possible ou quoi mais je pense qu'il faudrais que les modos ou admin édite le message de tous les menbres d...
Devenir contributeur
FerméBonjour à tous.Je viens de voir qu'il faut poster un message ici si on souhaite devenir contributeur bah moi j'aimerais bien deve,ir contributeur.Comm...
Fenêtre ccm
RésoluBonjour à tous, Qui pourra me dire comment se débarrasser du "pavé publicitaire" qui encombre la fenêtre CCM en haut à droite et masque la liste de...
Bug in mes interventions (encadré de droite)
RésoluBonjour, Le bug n'est-il que passager ? L'encadré situé à droite et intitulé "Mes Interventions" ne contient que ce message "Vous n'avez posté aucun...
Bug
RésoluBonjour Ce message http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11159431 apparait dans la liste sans titre ni écone Merci de voir ce bug
Je m'insurge
RésoluBonjour, Il est hors de question que je clique sur tous les liens "lire la suite" des réponses ! (la nouvelle super fonctionnalité 'sic) L'ergon...
Mettre un nouveau forum
Résoluslt, je pense qu'il ya un forum qui manque dans ce site, c'est celui du SPORT, a moins que je n'est pas vue !! merci !
Plantage
Bonjour, impossible de retrouver le pseudo de la gentille personne qui a voulu m'aider il y a deux jours. Je n'ai plus accès à ma boîte de réceptio...
Enquete ccm
RésoluBonjour j'ai reçu un e mail comme décrit ici: http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6206692 enquete webmaster commentcamarche Il n y a pa...
Contact
RésoluBonjour , je souhaiterais entrer en contact avec Loly car elle m'a laissé un message concernant mes 3 chihuahuas. merci de faire le necessaire . à ...
Un espace pro ??
Bonsoir, peut etre que la suggestion à déjà été faite , mais pourquoi ne pas avoir un espace dédié au devellopeur pro ? Je le suis moi même et au fi...
Smyley prévus pour ccm ?
RésoluBonjour tout le monde ! Avec tout les changements du site qui se passe en ce moment, pensez vous qu'il va y avoir des émoticones de disponibles ? ...
Tri rubrique ccm
Bonjour, Trouver ici vos avis sur cette suggestion flatterait probablement mon ego [ ou me remettrait à ma place 8-))) ] ! Quand je clique sur "...
Tri des interventions / discussions perso
Bonsoir, Il y a quelques mois, il était possible, lorsque l'on est dans son profil, de consulter ses interventions et discussions en les triant par...
Messages postés / mp
Coucou tout le monde, Une question, pourquoi les messages en MP sont maintenant comptabilisés dans les messages postés ? Utilisant CCM comme "moyen...
Discussion terminée
RésoluBonjour, Que faut-il faire pour mettre fin à une demande de discussion pour cause diverses soit on a trouvé la solution seule ou que la demande de so...
Répondre à un message
RésoluBonjour, J'essaye en vain de répondre à un messge de martinej sur le service après vente mais chaque fois on me demande l'intitulé du message (mais l...
Merci comment ça marche
RésoluBonjour, Aujourd'hui je me connecte à commentcamarche.net pour aller voir un de mes post ou se trouvait un lien important pour se que je voulais fair...
Problème affichage message
RésoluBonjour J'ai un petit problème d'affichage d'un message et ne sachant pas si cela ne concerne que moi ou d'autres je vous demande de me confirmer ...
Mes interventions
RésoluBo réponse de duisnjour, cela fait un certain temps que je "tourne" sur CCM après beaucoup de profit et je remercie tous ceux qui ont pu m'apporter d...
Réponse refusée (raison technique)
RésoluBonsoir, Il m'est pour le moment impossible de poster une réponse à un topic ouvert. Ma réponse devrait s'inscrire après ceci : http://www.commentca...
Inscription ccm formulaire bizarroïde
RésoluBonjour, Dans le formulaire d'inscription électronique http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3 je remarque que la fenêtre d'entrée...
Proposition d'article
Résolusalut, j'ai remarqué qu'il y avait de nombreuses discussions avec pour sujet les musiques dans les séries. c'est pourquoi j'ai pensé qu'un article...
Je m appel lucile
Bonjour,j arrive pas a m inscrire aider moi svp merci d avance
Problème avec le site commentcamarche.net
Bonjour, je rencontre quelques problèmes avec ce site. Sous FF, je n'arrive pas à ajouter mes interventions à "mes interventions' et sous IE je n'a...
Comment gérer les messsages personnels ?
RésoluBonjour, J'aurais souhaité savoir s'il existait un moyen de supprimer en partie des messages personnels afin de faire un peu le ménage dans ma m...
Hello ! comment changer de pseudo ?
RésoluHello ! Peut-on m'expliquer la marche à suivre pour changer ou modifier mon pseudo ? MERCI !
2 idées :)
RésoluBonjour à tous.1ere idée :Moi en fait je pense qu'il faudrais que chaque message se fasse à la suitecar avec les numéro je suis un peu perdu ^^ Pou...
Des message innaproprier ses innaceptable
Résolubonjour j'ai reçus un message inacceptable sa parlait de sexe ses personne devrait être enlever de ses forum sa lexiste pour des question sur linform...
Couleurs des dates pour les sujets dans ccm
Résolusalut, j'ai remarqué qu'il y a certaines discussions pour lesquelles la date de création de celles-ci est noire. et d'autres pour lesquelles la dat...
Numéros de messages sur topic
RésoluBonjour à tous, Sur ce topic, il n'y à pas de numéros chez moi, y'en a -t-il chez vous ? Cdt -- Article 1 : Le tabac est un poison. Article 2 ...