Les discussions

Ajouter un site

 Résolu

comment peut-on faire !? -- ,luc

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
elleji78

Astuce pour tester son antivirus.

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerai que un contributeur ajoute cette astuce dans le rubrique des astuces: Pour tester votre Antivirus qui de plus simple.Nous a...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
Under

[ccm] bug au niveau de la configuration

Bonjour, j'utilisais jusqu'ici Mozilla Firefox comme navigateur. Dans ce site CCM, aucun problème, ma configuration était bien détectée (Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2009 par
baladur13

"vous n'avez postè aucun msg"

 Résolu

Bonjour, ça fait 3 jrs ou plus qu'on m'ecrit "vous n'avez posté aucun msj" et en bas de la page j'ai comme remarque "terminè mais il existe des errreu...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
exclusiv111

Configuration profils et sujets

 Résolu

Bonjour à tous, Ayant posté un sujet il n'y a pas si longtemps, j'ai remarqué quelque chose. Voilà la configuration s'affiche dans le bas du mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
spe2d

Post comment ca marche

 Résolu

Bonjour, désolé mais je ne sais pas ou mettre ce post: quand je cré un nouveau post sur ce site,il ne s'inscrit plus dans ma liste d'intervention po...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
The Lion King

Question bete

 Résolu/Fermé

bonjour je pense qu'il serait mieux que les gens qui poses les questions illégales du genre comment télécharger musique gratuite ou alors pirater msn ...

Dernière réponse le 30 mai 2009 par
irongege

1 nouveau message

 Résolu

Bonjour, sur le site de "commentcamarche", clignote "1 nouveau message", je suis allé dans mon "profil" et je n'arrive pas à lire ce message Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
futuna75

Profil commentcamarche.net

 Résolu

Bonjour, Je Cherche comment complété son profil CommentCamarche.net . Et Comment Avoir une sorte de Proverbe , Genre Comme Nic00 et Atres ... Merci...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Joaquin Rodriguez

Ccm innondé, patience ...

 Résolu/Fermé

salut et un bonjour au Webmaster il est temps de mettre de l'ordre dans ce bordel ! si tu veut que l'on contribue !!!!! alors il faut y avoi...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tribun

Comment être utile ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais être plus utile à ce forum que je trouve simple, complet et convivial. En tant que membre, je m'implique pour pouvoir aider les ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
tapion76

Demande d'obtention du statut de contributeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous fais ma demande afin d'obtenir le statut de membre contributeur. Tout simplement, je contribue au respect de la charte du forum...

Dernière réponse le 29 mai 2009 par
baladur13

Ccm downtime

 Résolu

CCM est resté en mode "dégradé" (pas de possibilité de se logguer ni de poster du contenu) pendant plus de 10 heures à cause d'une inondation du datac...

25 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Etre plus clair pour eviter les doublons

 Résolu

bonjour a tous !!! j ai remarquer que plusieurs non inscrit en voulant répondre réouvre un post ... le faite est que l encadrer poser votre question...

21 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
hum

Pb avec "resolu ou non"

 Résolu

Bonjour, Je sais que ça vous semblera ultra débile mais quand je mais mon problème comme "résolu" et je clique sur "OK", la page se rechargera et l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
MzB-Zinou

Bien le bonjour a tous

j'ai pas eu le temps depuis ...mais a tous merci de depanner tous les gens qui ont des problémes a bientot et banzaiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajouter ne fonctionne pas !

bonjour a tous réponse a des questions, mais en faisant un clic sur ajouter rien ! la réponse n'est pas enregistrée ! sa bug encore ! -- Qui ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Chris 94

[bug] interventions & autres

 Résolu

Bonsoir, j'espère ne pas faire un trop gros TALC, a deux heures j'ai voulu me connecter, mais impossible de voir les messages du forum, que je soi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[ccm] mot de passe perdu

 Résolu

bonjour a tous, désolée si je ne suis pas dans la bonne cathégorie mais je ne trouvais rien qui correspondait a ma question :( alors voici mon prob...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou est passé mon message posté

 Résolu

Bonjour, j'ai posté un message sur le Forum Windows, mais je ne le vois pas et le Forum me dit que je n'ai posté aucun message :-(( Et si je veux ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
mlzim

Tutorial gestion des disques

 Résolu

Bonsoir à tous, Etant donné le nombre de personnes qui (galèrent) pour partitionner, étendre.... leurs disque dur, j'aimerais savoir si celà serait...

43 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
spe2d

Séquelle du grand bug

 Résolu

Bonsoir à vous Tout est redevenu normal,excepté ceci ce n'est pas primordial mais si d'autres membres ont le même problème qu'ils se rassurent Bon...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
chossette9

Wahou les bugs!

 Résolu

Wahou les bugs! http://img29.imageshack.us/img29/2072/sanstitrebyg.jpg http://img29.imageshack.us/img29/1520/sanstitre1acy.jpg http://img29.image...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
spe2d

Plussoyements [sondage / référendum]

Bonjour les CCMistes, Voila je viens remettre en cause les +1 / -1 sur le site! Et cela pour diverses raisons : - Beaucoup de ces derniers ne co...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
lunastix275

Lien google

 Résolu

Bonjour, Impossible de poster ce lien de manière fonctionnelle : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=C%3A&gws_rd=ssl\Windows\pss+&btnG=Recherch...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

'comment ça marche' gros probleme

 Fermé

Bonjour, j'ai sollicité de l'aide dans le forum virus/sécurité, on m'a répondu très rapidement (j'apprécie). J'ai effectué les manipulations que l'...

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Eaulive

Connexion déconnexion topic fermé

 Fermé

je sais pas si c'est moi qui bug ou le site mais en ce moment j'au bugs qui me connecte et déconnecte alors que ce n'est pas moi ! de plus quand j'ou...

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
baladur13

Bloquage total !

 Fermé

-- Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
baladur13

Je bug ou...?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre plusieurs erreurs sur le site depuis ce matin et je dois dire, que c'est assez agaçant. j'ai des erreurs sans cesse, Avec ...

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
baladur13

Soucis, et soucis, et galère.

 Résolu/Fermé

Bon, jour a tous. J'ai des soucis de CCM, peut être que vous les avez eu aussi. Il y a quelques temps, j'ai eu des soucis de connexion a CCM (conn...

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
baladur13

Méga bug ccm !!!

 Fermé

D'ou vient le méga surper gros hyper méga bug de CCM ??? PLus rien ne fonctionne !!!

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
transat

Profil inexistant dans statistiques

 Résolu

Encore bonsoir, Je vais vous paraître chiant, mais pourquoi goldorak59 est-il toujours dans les statistiques, ici alors qu'il est désinscrit vu que...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
spe2d

Erreur faq

 Résolu

Bonjour à tous, Quand l'on clique sur Comment formater une clé récalcitrante, ici on obtiens: Erreur ! Le message auquel vous essayez d'accéder...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
spe2d

Bug

 Résolu

J'ai une petite question : ça fait deux fois de suite que je pose une question dans téléphonie:PDA, mais elle n'apparait pas , pourquoi ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
baladur13

Renommer un forum

Bonjour à tous, ça fait quelques temps que je me ballade gentiment sur les différents forums de CCM. Et il y en a un qui m'intrigue particulièreme...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Lien briser !!

 Résolu

Bonjour, Sur cette FAQ Le lien Téléchargez ce dossier C.C.M sur votre "Bureau". Cliquez ici pour le télécharger (cliquez sur "Click here to star...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
V-X

Nimpho sur le site ccm ... :-)

 Résolu

Bonjour Je suis curieux par nature et je suis un peu perplexe ... https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-lara4 (Profil) https://fo...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Claude Lachance

Je souhaite collaborer et créer des astuces

Bonjour cher moderateur, Cela fait longtemps que je suis sur ce site (si on compte aussi quand je n'avais pas de compte) et je voudrai développe...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
spe2d

Quesquion que je me posait

salut a tousss je me demandai comment ce rachetai quand ont se fait bannir c'est pour un de mes pote a moi car il aimerai revenir postai de tropic et ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
webernard

Devemir menbre contributeur

 Fermé

bonjour a tous.. voila en fait je suis devenu accroc a ccm !!! en fait je me demander comment fallait faire pour devenir membre contributeur ?? ...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
brupala

Art manager thème ultimate

 Résolu

Bonjour , j'ai fait une petite vidéo pour une autre façon de changer les thèmes sur L'Ultimate avec Art manager . Comme je ne l'avais pas vu sur d'au...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Signalement commentaire driver realtek ac97

 Résolu

Bonjour à tous, Juste pour signaler un commentaire de la part de amilwassim à cette adresse. Cordialement Spe2d -- Pense à mettre en résolu u...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
spe2d

Création d'une nouvelle section

Coucou les forumeurs ! Je me demandais si par le plus grand des hasards il serait possible de créer une nouvelle section sur ccm. Je m'explique, p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
jorginho67

Modification à faire !!

 Résolu

Bonjour, Il serait bien de modifier , cette FAQ Concernant AD-REMOVER: Nouveau canned: &#x25B6 Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton b...

24 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
geoffrey5

Devenir contributeur

 Résolu/Fermé

bonjour, depuis l'année dernière je participe sur le forum CCM. je fais toujours de mon mieux pour aider ceux qui en ont besoin. j'aimerais bien ...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
irongege

Visite en touriste au forum

Bonjour, comment retrouver une conversation quand je suis restée une semaine sans venir,est ce que je dois noter la dates , ou taper un mot clefs?ah...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
^^Marie^^

Devenir contributeur en test

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais être un contributeur en test et si je ne suis pas capable vous pouvez enlever le statut ! merci a vous et svp je veut bien l'être...

Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon msg que 'ai fait dans ccm il y 10 mn ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais revenir sur mon message privé : "REPONSE" que j'ai ecrit il y a 10 minutes et que j'ai valide ...QUESTION ! Oû se trouve t'il .me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
baladur13

Fonction repondre

 Résolu

Bonjour,comment faire pour répondre aux messages ,car il n'y a plus la fonction "repondre" sur le forum sur les messages d' origine

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
CCMclaude

Numero de page en bas du topic

bonsoir à vous au sujet des topics qui s'etendent sur plusieurs pages : j'hallucine ou bien ? avant entre les posts et l'espace réponse, il y avait ...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
epitale
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 12 802