Ipod

(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
je pense qu'il faudrait crée un topic pour les ipods parce que perso moi il me soule avec leur ipod dans la rubrique son numérique.

5 réponses

Utilisateur anonyme

Un topic ou un forum ?
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

comme tu veut je c'est pas que l'on appelle sa.
0
(julien) Messages postés 1997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

comme tu veut je ne sais pas comment l'on appelle sa (comme sa c'est mieux)
0
Utilisateur anonyme

Encore un p'tit effort.
"Ça", pas "sa"..
0
Utilisateur anonyme

Un topic est une discussion /// un forum contient un ensemble de topics.

Bah je pense pas que cela soit une bonne idée car si on commence à subdiviser les forums en sous forums on n'a pas fini :]

Imagine à la place du forum hardware une multitude de forums : DD, CM, CG, RAM, CD/DVD, USB sourie, USB DD, USB....

Bref, jusqu'où irions nous ?

0
lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

C'est quoi ce caractère : :þ ? ^^
0
Utilisateur anonyme > lunastix275 Messages postés 2864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vas savoir... ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oué je suis d'accord ou bien crée un topic MP3 ou baladeur tu voie se genre
parce que si tu va voir dans le topic son numérique il y en a plus qui parle de MP3/MP4 et surtout de ipod que d'ampli/ enceintes
0