Reponse au moderateur

Résolu
azzouz1937 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,monsieur le moderateur j ai pris bonne note de votre commentaire concernant mon message considerez moi comme etant novice dans le domaine et ne pas me tenir grief je vous en remerci

2 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Que nenni, aucun grief en vue...

You're welcome ;-))
0
azzouz37

bonjour gipsy jete remerci de ne m avoir pas vtenue grief a lavenir je veillerai au respecxt des conditions pevues dans la charte du forum salutations azzouz
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > azzouz37

C'est tout en ton honneur ;-))

Salutations également.

PS. Je ne suis pas encore un King ;-))
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non mais tu n'en n'est pas loin. :D
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Faut que je me mettes grave à la guitare alors :-D
0
DOUG 83 Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais pas vas y joue moi un air.
0
Utilisateur anonyme

Puis-je participer à votre club de rencontre ? Car cela m'intéresse vivement !
0
Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu joues de quel instrument toi ? :-)

0