Reponse au moderateur

Résolu
azzouz1937 Messages postés 2 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,monsieur le moderateur j ai pris bonne note de votre commentaire concernant mon message considerez moi comme etant novice dans le domaine et ne pas me tenir grief je vous en remerci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

2 réponses

1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898

Salut,

Que nenni, aucun grief en vue...

You're welcome ;-))
    0
    1. azzouz37

bonjour gipsy jete remerci de ne m avoir pas vtenue grief a lavenir je veillerai au respecxt des conditions pevues dans la charte du forum salutations azzouz
      0
      1. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > azzouz37

C'est tout en ton honneur ;-))

Salutations également.

PS. Je ne suis pas encore un King ;-))
        0
      2. DOUG 83 Messages postés 517 Statut Membre 24 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Non mais tu n'en n'est pas loin. :D
        0
      3. jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 898 > DOUG 83 Messages postés 517 Statut Membre

Faut que je me mettes grave à la guitare alors :-D
        0
      4. DOUG 83 Messages postés 517 Statut Membre 24 > jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je sais pas vas y joue moi un air.
        0
  2. Utilisateur anonyme

Puis-je participer à votre club de rencontre ? Car cela m'intéresse vivement !
    0
    1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Tu joues de quel instrument toi ? :-)

0