Au sujet des nouvelles inscriptions

Résolu
Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 11:54
 Utilisateur anonyme - 23 juil. 2009 à 16:09
bonjour a tous,
je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits, qui postent hors charte...
je pense que, lors d'une inscription, sur le formulaire, il serait judicieux de mettre les grandes ligne de notre belle charte, genre des articles abrégés sur l'écriture, la politesse, le piratage des jeux (programmes, films,musiques....) car, la plupart ne prennent même pas la peine d'aller consulter la charte !
exemple pour le formulaire d'inscription :
l'inscription implique un minimum de règles, telles que l'écriture (claire et compréhensible, pas de type SMS ou texto), le respects des autres usager (la politesse...) et le respect de la législation (p2p, hacking, cracking...)

et ce , de manière très visible, bien sur !
qu'en pensez vous ?
d'ailleurs, en passant, quand je vois le nombre de post que je signale a nos très cher modérateurs, cela me motive pour évoluer un peu sur CCM...

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 056
23 juil. 2009 à 11:56
Bonjour

Ce sujet reviens souvent, les admins sont sur le coup.
En attendant, tu nous les signales, merci.
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 12:01
pas de soucis !
merci de ta réponse !
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 15:50
Salut!
En effet il est bien d'en parler, car en qualité de nouvel inscrit ce genre de chose choque.

"Tous se qui trouve sette chanson nul ou qi ia des gro mo c pluto e qi le son c tro bien é tous le monde le c . c pa l apene de passé mile an sur un mo . sen dec merde et moi je le dit lol . c q une chanson non!

J'ai trouvé ça dans le rubrique "musique/radio".
a plus
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 16:09
regarde, le gars, 2 message au compteur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13500298 daly
un parmi tant d'autres...
ceci me motive pour passer de simple membre..a plus (contributeur voir même modérateur) ! hélas, je me doute que cela ne se fasse pas du jour au lendemain ! si les grands esprits de CCM entendent ma voix.. ;)
0