Au sujet des nouvelles inscriptions
Résolu4 réponses
irongege
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 juin 2023
5 072
23 juil. 2009 à 11:56
23 juil. 2009 à 11:56
Bonjour
Ce sujet reviens souvent, les admins sont sur le coup.
En attendant, tu nous les signales, merci.
Ce sujet reviens souvent, les admins sont sur le coup.
En attendant, tu nous les signales, merci.
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 15:50
23 juil. 2009 à 15:50
Salut!
En effet il est bien d'en parler, car en qualité de nouvel inscrit ce genre de chose choque.
"Tous se qui trouve sette chanson nul ou qi ia des gro mo c pluto e qi le son c tro bien é tous le monde le c . c pa l apene de passé mile an sur un mo . sen dec merde et moi je le dit lol . c q une chanson non!
J'ai trouvé ça dans le rubrique "musique/radio".
a plus
En effet il est bien d'en parler, car en qualité de nouvel inscrit ce genre de chose choque.
"Tous se qui trouve sette chanson nul ou qi ia des gro mo c pluto e qi le son c tro bien é tous le monde le c . c pa l apene de passé mile an sur un mo . sen dec merde et moi je le dit lol . c q une chanson non!
J'ai trouvé ça dans le rubrique "musique/radio".
a plus
Utilisateur anonyme
23 juil. 2009 à 16:09
23 juil. 2009 à 16:09
regarde, le gars, 2 message au compteur : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13500298 daly
un parmi tant d'autres...
ceci me motive pour passer de simple membre..a plus (contributeur voir même modérateur) ! hélas, je me doute que cela ne se fasse pas du jour au lendemain ! si les grands esprits de CCM entendent ma voix.. ;)
un parmi tant d'autres...
ceci me motive pour passer de simple membre..a plus (contributeur voir même modérateur) ! hélas, je me doute que cela ne se fasse pas du jour au lendemain ! si les grands esprits de CCM entendent ma voix.. ;)