Les discussions
Sujet ne s'affichant pas
Résolu/Fermébonjour Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit, mais j'ai créé un sujet sous la partie musique, même deux fois aujourd'hui et c'est dernier...
Guide d'utilisation
Bonjour, Pour le nouveau venu, le Guide d'Utilisation n'est pas évident à trouver. Je suggère de placer un bouton y renvoyant dans le bandeau noir d...
Supprimer reponse sur forum
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir comment suprrimer une reponse sur le forum merci
Comment trouver la chronologie des posts
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'interviens aussi souvent que je peux à propos des arnaques d'Afrique de l'Ouest (je suis malheureusement...
Avis sur ccm et la qualité des plateformes
Bonjour mais désolé car c'est vraiment le bazar ici. Tout se mélange avec les dates de messages. Une vraie plaie. Et il existe toujours des 'A l'aide!...
Compte ccm
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte " comment ca marche " merci
Je n'arrive pas a voir mes demande d'aide
RésoluBonjour, je viens de creer un post a l'instant et je ne le vois pas quand j'essay d'en reccreer un la meme chose se passe et quaznd je vais dans modi...
Evolution de l'astuce vba recherchev poly
RésoluBonjour, Pour aider un demandeur du forum bureautique, j’ai été amené à réfléchir à de légères modifications pour l’astuce de Lermite222 portant su...
Messages dans "ils ont besoin de votre aide&q
Salut, je ne sais pas si cette idée a déjà été suggérée ou si elle est déjà mise en pratique (dans ce cas je ne l'ai jamais vu!), alors dans le dou...
Proposition rubrique
Résolubonjour les modérateurs je voulais vous demander si vous pouviez mètre un nouvelle catégorie dans itech électroménager maintenant c'est tout électroni...
Section jeux vidéos
Résolubonjour vous l'avez remarqué , incontestablement , les titres qui fleurissent dans la section "jeux vidéos" sont parfois bizarre : * comment p...
Éternel problème mes intervention
salut a tous ce matin dans mes interventions ! rien de ce qui a été posté et répondu depuis 2 jours ! alors! a quand la résolution de ce prob...
Jardin
Résolu/Ferméserait-ce possible que CCM contribue au sauvetage de la Planète avec toutes ces tètes pensantes qui défilent sur les topics en aidant les gens sur d...
Pour la liste des sujets d'un forum
C'est serai pas mal si on pouvais n'afficher par exemple, que les discutions terminées, dans la listes des discu d'un forum... -- Fait comme Moi, n'...
Comment inventer 1 mode d emploi ccm ?
bonjour comment inventer un mode d emploi ccm simple en 4 lignes pour personnes non initiées et oû le mettre ? cela rendrait de grands services...
Astuce wlm a distance
RésoluBonjours, J'ai noter une pitite faute sur l'astuce: Prend le controle d'un ordi via WLM... Dans le Nota bene: Mettre une source audio pour ne pas q...
Bug ? est-ce normal
RésoluBonjour , Une image en dit mieux qu'un texte ;) http://img17.imageshack.us/img17/1022/logowhatweb.jpg ... -- .°°. Un homme n'est pas bon à ...
Quick, ou-es- tu?
RésoluBonjour, une question: J'etais parti en laissant ma connexion a CCM, je reviens dix minutes plus tard, j'actualise et la qu'est ce que je vois? ...
Cinq étoiles
Bonsoir à vous C'est tout nouveau ça .Comment ça Marche :-)) bonne soirée et merci pour vos réponses -- La curiosité sur CCM n'est pas un défau...
[voir ses interventions] mais comment on fait
RésoluAllo! C'est niaiseux mais comment on fait pour aller voir nos question sur '' comment ca marche !'' XDXD
Inscription à comment ça marche
RésoluBonjour, Je ne sais pas dans quelle catégorie classer ce message. Je suis inscrite chez CCM depuis longtemps. Or, lorsque j'essaie de me connecter, ...
Une suggestion... !
salut a tous et à toutes ! ma suggestion est simple : en prendre quelques unes en compte de temps en temps et pas effacer de messages ds une disc...
Comment faire pr ne pas se reinscrire 3 fois?
Résolu05/05/09 1. JE SUIS INSCRITE MAIS : 2. Merci de me dire comment faire pour ne pas se réinscrire 3 fois à chaque fois que je réponds à un message ...
Comment marquer un sujet comme résolu?? ;-)
RésoluBonjour* comme le nom du post l'indique je souhaite fermer un sujet sur le forum virus sécurité comment faire merci!!
Les liens...
RésoluBonjour, La charte CCM interdit les liens vers des sites qui s'apparentent à leur faire de la publicité , ok ! Mais les liens qu'on inclut dans ...
Ajout fonction aux contributeurs
RésoluBonsoir à tous, je propose l'ajout d'une fonction enregistrer en tnat que brouillon pour les contributeurs qui sont en train de créer une astuce, pour...
Idée d'astuce
Bonjour, Venant de créer un live cd de se7en, je voudrais savoir si cela était une bonne idée d'astuce.
Pourquoi je ne peut pas mètre de lien?
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je veut mètre un lien, le message est supprimé ? Je suis alors obligé de l'écrire sous d'autre forme et ...
Petite astuce de dépannage
RésoluBonjour, Avant d'évoquer l'astuce, je tient à demander si vous avez déjà utilisez la fonction de dépannage à distance sur Windows live messager qui...
[suggestion] bouton help !
Bonjour, Je me permets de vous suggérer l'ajout d'une nouvelle petite fonction : un bouton help. Ce "bouton" (ou case à cocher / radio) permettr...
Comment arrèter une enveloppe sous mon pseudo
Résolu06/05/09 MASURE2 1. Comment arrèter une enveloppe symbole d un nouveau message qui n arrète pas de clignoter sous mon pseudo en haut à droite ? ...
Referent niveau hardware.
Bonjour Pourquoi pas dans le forum afficher les membres les plus competent (référent) dans un domaine donné par exemple le Hardware. Pour que l'on ...
Déconnexion bizarre
Bonsoir, J'ai un bug avec mon pseudo. Quand je clique sur la section "musique" (celle à laquelle je participe le plus ) , je suis automatiquement dé...
Bug recherche again
RésoluHello, suis-je le seul à obtenir ceci (c'est-à-dire RIEN) quand je recherche n'importe quoi sur ccm ? -- S...
Ma suggestion pour la programmation
Bonjour à tous ceux qui programment. La rubrique "PROGRAMMATION" existe, c'est bien, mais ce pourrait être mieux, car il y a des quantités de langa...
Comment nettoyer "mes interventions"
RésoluBonjour, nouveau sur le forum, je souhaite nettoyer "mes intervention" sur la page "forum" je fais comment SVP ???? merci d'avance
Arogance des messages
RésoluEn regardant sa, je me dit qu'il faudrait peut être qu'un modérateur lui touche 2 mots, parce que une telle arogance, personellement je ne supporte pa...
Erreur dans la charte !
RésoluBonjour, J'ai relevé une erreur qui à mon avis est très embêtante dans la Charte - Conseils d'écriture : http://www.commentcamarche.net/contents/c...
Suggestion de contributeur
Résolubonjour, puis-je étre contributeur étant entrain de coder un programme de raccourcci merci
Suggestion: mot de passe.
RésoluBonjour à toutes et a tous, merci de m'accorder quelques minutes: J'ai une petite suggestion: Au vu des derniers évenements qui me sont arrivé, ...
Ccm 2.0.8
Bonjour, J'attends depuis Janvier 2009 la sortie de CCM 2.0.8, C'est-à-dire la nouvelle version portable de l'encyclopédie Comment ça marche, et jusq...
Impuissance chez l'homme
Résolu/FerméBonjour, pouvez vous me donner des lien qui soigne vraiment les trouble de l'erection chez l'hommes
Commentcamarche téléchargeable
Bonjour tt le monde, au fait pkoi pas refaire la mm chose qu'avant, ça vx dire pouvoir télécharger les dossiers de commentcamarche, c une bonne sol...
Association
pourquoi sur se cite je passe des anonces pour faire connaitre une association et s est refuser
[astuces][webmaster] choses à revoir
Salut à tous, Étant en train de regarder les diverses astuces dans la catégorie webmaster, je créé ce sujet pour signaler des choses qui me semble ...
Ajout de message inopérant
RésoluBonjour, J'ai ajouté hier un message à ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12160827 attention a la grippe a , mais il n'apparait p...
[hors charte] proverbe sur profil
RésoluBonsoir, Un "joli" proverbe sur ce profil : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil CyrilPierrot?section=profil Bonne soirée. Crapoulou. ...
Un petite suggestion
je voulais savoir si vous le modérateur pouviez créer une rubrique automobile ex; droit finance santé médecine un chose comme sa merci d'avance
Problème dans mes interventions
bonjour a tous bug encore dans mes interventions ! Quand je clic sur mes interventions, les réponses du 1 mei et celle du 2 ne s'y trouvent pas !...