Les discussions

Guide d'utilisation

Bonjour, Pour le nouveau venu, le Guide d'Utilisation n'est pas évident à trouver. Je suggère de placer un bouton y renvoyant dans le bandeau noir d...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
dyllan

Supprimer reponse sur forum

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir comment suprrimer une reponse sur le forum merci

Dernière réponse le 12 mai 2009 par
irongege

Comment trouver la chronologie des posts

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, et j'interviens aussi souvent que je peux à propos des arnaques d'Afrique de l'Ouest (je suis malheureusement...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Isis_84

Avis sur ccm et la qualité des plateformes

Bonjour mais désolé car c'est vraiment le bazar ici. Tout se mélange avec les dates de messages. Une vraie plaie. Et il existe toujours des 'A l'aide!...

21 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
brupala

Compte ccm

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer un compte " comment ca marche " merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
soraya80

Je n'arrive pas a voir mes demande d'aide

 Résolu

Bonjour, je viens de creer un post a l'instant et je ne le vois pas quand j'essay d'en reccreer un la meme chose se passe et quaznd je vais dans modi...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pampas

Evolution de l'astuce vba recherchev poly

 Résolu

Bonjour, Pour aider un demandeur du forum bureautique, j’ai été amené à réfléchir à de légères modifications pour l’astuce de Lermite222 portant su...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pilas31

Messages dans "ils ont besoin de votre aide&q

Salut, je ne sais pas si cette idée a déjà été suggérée ou si elle est déjà mise en pratique (dans ce cas je ne l'ai jamais vu!), alors dans le dou...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
CCMclaude

Proposition rubrique

 Résolu

bonjour les modérateurs je voulais vous demander si vous pouviez mètre un nouvelle catégorie dans itech électroménager maintenant c'est tout électroni...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Pierrecastor

Section jeux vidéos

 Résolu

bonjour vous l'avez remarqué , incontestablement , les titres qui fleurissent dans la section "jeux vidéos" sont parfois bizarre : * comment p...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
fred08700

Éternel problème mes intervention

salut a tous ce matin dans mes interventions ! rien de ce qui a été posté et répondu depuis 2 jours ! alors! a quand la résolution de ce prob...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Jardin

 Résolu/Fermé

serait-ce possible que CCM contribue au sauvetage de la Planète avec toutes ces tètes pensantes qui défilent sur les topics en aidant les gens sur d...

Dernière réponse le 10 mai 2009 par
moska

Pour la liste des sujets d'un forum

C'est serai pas mal si on pouvais n'afficher par exemple, que les discutions terminées, dans la listes des discu d'un forum... -- Fait comme Moi, n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
CCMclaude

Comment inventer 1 mode d emploi ccm ?

bonjour comment inventer un mode d emploi ccm simple en 4 lignes pour personnes non initiées et oû le mettre ? cela rendrait de grands services...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Astuce wlm a distance

 Résolu

Bonjours, J'ai noter une pitite faute sur l'astuce: Prend le controle d'un ordi via WLM... Dans le Nota bene: Mettre une source audio pour ne pas q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Destrio5

Bug ? est-ce normal

 Résolu

Bonjour , Une image en dit mieux qu'un texte ;) http://img17.imageshack.us/img17/1022/logowhatweb.jpg ... -- .°°. Un homme n'est pas bon à ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
zicktraxx

Quick, ou-es- tu?

 Résolu

Bonjour, une question: J'etais parti en laissant ma connexion a CCM, je reviens dix minutes plus tard, j'actualise et la qu'est ce que je vois? ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
The Lion King

Cinq étoiles

Bonsoir à vous C'est tout nouveau ça .Comment ça Marche :-)) bonne soirée et merci pour vos réponses -- La curiosité sur CCM n'est pas un défau...

36 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sarahmoon

[voir ses interventions] mais comment on fait

 Résolu

Allo! C'est niaiseux mais comment on fait pour aller voir nos question sur '' comment ca marche !'' XDXD

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chaita

Inscription à comment ça marche

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas dans quelle catégorie classer ce message. Je suis inscrite chez CCM depuis longtemps. Or, lorsque j'essaie de me connecter, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
chaita

Une suggestion... !

salut a tous et à toutes ! ma suggestion est simple : en prendre quelques unes en compte de temps en temps et pas effacer de messages ds une disc...

47 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
bujoldd

Comment faire pr ne pas se reinscrire 3 fois?

 Résolu

05/05/09 1. JE SUIS INSCRITE MAIS : 2. Merci de me dire comment faire pour ne pas se réinscrire 3 fois à chaque fois que je réponds à un message ...

60 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
transat

Comment marquer un sujet comme résolu?? ;-)

 Résolu

Bonjour* comme le nom du post l'indique je souhaite fermer un sujet sur le forum virus sécurité comment faire merci!!

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Pierrecastor

Les liens...

 Résolu

Bonjour, La charte CCM interdit les liens vers des sites qui s'apparentent à leur faire de la publicité , ok ! Mais les liens qu'on inclut dans ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Selma19

Ajout fonction aux contributeurs

 Résolu

Bonsoir à tous, je propose l'ajout d'une fonction enregistrer en tnat que brouillon pour les contributeurs qui sont en train de créer une astuce, pour...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Strik-Strak

Idée d'astuce

Bonjour, Venant de créer un live cd de se7en, je voudrais savoir si cela était une bonne idée d'astuce.

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peut pas mètre de lien?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lorsque je veut mètre un lien, le message est supprimé ? Je suis alors obligé de l'écrire sous d'autre forme et ...

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
rouuuuuux2

Petite astuce de dépannage

 Résolu

Bonjour, Avant d'évoquer l'astuce, je tient à demander si vous avez déjà utilisez la fonction de dépannage à distance sur Windows live messager qui...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
1000trad

Supprimer mon compte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment supprimer mon compte ? Merci

Dernière réponse le 7 mai 2009 par
moska

[suggestion] bouton help !

Bonjour, Je me permets de vous suggérer l'ajout d'une nouvelle petite fonction : un bouton help. Ce "bouton" (ou case à cocher / radio) permettr...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Carotte77

Comment arrèter une enveloppe sous mon pseudo

 Résolu

06/05/09 MASURE2 1. Comment arrèter une enveloppe symbole d un nouveau message qui n arrète pas de clignoter sous mon pseudo en haut à droite ? ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Séb08

Referent niveau hardware.

Bonjour Pourquoi pas dans le forum afficher les membres les plus competent (référent) dans un domaine donné par exemple le Hardware. Pour que l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Claude Lachance

Déconnexion bizarre

Bonsoir, J'ai un bug avec mon pseudo. Quand je clique sur la section "musique" (celle à laquelle je participe le plus ) , je suis automatiquement dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
dyllan

Bug recherche again

 Résolu

Hello, suis-je le seul à obtenir ceci (c'est-à-dire RIEN) quand je recherche n'importe quoi sur ccm ? --                                           S...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Strik-Strak

Ma suggestion pour la programmation

Bonjour à tous ceux qui programment. La rubrique "PROGRAMMATION" existe, c'est bien, mais ce pourrait être mieux, car il y a des quantités de langa...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
pont

Comment nettoyer "mes interventions"

 Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je souhaite nettoyer "mes intervention" sur la page "forum" je fais comment SVP ???? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Arogance des messages

 Résolu

En regardant sa, je me dit qu'il faudrait peut être qu'un modérateur lui touche 2 mots, parce que une telle arogance, personellement je ne supporte pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spe2d

Erreur dans la charte !

 Résolu

Bonjour, J'ai relevé une erreur qui à mon avis est très embêtante dans la Charte - Conseils d'écriture : http://www.commentcamarche.net/contents/c...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
tabltrai

Suggestion de contributeur

 Résolu

bonjour, puis-je étre contributeur étant entrain de coder un programme de raccourcci merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
spe2d

Suggestion: mot de passe.

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, merci de m'accorder quelques minutes: J'ai une petite suggestion: Au vu des derniers évenements qui me sont arrivé, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
The Lion King

Ccm 2.0.8

Bonjour, J'attends depuis Janvier 2009 la sortie de CCM 2.0.8, C'est-à-dire la nouvelle version portable de l'encyclopédie Comment ça marche, et jusq...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
baladur13

Impuissance chez l'homme

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner des lien qui soigne vraiment les trouble de l'erection chez l'hommes

Dernière réponse le 4 mai 2009 par
zola

Commentcamarche téléchargeable

Bonjour tt le monde, au fait pkoi pas refaire la mm chose qu'avant, ça vx dire pouvoir télécharger les dossiers de commentcamarche, c une bonne sol...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
CCMclaude

Association

pourquoi sur se cite je passe des anonces pour faire connaitre une association et s est refuser

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
jipicy

[astuces][webmaster] choses à revoir

Salut à tous, Étant en train de regarder les diverses astuces dans la catégorie webmaster, je créé ce sujet pour signaler des choses qui me semble ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ajout de message inopérant

 Résolu

Bonjour, J'ai ajouté hier un message à ce sujet http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12160827 attention a la grippe a , mais il n'apparait p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
P@t@ch0n

[hors charte] proverbe sur profil

 Résolu

Bonsoir, Un "joli" proverbe sur ce profil : http://www.commentcamarche.net/communaute/profil CyrilPierrot?section=profil Bonne soirée. Crapoulou. ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Destrio5

Un petite suggestion

je voulais savoir si vous le modérateur pouviez créer une rubrique automobile ex; droit finance santé médecine un chose comme sa merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
CCMclaude

Problème dans mes interventions

bonjour a tous bug encore dans mes interventions ! Quand je clic sur mes interventions, les réponses du 1 mei et celle du 2 ne s'y trouvent pas !...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
CCMclaude

Lien

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut donner a lien une apparence avec un texte: Par exemple: https://www.commentcamarche.net/ ce même...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
crapoulou
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 807