Onglet favoris ou autre
Utilisateur anonyme
-
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lithium_3 Messages postés 2654 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà était faite, mais ne sachant pas sous quoi chercher, je poste quand même.
Comme la plupart d'entre vous, mes interventions se concentrent essentiellement sur certains forums.
Quand on regarde les sujets, on a le choix de voir:
Une seule catégorie ou toutes les catégories
Ne pourrait-il pas y avoir un onglet "favoris" par exemple? De manière à ce que l'on puisse choisir plusieurs catégories de forums, et que l'on ne retrouve que ceux ci dans cet onglet.
Cdt
Spe2d
Je ne sais pas si cette suggestion a déjà était faite, mais ne sachant pas sous quoi chercher, je poste quand même.
Comme la plupart d'entre vous, mes interventions se concentrent essentiellement sur certains forums.
Quand on regarde les sujets, on a le choix de voir:
Une seule catégorie ou toutes les catégories
Ne pourrait-il pas y avoir un onglet "favoris" par exemple? De manière à ce que l'on puisse choisir plusieurs catégories de forums, et que l'on ne retrouve que ceux ci dans cet onglet.
Cdt
Spe2d
9 réponses
OK j'avais mal compris désolé :-))
Comme tu dis, plus qu'à attendre la décision des "chefs" ^^
A+
Comme tu dis, plus qu'à attendre la décision des "chefs" ^^
A+
Je trouve cette idée intéressante pour ma part, j'aime bien regarder toutes les plateformes d'assistance de temps en temps mais la plupart du temps il est vrai que j'en privilégie 3 ou 4.
Cela m'étonne que si peu de monde réagisse à ce sujet, qui est pourtant plus pertinant que certaines propositions.
Bon courage à toi pour la suite
Cela m'étonne que si peu de monde réagisse à ce sujet, qui est pourtant plus pertinant que certaines propositions.
Bon courage à toi pour la suite
Bonsoir,
Il me semblait bien que l'idée avait déjà été émise, il y a quelque temps et qu'elle avait plu au Chef : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2805834 favoris ccm
Bien que celle-ci n'ait pas encore vu le jour, il y a déjà eu pas mal de changements et de nouveautés sur CCM. Cela va continuer, il faut juste être patient...mais un petit post de rappel, de temps en temps, ne peut pas faire de mal ;)
Il me semblait bien que l'idée avait déjà été émise, il y a quelque temps et qu'elle avait plu au Chef : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2805834 favoris ccm
Bien que celle-ci n'ait pas encore vu le jour, il y a déjà eu pas mal de changements et de nouveautés sur CCM. Cela va continuer, il faut juste être patient...mais un petit post de rappel, de temps en temps, ne peut pas faire de mal ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh en regardant bien, ce n'est pas du tout la même chose,regarde bien les demande de chaque topic aquarelle=D
Ah, ba vi c'est pas la bonne (rhoo ! je me suis emmêlée les pinceaux ;) ) , ce serait plutôt celle-là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8075283 ils ont besoin de votre aide options#3
Non, je trouve que c'est une bonne idée au contraire !
Je me demandais si je n'étais pas à côté de la plaque, vu que personne n'avait répondu!
Par contre je me dit que celà pourrais peut-être apparaître différement aussi, soit dans la colonne de droite, soit comme un catégorie ou autre.
Et pour le réglage des catégorie, peut être dans le profil?
Alors que si on pouvais choisir quels forums afficher, cela serait mieux.
Après, pour la colonne de droite, je pense qu'il y a déjà pas mal de choses dedans, donc pas trop de place pour les catégories de forum...
Mais c'est une bonne idée.
Faut voir l'avis des modos ou webmasters maintenant.
Est ce possible via le profil par exemple?