Devenir Contributeur

Résolu
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrai poster ma candidature pour devenir Contributeur.

Depuis que je suis ici, j'ai pris gout a aidée certaines personnes dans le domaine Informatique(général), Jeux video et Cinema/Télé.

Ayant quelque ressource de modération, je vous propose mes services

Merci

A bientot

4 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 952

Salut

as tu lu ceci ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028

Fichtre ! 8 fautes (oups ! 9) sur une demande de 6 ou 7 lignes pour être contributeur. Faut le faire quand même ! ;-)

-1
Maiden002 Messages postés 694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Il est vrai que je n'ai pas fais attention aux fautes.

tan pis pour moi, merci quand même.

A Bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Lu

Sont les vacances là, faudra retenter à la rentrée ;))

++
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Tu as oublié de préciser la date de la ré-ouverture .
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

La Toussaint.

++
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > ^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est pas des vacances une si petite fermeture ?
0
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 028 > irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je croyais que Jeff avait engagé des nouveaux pour faire le sale travail à votre place et vous laisser tout le loisir d'étudier l'esprit tranquille les candidature pour MissCCM 2010. Vous n'avez tout de même pas tâche double ? 8-)

0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079 > Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Claude

Double voir triple ou quadruple ;-(
0