Mettre une capture d'écran

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour !

Comment pourrais je mettre une capture d'Écran soit en MP ou dans un forum ?

Merci d'avance.

3 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,
- Fais une capture d'écran,
- Enregistres la,
- Télécharges la sur : https://imageshack.com/
- Récupères l'URL
- Postes l'URL dans le forum
Cordialement,
Weet
0
Utilisateur anonyme

Elle est enregistre sur mes documents en word , est ce que pourrais je le faire quand même comme tu me dis ici ??
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Non,
Il faut qu'elle soit en PNG, MNG, TIFF, JPEG, GIF, TGA, OpenEXR, BMP ^^
Le JPEG étant le plus répandu pour les images...
0
Utilisateur anonyme

Je vais essayer maintenant et je reviens te donne des nouvelles.
0
Utilisateur anonyme

J'ai t'explique

J'ai passé mon antivirus Avira antivir et il m'a donner plusieurs trojan mais ce que m'inquiète est le dernier du mois de juillet que je pris en capture d'écran .

Ma question est :

Est ce que c'est suffisant de faire seulement "réparer " pour nettoyer et neutraliser ce trojan là ???
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Utilisateur anonyme

Le plus simple quand antivir te trouves des virus c'est de les supprimer ^^
En complément d'antivir je te conseil d'installer Superantispyware et de faire un scan par mois (comme antivir...)
0
Utilisateur anonyme > weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Cela le problème , il m'a donné seulement l'option "réparer" , j'ai pas trouvé l'option "supprimer" .
0
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724 > Utilisateur anonyme

Dans ce cas répare...
A la fin installe Superantispyware et lance un scan ;)
0

Je me reconnecte demain ^^
Merci de ta compréhension
(Je vais sous la couette dans pas longtemps... je vis en INDONESIE (H+6) et l'orage tropical qui m'empêchait de rentrer viens de partir...)
0