Les discussions
Ancien bug interventions
RésoluBonjour à tous https://www.cjoint.com/?hkr65bgVGF revoici un bug qui réapparait.Idem avec messages du petit bonhomme merci pour la réponse bonne ...
Rajouter un forum pour l'irc
sa serait bien de rajouter un forum sur l'irc , nan ? quéce vous en pensez ? ^^
Tuto en ( téléchargement )
RésoluBonjour , petite suggestion concernant la section téléchargement . Je pense qu'il serai pas mal de mettre avec la présentation du logiciel un ou pl...
Finaliser une question de forum
RésoluBonjour, je voulais savoir cment on fait pour finaliser une question de forum merci
Toppic supprimé pourquoi?
RésoluBonjour, J avais un toppic concernant l utilisation de dvd shrink avec des infos tres utiles que m avait donné un gars mais ce toppic ( qui ne com...
Mise en page "derniers avis"
'lut, La mise en page des derniers avis est un peu mal foutu non ? http://img89.imageshack.us/img89/1732/sanstitrewkw.jpg
Suggestion astuce facebook
Résolubonjour, je propose que les astuces suivantes soit ajoutée à la faq de ccm car j'ai vu qu'elles n'y sont pas: astuce 1 Que faire si mon comp...
Son "suggestion"
RésoluBonjour, J'aimerai exposé une sugestion. Quelle qu'un pourrai créé un tuto pour tous ce qui n'ont plus de Pilote ou de son. Parce que repondr...
Astuce vista !!
RésoluBonjour, j'ai remarqué en faisant une recherche que vous n'avez pas ajouté une astuce très importante, cela concerne le partitionnement et la gesti...
Points jaunes sur ccm?
bonjour a tous, j'ai remarqué quelques petits bugs sur CCM ces derniers temps : on voit apparaitre des points jaunes (oui des points jaunes ^^) su...
Sos j'ai pas de réponces svp
FerméBonjour, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13281701 google sites http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13229018 logiciel viglanc...
Discussions inexistante dans mon pofil ? ? ,
Bonjour, Comment se fait t'il que je ne puisses pas compléter mon profil, et que mes discussions ne se voient pas dans mon profil S'agit il d'un pr...
"mes inerventions": plus de gras..
RésoluSalut, tout est dans le titre : les nouvelles réponses dans mes sujets surveillés ne sont plus signalés par le gras. Ça coince dans les tuyaux ?...
Langues étrangère
bonjour, permettez-moi de vous suggèrer un forum de langues étrangères, je ponse que ça sera très utile!! merci
Pas de réponses :-(
Bonjour, je ne comprends rien à votre forum. quand je pose une question, vous me me posez une autre question. Ou sont les réponses? Merci de m'éclaire...
Demande forum pokemonique
je propose de faire un forum, rien que pour eux, car dans le forum des jeux video, il a toute les 2 minute un topic qui parle des pokemon, si on pause...
Bug - insérer un lien
Salut tous, Un petit bug à signaler, Quand on s'en sert du bouton "Insérer un lien", les résultats de recherche ne sont pas alignés. http://img...
Signification des signes
RésoluBonjour, excusez-moi pour ma totale inculture en langage de signes mais que signifient les signes ;) -) et :) Merci d'avance pour vos réponses !
Devenir contributeur
Résolubonjour, j'aimerai savoir comment faire pour "poser sa candidature" pour devenir contributeur! je trouve ce site vraiment génial! pas mal de mes sou...
Fermé/résolu.
RésoluSalut, une idée qui me vient à l'instant.. Pas moyen de signaler un post fermé comme résolu par une couleur différente ? Un post fermé est souve...
Désinscription
RésoluBonjour, Comment se désinscrire de ce forum ? -- "Plus vite, Monsieur P, les Anges n'aiment pas les gros balourds..."
Bannière
RésoluBonsoir, je me demander pour quoi on ne peut pas mettre des bannières dans notre signature ? Petite question :) Merci de vos Réponse ! -- D r y n...
Simple question
RésoluBonjour, Une simple question... pourquoi lorsqu'un topic passe en modéré, son créateur n'est pas mis au courant de ce changement de statut ? Je m'...
Je veux reduire le nembre des questions
RésoluBonjour, salut je ne sais pas comment je peux suprimer les questions que j ai posé dans ce site aider moi svp
Nouvelle discussion au lieu de répondre
Bonjour a tous!! Voila comme vous l'avez surement remarqué il y a de plus en plus de personne qui se trompent et créé une nouvelle conversation au ...
Discussion à mettre en résolu
Résolu/FerméBonjour, je cherche un moderateur j ai regardé un peu les forums et n est pas trouvé pour mettre une discussion en resolu nom : malwarebyte's...
Problème alerte /!\ bug
bonjour a tous il y a un bug dans les alertes modos . quand on va sur Raisons et que l'on veut choisir l'alerte, tout disparait . le matin tôt,...
[quizz ccm] bugs
Bonjour les humains ! :-) Je viens d'essayer le quizz de CommentCaMarche : http://www.commentcamarche.net/quizz/index.php3 C'est vraiment bien p...
Rechercher dans les forums
Salut Je viens de voir un truc "génant" quand on fait une recherche dans les forums. Je me suis aperçu que ça prenait en compte les lignes afficha...
Mon topic vien de disparaitre
RésoluBonjour,euh il vien de se passer quelque de bizarre je vien de faire un topic mais il a disparu dans les discussion esce normal merci
Ce forum de ccm
RésoluBonjour, Je me demande c'est quoi le CMS utilisé pour ce forum de CommmentCaMarche? Merci d'avance!!!
Template dofus
bonjour Nous somme boucoup a vouloir que vous fassiez une autre template dofus sur votre forum, parce qu'ils sont en-train de nous pourire notre sect...
Comment faire pour signaler que le problème
RésoluSalut , Est ce que vous pouvez me dire s'il vous plait comment faire pou signaler que mon problème est résolu Merci
Resolution de probleme
Bonjour, parfois il marrive d'etre bloqué a mon compte et je ne sais pas pourqoi, surtout en ouvrant mon compte et aussi en lisant mes messages .
Je voudrais devenir membre contributeur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais devenir membre contributeur pu modératrice merci.
Ou se trouve le moderateur du site ?
Résolu/FerméJE SOUHAITE savoir qui est le moderateur et ou le contacter?? merci
Flux mes interventions vider
RésoluBonjour, la je comprend pas , j'avais pas mal de discutions en suivie , je m'absente quelque minutes et quand je suis revenu . je clic sur forum po...
Image page forum
bonjour a tous il n'y a pas autres chose a placer sur la page du forum comme photo que ce braillard, aux lunettes noires et montrant du doigt...
Gros problème forum
Résolu/FerméBonjour, mes méssages posté diminue et n'augmente plus auriez vous une solution svp (sa fait 3x que je poste que sa ne poste pas ) (je suis passé de ...
Comment effacer des discussions sur ce site
Résolu/FerméBonjour,svp comment effacer des discussions sur ce site?
Aligner/justifer le texte dans les astuces
RésoluBonjour, lorsque que l'on rédige une astuce, parfois, les lignes sont coupées on doit donc "reculer" bidouiller pour avoir la phrase plus clair et pl...
+1
Résolubonjour a tous ; je voudrait sa voire si c possible de savoir combien ont a de +1 sur CCm et qui nous les a donner .............? -- ]|I{•------»...
Déconnexion en cliquant sur un titre
RésoluBonsoir àvous Serait-il possible d'avoir une explication à ce problème. Dans la section Windows lorsque je clique sur ce topic, https://www.cjoint.c...
Proposition logiciel
Bonjour, Nous souhaitons ajouter notre logiciel à votre logithèque: Titre: BlasterClic logiciel de clic automatique et ouverture/fermeture de p...
Avis au moderateur
Bonjour, Un petit mot concernant votre soit disant chartre....... Ok, vous bannisez les messages de demande de telechargement, ce que je comprend,...
Modération des messages...
FerméBonjour. Je ne suis pas depuis longtemps sur CCM mais d'après ce que je vois, la modération est parfois arbitraire pour certains messages... Loin d...
Devenir modérateur pour poster des tutos
Bonjour à tous, j'aimerais devenir memebre pour pouvoir poster mes quelques tutos et astuces... merci à vous
Bug dans mon profil
RésoluBonjour, j'ai un bug dans mon profil,ça fait plus de 4 jours... alors quand j'ouvre mon profil,il me sort ( 178 messages postés ) et moi j'ai posté...
Discrimination?????
Résolu/Fermébonjour,je viens de constater que vous differenciez par la couleur les intervenants dans ce forum,en bleu pour les membres et noir pour les anonymes ;...
Fautes dans votre site.
RésoluBonjour. Dans la page "http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 115 gimp" de votre site, il faut remplacer "Ce concurrent directe de ...