Les discussions

[tuto] comment réparer windows sans cd

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de vous aider à réparer Windows après un gros plantage. Pour info ce qui m'est arrivé : Plantage du système et redémar...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
admiralc

Remplir et répondre à un formulaire.

Résolu

Bonjour ,je souhaite remplir un formulaire reçu par mail et le renvoyer. Mon probléme est que j'arrive à l'imprimer mais que je n'arrive pas à le rem...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
^^Marie^^

Devenir contributeur.

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous. J'en viens à poster ma canditature pour devenir contributeur. En effet je poste le plus souvent dans la rubrique Matér...

Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
moska

Probleme de connections

Bonjour, je suis bloque par une fenetre que je n'avait pas avant et je ne sais pas comment m'en debarasser merci de vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
gizzmo-)

Je n'arrive pu a repondre au gens

Résolu

Bonjour,je n'arrive pu a repondre au gens sur le forum oO si quelqun pourrait m'explique mdr il ya l these du virus mais j'ai tout verifier alors je n...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
salut^^

[bug] après suppression d'un message

'lut, Comme on peut le voir sur ce topic, les boutons Poser votre question et Répondre sont doublés à la suite de la suppression d'un message. P...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
spe2d

Onglet favoris ou autre

Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette suggestion a déjà était faite, mais ne sachant pas sous quoi chercher, je poste quand même. Comme la plu...

29 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lithium_3

Kioskea colonisé ?

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que dans xx.kioskea on retrouve sous la rubrique VÉASE TAMBIÈN (1.) et VEDI ANCHE (2.) - équivalents de notre rubrique À VOI...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
aquarelle

Chat (sondage)

Résolu/Fermé

La création d'un chat sur le site est elle une bonne idée? a)OUI b)NON

Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
The Lion King

Transmettre une réponse via un pseudo

Bonjour, je voudrais contacter quelqu'un via son pseudo! comment fait'on ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
hum

Ccm.net me decois enormement

Fermé

Bonjour, est bien est bien ccm.net sois disant le meuilleure site pour forum ... je suis vraiment décu. Meme que les moderateurs ne sont meme pas cap...

chossette9

Au survol du pseudo des membres

Bonjour ! Serait-il possible d'afficher "contributeur", ou "modérateur" lorsque l'on survole les pseudo des membres ? Car par exemple, quand on pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
^^Marie^^

Modérateur comment ça marche ??

Résolu/Fermé

Bonjour, je traine souvent sur les forums de CCM, du coup je me demandais comment devenir modérateur ?? en effet je reponds à pas mal de questions (...

pafdantafass

Mes interventions

Salut Dans la colonne "Mes interventions" à droite, quand on supprime une intervention, celle ci revient dès que quelqu'un poste une réponse !? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
transat

Devenir contributeur..... un jour.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser ma candidature pour devenir un contributeur. Je suis généralement courtois et poli. Mon point fort est l' orthographe ai...

Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
pétoncle

Au sujet des nouvelles inscriptions

Résolu

bonjour a tous, je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits, qui postent hors charte... je pense que, lors d'une inscription, sur le formulai...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Commentaires des astuces

bonjours à tous, Une question ... les commentaires des astuces ok, mais certains se croient sur le forum en postant des commentaires ... plutôt désag...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
spe2d

Onglet télécharger

Résolu

Bonjour, Je pensais que l' on pourrait trier les téléchargements non pas par popularité mais par efficacité. Qu' en dites-vous ? Cela permettrais d...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Devenir contributeur

Résolu

Bonjour, Je voudrai poster ma candidature pour devenir Contributeur. Depuis que je suis ici, j'ai pris gout a aidée certaines personnes dans le ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Claude Lachance

Mettre une capture d'écran

Résolu

Bonjour ! Comment pourrais je mettre une capture d'Écran soit en MP ou dans un forum ? Merci d'avance. -- Tous les adultes ont un enfant à l'i...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traducteur dictionnaire

Résolu

Bonjour, vous allez trouvé mon idée absurde, tant pis! mais je plains tous les bénévoles qui "tentent" désespérément de répondre aimablement sur les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Claude Lachance

Petite astuce pour evité de se faire arnaquer

Bon alors ce truc ne marche que si vous avez (semble-t'il) à faire à une grosse entreprise. Chronopost, ibm ou autre. je vais prendre un exemple qu...

24 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
M@thew

Des smiley sur le forum

Résolu

bonjour :D j'aimerai bien qu'il y est 2 ou 3 smiley sur le forum pour que se soit plus marrant et qu'on puisse mettre une image dans la signature (...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de pseudo

Résolu

Bonjour, voila j'aimerai changer mon pseudo de Comment ça Marche pouriez vous me dire comment on fait merci ^^'

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jee pee

Pb de publication de mes messages !

Résolu

Slt à tous, Voilà j'ai un souci, j'ai posté 2 messages sur le forum, un dans la rubrique musique/ radio il y a bientot 2 semaines et un autre trés ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
yumi 38

Probleme sur lien telechargement

Résolu

bonsoir, j'ai un souci avec le telechargement de gordian knot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055369 auto gordian...

14 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ipod

je pense qu'il faudrait crée un topic pour les ipods parce que perso moi il me soule avec leur ipod dans la rubrique son numérique.

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème

Résolu

Bonsoir, il y a un problème d'affichage. Le message de décafféiner n'a pas envoyé ce message à minuit. c'est là: -- Douglas

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
DOUG 83

Souci d'affichage sur ccm

Bonsoir. Je viens de constater ce soir un souci d'affichage sur CCM : http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/090719094517150346­.png J'esp...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Claude Lachance

Recherche dans le forum

Résolu

Bonjour, Je ne sais si cela est la bonne place mais j'ai une question d'ordre général : Lors d'une recherche sur un forum, on obtient une infinité...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
michelpl30

Demande contribution

Résolu

Bonjour a tous, Alors voila, je me suis renseigné ICI sur le statut de contributeur et j'aimerai (si possible) acquérir ce statut car j'aimerai pos...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Claude Lachance

Problème de lien

Résolu

Bonjour la compagnie !! Voilà, depuis hier, j'essaie en vain de donner un lien à des personnes qui recherchent le titre d'un dessin animé ... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
amest88

Musique assistée par ordinateur

Résolu

Bonjour, Je me demandais pourquoi une plateforme d' assistance spécialement dédiée à la M.A.O n' existait pas sur ce site. En effet, Audio Numériqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gorgutz

Devenir contributeur

Fermé

Bonjours, Je souhaiterais devenir contributeur, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois allé. Merci.

Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
irongege

Faq ccm secur firefox 3.5

Bonjour Ici seulement la solution pour combler la faille ou le gouffre de sécurité dans Firefox 3.5 : Dans la barre de navigation du logiciel, s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
hubertaaz

Bug dans la rubrique des sites (ccm)

Résolu

Bonjour. J'espère que je suis au bon forum pour vous signaler un petit bug dans la rubrique des sites de Ccm. (Ici: http://www.commentcamarche.net/sit...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Reponse au moderateur

Résolu

Bonjour,monsieur le moderateur j ai pris bonne note de votre commentaire concernant mon message considerez moi comme etant novice dans le domaine et n...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Séb08

Autorisations.

Résolu

Bonjour, J'ai une deuxième propositions qui reste une proposition. Je pense qu'en temps que créateur de post , on peut avoir la possibilités de supp...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Doudou95

Pour les recherches

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si on pouvais lançer la recherche directement quand on choisis ou chercher ? Compris ou je suis pas assez clair ?? -- Dou...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
DOUG 83

La sombre-liste

Résolu

Bonsoir Je suggère qu'une liste des gros mots filtrés par la blacklist soit publiée, par exemple en astuce. Ça finit par être franchement fatiguan...

43 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
hum

[ccm] devenir un contribuateur

Résolu/Fermé

Bonjour , Je souhaite devenir un contributeur pour pouvoir ajouter / modifier des astuces sur CCM , et aider le forum ansi que le communauté . M...

Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
brupala

Infobulle??

Résolu

bonjours à tous en ce 14 juillet! (suis pas Français, mais j'aime les feux d'artifices ;-) Bon. Comme apparemment, le nom des listes des forum n'es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
spe2d

Devenir contributeur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je voudrais devenir contributeur et / ou éventuellement modérateur. C'est pour cela que je fait une demande afin d'aider ce forum. ...

Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
irongege

Téléchargement de video download helper

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a télécharger video download helper sur le site, le message suivant s'affiche :550 can't change directori....

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nadou

Alerte message

Résolu

Bonjour est-ce qu'on pourrai mettre un bip quand on reçoit un message ou une alerte? -- Douglas

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
DOUG 83

Résolu

Bonjour, C'est un bug chez moi ou mon avatar ne s'affiche plus ? Merci :) -- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mes interventions

Bonjour, Sur la droite, on peut afficher mes dernières interventions et surtout les supprimer. Mais lorsque l'on clique sur "voir mes intervention"...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jjsteing

Emoticones

Résolu

Bonjour a tous ! Je propose qu'on puisse mettre des émoticones sur les post. -- @ + 

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Idris820

Ancien bug interventions

Résolu

Bonjour à tous https://www.cjoint.com/?hkr65bgVGF revoici un bug qui réapparait.Idem avec messages du petit bonhomme merci pour la réponse bonne ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
transat

Rajouter un forum pour l'irc

sa serait bien de rajouter un forum sur l'irc , nan ? quéce vous en pensez ? ^^

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Destrio5
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 12 897