Les discussions
[tuto] comment réparer windows sans cd
RésoluBonjour, Je vais tenter de vous aider à réparer Windows après un gros plantage. Pour info ce qui m'est arrivé : Plantage du système et redémar...
Remplir et répondre à un formulaire.
RésoluBonjour ,je souhaite remplir un formulaire reçu par mail et le renvoyer. Mon probléme est que j'arrive à l'imprimer mais que je n'arrive pas à le rem...
Devenir contributeur.
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous. J'en viens à poster ma canditature pour devenir contributeur. En effet je poste le plus souvent dans la rubrique Matér...
Probleme de connections
Bonjour, je suis bloque par une fenetre que je n'avait pas avant et je ne sais pas comment m'en debarasser merci de vos reponses
Je n'arrive pu a repondre au gens
RésoluBonjour,je n'arrive pu a repondre au gens sur le forum oO si quelqun pourrait m'explique mdr il ya l these du virus mais j'ai tout verifier alors je n...
[bug] après suppression d'un message
'lut, Comme on peut le voir sur ce topic, les boutons Poser votre question et Répondre sont doublés à la suite de la suppression d'un message. P...
Onglet favoris ou autre
Bonjour à tous, Je ne sais pas si cette suggestion a déjà était faite, mais ne sachant pas sous quoi chercher, je poste quand même. Comme la plu...
Kioskea colonisé ?
RésoluBonjour, J'ai remarqué que dans xx.kioskea on retrouve sous la rubrique VÉASE TAMBIÈN (1.) et VEDI ANCHE (2.) - équivalents de notre rubrique À VOI...
Transmettre une réponse via un pseudo
Bonjour, je voudrais contacter quelqu'un via son pseudo! comment fait'on ? Merci
Ccm.net me decois enormement
FerméBonjour, est bien est bien ccm.net sois disant le meuilleure site pour forum ... je suis vraiment décu. Meme que les moderateurs ne sont meme pas cap...
Au survol du pseudo des membres
Bonjour ! Serait-il possible d'afficher "contributeur", ou "modérateur" lorsque l'on survole les pseudo des membres ? Car par exemple, quand on pa...
Modérateur comment ça marche ??
Résolu/FerméBonjour, je traine souvent sur les forums de CCM, du coup je me demandais comment devenir modérateur ?? en effet je reponds à pas mal de questions (...
Mes interventions
Salut Dans la colonne "Mes interventions" à droite, quand on supprime une intervention, celle ci revient dès que quelqu'un poste une réponse !? ...
Devenir contributeur..... un jour.
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser ma candidature pour devenir un contributeur. Je suis généralement courtois et poli. Mon point fort est l' orthographe ai...
Au sujet des nouvelles inscriptions
Résolubonjour a tous, je trouve qu'il y a beaucoup de nouveaux inscrits, qui postent hors charte... je pense que, lors d'une inscription, sur le formulai...
Commentaires des astuces
bonjours à tous, Une question ... les commentaires des astuces ok, mais certains se croient sur le forum en postant des commentaires ... plutôt désag...
Onglet télécharger
RésoluBonjour, Je pensais que l' on pourrait trier les téléchargements non pas par popularité mais par efficacité. Qu' en dites-vous ? Cela permettrais d...
Devenir contributeur
RésoluBonjour, Je voudrai poster ma candidature pour devenir Contributeur. Depuis que je suis ici, j'ai pris gout a aidée certaines personnes dans le ...
Mettre une capture d'écran
RésoluBonjour ! Comment pourrais je mettre une capture d'Écran soit en MP ou dans un forum ? Merci d'avance. -- Tous les adultes ont un enfant à l'i...
Traducteur dictionnaire
RésoluBonjour, vous allez trouvé mon idée absurde, tant pis! mais je plains tous les bénévoles qui "tentent" désespérément de répondre aimablement sur les ...
Petite astuce pour evité de se faire arnaquer
Bon alors ce truc ne marche que si vous avez (semble-t'il) à faire à une grosse entreprise. Chronopost, ibm ou autre. je vais prendre un exemple qu...
Des smiley sur le forum
Résolubonjour :D j'aimerai bien qu'il y est 2 ou 3 smiley sur le forum pour que se soit plus marrant et qu'on puisse mettre une image dans la signature (...
Comment changer de pseudo
RésoluBonjour, voila j'aimerai changer mon pseudo de Comment ça Marche pouriez vous me dire comment on fait merci ^^'
Pb de publication de mes messages !
RésoluSlt à tous, Voilà j'ai un souci, j'ai posté 2 messages sur le forum, un dans la rubrique musique/ radio il y a bientot 2 semaines et un autre trés ...
Probleme sur lien telechargement
Résolubonsoir, j'ai un souci avec le telechargement de gordian knot : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055369 auto gordian...
Ipod
je pense qu'il faudrait crée un topic pour les ipods parce que perso moi il me soule avec leur ipod dans la rubrique son numérique.
Problème
RésoluBonsoir, il y a un problème d'affichage. Le message de décafféiner n'a pas envoyé ce message à minuit. c'est là: -- Douglas
Souci d'affichage sur ccm
Bonsoir. Je viens de constater ce soir un souci d'affichage sur CCM : http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/19/090719094517150346.png J'esp...
Recherche dans le forum
RésoluBonjour, Je ne sais si cela est la bonne place mais j'ai une question d'ordre général : Lors d'une recherche sur un forum, on obtient une infinité...
Demande contribution
RésoluBonjour a tous, Alors voila, je me suis renseigné ICI sur le statut de contributeur et j'aimerai (si possible) acquérir ce statut car j'aimerai pos...
Problème de lien
RésoluBonjour la compagnie !! Voilà, depuis hier, j'essaie en vain de donner un lien à des personnes qui recherchent le titre d'un dessin animé ... J'ai ...
Musique assistée par ordinateur
RésoluBonjour, Je me demandais pourquoi une plateforme d' assistance spécialement dédiée à la M.A.O n' existait pas sur ce site. En effet, Audio Numériqu...
Devenir contributeur
FerméBonjours, Je souhaiterais devenir contributeur, je ne sais pas trop si c'est ici que je dois allé. Merci.
Faq ccm secur firefox 3.5
Bonjour Ici seulement la solution pour combler la faille ou le gouffre de sécurité dans Firefox 3.5 : Dans la barre de navigation du logiciel, s...
Bug dans la rubrique des sites (ccm)
RésoluBonjour. J'espère que je suis au bon forum pour vous signaler un petit bug dans la rubrique des sites de Ccm. (Ici: http://www.commentcamarche.net/sit...
Reponse au moderateur
RésoluBonjour,monsieur le moderateur j ai pris bonne note de votre commentaire concernant mon message considerez moi comme etant novice dans le domaine et n...
Autorisations.
RésoluBonjour, J'ai une deuxième propositions qui reste une proposition. Je pense qu'en temps que créateur de post , on peut avoir la possibilités de supp...
Pour les recherches
RésoluBonjour, je voulais savoir si on pouvais lançer la recherche directement quand on choisis ou chercher ? Compris ou je suis pas assez clair ?? -- Dou...
La sombre-liste
RésoluBonsoir Je suggère qu'une liste des gros mots filtrés par la blacklist soit publiée, par exemple en astuce. Ça finit par être franchement fatiguan...
[ccm] devenir un contribuateur
Résolu/FerméBonjour , Je souhaite devenir un contributeur pour pouvoir ajouter / modifier des astuces sur CCM , et aider le forum ansi que le communauté . M...
Infobulle??
Résolubonjours à tous en ce 14 juillet! (suis pas Français, mais j'aime les feux d'artifices ;-) Bon. Comme apparemment, le nom des listes des forum n'es...
Devenir contributeur
Résolu/FerméBonjour à tous, Je voudrais devenir contributeur et / ou éventuellement modérateur. C'est pour cela que je fait une demande afin d'aider ce forum. ...
Téléchargement de video download helper
RésoluBonjour, j'arrive pas a télécharger video download helper sur le site, le message suivant s'affiche :550 can't change directori....
Alerte message
RésoluBonjour est-ce qu'on pourrai mettre un bip quand on reçoit un message ou une alerte? -- Douglas
RésoluBonjour, C'est un bug chez moi ou mon avatar ne s'affiche plus ? Merci :) -- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien .
Mes interventions
Bonjour, Sur la droite, on peut afficher mes dernières interventions et surtout les supprimer. Mais lorsque l'on clique sur "voir mes intervention"...
Emoticones
RésoluBonjour a tous ! Je propose qu'on puisse mettre des émoticones sur les post. -- @ +
Ancien bug interventions
RésoluBonjour à tous https://www.cjoint.com/?hkr65bgVGF revoici un bug qui réapparait.Idem avec messages du petit bonhomme merci pour la réponse bonne ...
Rajouter un forum pour l'irc
sa serait bien de rajouter un forum sur l'irc , nan ? quéce vous en pensez ? ^^