Salut Spe2d, pour moi ce n'est pas un beug, ça fait ça
à chaque fois que le premier post est supprimé...
spe2d
'lut M@thew, je me doute que sa le fait à tout le monde, justement c'est un bug qui est à signaler, mais je sais que cela ne date pas de maintenant. ;)
Je sais que c'est un détail, mais on est la pour sa aussi, on contribue à l'amélioration de CCM. :)
Je sais que c'est un détail, mais on est la pour sa aussi, on contribue à l'amélioration de CCM. :)
++