[ Astuce ] Vanina -> super contrib'(quoi que?
Utilisateur anonyme
-
3 nov. 2009 à 15:58
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 - 4 nov. 2009 à 16:58
flo-91 Messages postés 5646 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2019 - 4 nov. 2009 à 16:58
16 réponses
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:53
3 nov. 2009 à 17:53
c'est ce que je reproche ici, c'est la manque d'un espace réservé à la communication
pour dire un peu ce qui est fait en haut lieu, dans quel but, etc... un espace d'échange entre webmestres et le reste de la communauté...
oui, donc, y a des webmasters qui fleurissent d'un peu partout, cool ^^
pour dire un peu ce qui est fait en haut lieu, dans quel but, etc... un espace d'échange entre webmestres et le reste de la communauté...
oui, donc, y a des webmasters qui fleurissent d'un peu partout, cool ^^
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:06
3 nov. 2009 à 16:06
Bonjour,
* vanina14
* Webmaster, Contributeur
* Inscription le jeudi 6 novembre 2008
Et aucun message posté...
Ce ne serai pas un robot qui publie les meilleurs réponses des internautes ?
* vanina14
* Webmaster, Contributeur
* Inscription le jeudi 6 novembre 2008
Et aucun message posté...
Ce ne serai pas un robot qui publie les meilleurs réponses des internautes ?
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:11
3 nov. 2009 à 16:11
peut-être, mais c'est un peu n'imp de laisser un robot poster des astuces en fonction des meilleures réponses...
ça peut donner que des trucs bizarres !
comment un robot peut-il savoir qu'une astuces est juste...? il faut forcément quelqu'un qui valide...
ils auraient pas un nouveau forum du genre Modérateur : Todo "là haut" ??? ^^
nan, mais comme dit, faudrait valider les astuces avec un peu plus de rigueur les gars, enfin, c'est juste un avis perso, mais j'ai pas l'habitude de voir des trucs comme ça sur CCM, enfin, si ça continue, on va bientôt trouver ça normal :)
ça peut donner que des trucs bizarres !
comment un robot peut-il savoir qu'une astuces est juste...? il faut forcément quelqu'un qui valide...
ils auraient pas un nouveau forum du genre Modérateur : Todo "là haut" ??? ^^
nan, mais comme dit, faudrait valider les astuces avec un peu plus de rigueur les gars, enfin, c'est juste un avis perso, mais j'ai pas l'habitude de voir des trucs comme ça sur CCM, enfin, si ça continue, on va bientôt trouver ça normal :)
jeantube
Messages postés
7360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 952
3 nov. 2009 à 16:14
3 nov. 2009 à 16:14
salut,
Vanina n'est pas un robot.
je lui avait envoyer un mp suite à un doublon et j'ai eu une réponse.
donc c'est pas un robot
Vanina n'est pas un robot.
je lui avait envoyer un mp suite à un doublon et j'ai eu une réponse.
donc c'est pas un robot
c'est pas un robot, mais c'est pas non plus un crack en windows, j'ai envie de dire...
dans ce cas, pourquoi ne fait-il pas valider ses astuces par quelqu'un de plus confirmé ?
parce que balancer des astuces à tort et à travers, je vois pas l'intérêt si faut à chaque fois attendre que quelqu'un d'averti tombe dessus, par chance, pour rectifier...
dans ce cas, pourquoi ne fait-il pas valider ses astuces par quelqu'un de plus confirmé ?
parce que balancer des astuces à tort et à travers, je vois pas l'intérêt si faut à chaque fois attendre que quelqu'un d'averti tombe dessus, par chance, pour rectifier...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:19
3 nov. 2009 à 16:19
Oué et bien je suis du même avis, des fois sa craint quand même, et puis parfois même aucune correction apportée, ou alors en sautant des lignes. ;(
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:21
3 nov. 2009 à 16:21
Edit en plus du 4 ---> Elle ne vérifie pas non plus pour les doublons, ou alors elle fait vite, car une astuce toute les deux minutes à peu près, sa ne donne même pas le temps de vérifier.
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:27
3 nov. 2009 à 16:27
'lu spe2d,
Elle ou Lui , vanina ?
il y aurait une Webmas"trice" et on nous aurait rien dit ?!!! ^^
nan... !
si ?
:)
Elle ou Lui , vanina ?
il y aurait une Webmas"trice" et on nous aurait rien dit ?!!! ^^
nan... !
si ?
:)
jeantube
Messages postés
7360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 952
3 nov. 2009 à 16:32
3 nov. 2009 à 16:32
faut pas tout accepter non plus...
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:38
3 nov. 2009 à 16:38
qui peut nous donner une explication sur ce membre, là, allez, je me jette à l'eau je lui envoie un MP qu'il ( ou elle ^^ ) vienne nous rejoindre sur ce post
se présenter un peu, et nous aider à comprendre d'où sortent ses astuces, et pourquoi elle sont un peu foireuses dès fois ( attention, c'est pas un post pour la mise à mort de Vanina, mais profitons en pour éclaircir quelques points, chiche ? )
c'est parti :)
se présenter un peu, et nous aider à comprendre d'où sortent ses astuces, et pourquoi elle sont un peu foireuses dès fois ( attention, c'est pas un post pour la mise à mort de Vanina, mais profitons en pour éclaircir quelques points, chiche ? )
c'est parti :)
jeantube
Messages postés
7360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 952
3 nov. 2009 à 16:39
3 nov. 2009 à 16:39
ne t'en fait pas, l'a par l'air méchant cette webmasteuse
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 16:48
3 nov. 2009 à 16:48
Salut, nous sommes plusieurs à avoir remarqué tes nombreuses astuces récentes sur CCM, ainsi que ton statut de webmaster certains d'entre nous, avons déjà un peu d'ancienneté ici, et nous demandons, d'ou sort ce nouveau ( ou cette nouvelle ? ) webmaster ? et surtout, je me permet de te dire que certaines de tes astuces ne respectent pas une certaine philosophie quand à la manière de poster une astuce ( oui, du genre vérifier si tu fait pas de doublon, si ce que tu écrit est cohérent, tester les astuces, ou faire tester me parait un minimum, etc... bref, garde dans ton esprit que ton astuce va servir à des gens qui ne connaissent pas bien le monde de l'informatique, et vienne ici pour comprendre "commentcamarche" ) cette manière de faire, risque de donner du travail aux contributeurs, et aussi de mal informer les âmes en quêtes de "tuto" bien faits, et donc de donner une mauvaise image de CCM je ne veux pas te faire de reproche, mais attirer ton attention, sur la qualité de ton travail, et te dire qu'il vaut mieux faire de la qualité, que de la quantité je me permet de poster ce MP sur le message crée à ton attention dans le forum suggestion, afin que tu puisse y répondre, et assouvir ainsi, la curiosité de plus d'un CCMiste, j'en suis sur Merci de venir nous rejoindre sur le sujet, et de nous en dire un peu plus sur toi, que l'on fasse connaissance avec le nouveau webmaster, et toi avec quelques membres de CCM @ + sur le forum
voilà, comme ça tout le monde sait de quoi on parle :)
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 17:34
3 nov. 2009 à 17:34
Et bien je crois qu'il n'y a rien a ajouté web, j'espère qu'il/elle ne le prendra pas mal mais simplement qu'il/elle comprendra notre étonnement. ;)
En attendant la suite...
En attendant la suite...
zicktraxx
Messages postés
5462
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 septembre 2019
3 278
3 nov. 2009 à 17:49
3 nov. 2009 à 17:49
Salut
Apparemment il y en a plusieurs --> https://forums.commentcamarche.net/profile/user/christelle.b
Il a "modifiée" quelques de mes astuces...
A+
Apparemment il y en a plusieurs --> https://forums.commentcamarche.net/profile/user/christelle.b
Il a "modifiée" quelques de mes astuces...
A+
flo-91
Messages postés
5646
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2019
1 118
4 nov. 2009 à 16:58
4 nov. 2009 à 16:58
Salut,
Effectivement > https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-CommentCaMarche.net
Il/elle modifie aussi quelque peu des petites astuces.
a+
Effectivement > https://www.commentcamarche.net/communaute/profil-CommentCaMarche.net
Il/elle modifie aussi quelque peu des petites astuces.
a+
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 18:51
3 nov. 2009 à 18:51
"un espace d'échange entre webmestres et le reste de la communauté... "
Ouais, je suis resté bloqué la dessus et j'y suis encore bloqué ^^
Salle d'attente l'espace "Suggestions" ?
Bref, comme manque de communication, je suis aller chercher des infos sur ses webmaster
fleurissants; quoi de mieux que l'équipe pour avoir des infos : https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/#moderateurs-et-webmasters
Ils y sont ! Fait stupéfiant aussi : Il y en a un dont son profil est classé hors charte ... eux qui sont censé être l'élite du sacerdoce des virtuoses de la non remise en question.
CCM croule lentement ? Un peu de communication !
Ouais, je suis resté bloqué la dessus et j'y suis encore bloqué ^^
Salle d'attente l'espace "Suggestions" ?
Bref, comme manque de communication, je suis aller chercher des infos sur ses webmaster
fleurissants; quoi de mieux que l'équipe pour avoir des infos : https://www.commentcamarche.net/infos/25957-commentcamarche-l-equipe/#moderateurs-et-webmasters
Ils y sont ! Fait stupéfiant aussi : Il y en a un dont son profil est classé hors charte ... eux qui sont censé être l'élite du sacerdoce des virtuoses de la non remise en question.
CCM croule lentement ? Un peu de communication !
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 19:03
3 nov. 2009 à 19:03
"un espace d'échange entre webmestres et le reste de la communauté... " Ouais, je suis resté bloqué la dessus et j'y suis encore bloqué ^^
regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14223540-la-vie-de-ccm
réponse du Dcheff :
Ca pourrait être pas mal effectivement de faire un forum, avec accès privilégié pour les contributeurs, dans lequel on donne des éléments de roadmap, des chiffres de fréquentation et autre !
voilà, quoi, un espace ou la "direction" viendrait exposer ses choix, afin qu'ils soient mieux compris, par les simples contributeurs que nous sommes :)
ça éviterais qu'on se pose des questions comme ici... ( imagine, que dans cet espace, on aurait vu un post "brève présentation de nouveaux webmaster de CCM" avec les explications de pourquoi des nouveau webmaster, leurs rôles respectif, etc... de la communication quoi... alors oui, ils ne sont pas obligés, ils ne doivent rien à personne, mais ce serait tout de même mieux de finir par comprendre que c'est dans l'intérêt de tous... hé oué ;)
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
3 nov. 2009 à 19:17
3 nov. 2009 à 19:17
Bonsoir
Je suis attentivement ce qui se dit et cette petite phrase est utopique:
de la communication quoi...
Quand on lit certains sujet, certaines propositions pour rendre encore plus opaque certaines informations, je ne vois pas comment cette proposition ( intéressante peut-être ) pourrait voir le jour.
Je suis attentivement ce qui se dit et cette petite phrase est utopique:
de la communication quoi...
Quand on lit certains sujet, certaines propositions pour rendre encore plus opaque certaines informations, je ne vois pas comment cette proposition ( intéressante peut-être ) pourrait voir le jour.
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
4 nov. 2009 à 11:09
4 nov. 2009 à 11:09
C'est une nouvelle venue chez nous, pas d'inquiétude !
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
>
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 11:52
4 nov. 2009 à 11:52
Plus globalement, elle crée des astuces répondant aux questions les plus fréquentes des internautes. Temporairement elle fait le ménage dans les centaines d'astuces en attente de validation.
Utilisateur anonyme
>
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
4 nov. 2009 à 11:57
4 nov. 2009 à 11:57
Oui je veux bien, et ne conteste en aucun cas son travail, mais pour ma part, je pense qu'elle devrait un passer un peu plus de 2 minutes entre chaque astuce, simplement afin de vérifier l'orthographe et la mise en forme. (mot abrégés, accents,...)
Après ce n'est pas de mon ressort, ce n'est qu'un avis. ;)
Après ce n'est pas de mon ressort, ce n'est qu'un avis. ;)
Jean-François Pillou
Messages postés
18707
Statut
Webmaster
Dernière intervention
16 février 2023
63 274
>
Utilisateur anonyme
4 nov. 2009 à 12:06
4 nov. 2009 à 12:06
Tu as raison, je vais lui dire. C'est surtout qu'elle a un monceau d'astuces à valider !