"Ccm" plus compliqué qu'avant non ?

sophiesoph - 2 nov. 2009 à 18:58
 sophiesoph - 2 nov. 2009 à 19:21
Bonsoir tout le Monde !

Je viens rarement sur ce site. Je ne m'y connecte que lorsque j'ai un problème car jusqu'à présent ils ont toujours été résolus (cf "heures fausses des messages hotmail").
Aujourd'hui j'ai un souci, je suis donc revenue. Apparemment la présentation a changé. et j'avoue ne pas m'y retrouver ! J'ai fini par poser ma question alors qu'il semble que le problème ait déjà été soulevé, mais je n'ai pas réussi à lire les réponses !! Je n'aime pas trop faire comme ça parce que je comprends qu'il est pénible que les questions reviennent sans cesse...
Peut-être tout simplement je n'ai pas su comprendre ?!?!
Merci en tous cas pour tout !
Ah oui, ma suggestion ? Que l'accès aux réponses soient encore plus clair qu'il ne peut l'être déjà ! Merciiiii !

2 réponses

jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 952
2 nov. 2009 à 19:10
salut

l'accés au réponses n'a pas vraiment changer.

ya juste quelques plantages.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
2 nov. 2009 à 19:13
Bonjour

Ta question est ici
Avoir la patience d'attendre qu'une personne bénévole passe ;;)

++
0
Coucou Marie !
Je ne parlais pas de "ma" question posée que je ne trouvais pas, sourire..., mais les réponses aux questions des autres internautes.
Et je ne reproche pas que les réponses éventuelles soient trop lentes à venir ("avoir la patience ..."), je trouve CCM fantastique pour tous les novices comme moi ! si j'y arrive je vais essayer de vous mettre la question qui m'intéresse. Enfin les réponses surtout ! Rire ! Et ce sont ces fameuses réponses que je n'arrive pas à trouver !
Bonne soirée !
0