Ajout d'un bouton "hors sujet"
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
5 déc. 2011 à 17:53
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 03:02
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2011 à 03:02
4 réponses
jee pee
Messages postés
40581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 décembre 2024
9 460
5 déc. 2011 à 19:28
5 déc. 2011 à 19:28
Salut,
Je trouve que c'est une mauvaise idée que de favoriser l'humour sur les discussions.
Les intervenants quand ils viennent exposer leur problème sont à cet instant peu réceptifs à l'humour et ça dégénère. Donc pas de turlututu, chapeau pointu sur les discussions.
Pour prendre ses aises, il y a des lieux pour ça ....
Je trouve que c'est une mauvaise idée que de favoriser l'humour sur les discussions.
Les intervenants quand ils viennent exposer leur problème sont à cet instant peu réceptifs à l'humour et ça dégénère. Donc pas de turlututu, chapeau pointu sur les discussions.
Pour prendre ses aises, il y a des lieux pour ça ....
soraya80
Messages postés
14174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
40
5 déc. 2011 à 19:29
5 déc. 2011 à 19:29
Bonsoir,
Ah oui et pour approfondir un peu plus l'idée, on peut rajouter la fonction "riez maintenant!" non ? ;)
Ah oui et pour approfondir un peu plus l'idée, on peut rajouter la fonction "riez maintenant!" non ? ;)
brupala
Messages postés
110701
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
13 872
5 déc. 2011 à 22:30
5 déc. 2011 à 22:30
en fait,
chez moi comme chez bien d'autres,
préciser <humour> est déjà une indication que la phrase qui suit risque d'en manquer totalement.
l'humour est dans la tournure, le contexte, la finesse, pas dans les mots bruts, une pancarte "humour" n' apportera jamais rien à une vacherie grossière hors contexte, pas plus qu'un smiley ne le fait.
Alors, un petit conseil:
commence à étudier l'humour au delà de la beauf'attitude et tu verras que toute précision deviendra inutile quand tu seras capable de sortir la phrase vraiment plaisante ou t'abstenir.
c'est du boulot, mais c'est magique quand on y arrive ;-)
chez moi comme chez bien d'autres,
préciser <humour> est déjà une indication que la phrase qui suit risque d'en manquer totalement.
l'humour est dans la tournure, le contexte, la finesse, pas dans les mots bruts, une pancarte "humour" n' apportera jamais rien à une vacherie grossière hors contexte, pas plus qu'un smiley ne le fait.
Alors, un petit conseil:
commence à étudier l'humour au delà de la beauf'attitude et tu verras que toute précision deviendra inutile quand tu seras capable de sortir la phrase vraiment plaisante ou t'abstenir.
c'est du boulot, mais c'est magique quand on y arrive ;-)
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 03:02
6 déc. 2011 à 03:02
Salut,
<humour>lol</humour>
Cette phrase résume normalement tout ;)
<humour>lol</humour>
Cette phrase résume normalement tout ;)
5 déc. 2011 à 20:04
<ModeHumourON>
Et pan ! Dans sa gue*le ;-DD
<ModeHumourOFF>