Les personnes qui font du hors sujet
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
-
18 nov. 2011 à 10:24
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 13:51
Utilisateur anonyme - 18 nov. 2011 à 13:51
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Franco^^ le 18/11/2011 à 10:36
Modifié par Franco^^ le 18/11/2011 à 10:36
Bonjour...
Je ne dirais pas cela....
Mais plutôt ceci
Réponse : De la jugeotte et du bon sens....
Car, sur CCM, tout est indiqué : quand on passe le curseur sur un forum, il y a une infobulle qui décrit le contenu de ce dernier...
Donc, certaines personnes, ne se donnent pas la peine de regarder un tant soit peu le site, et postent sans réfléchir...
Ainsi, la modération a un surplus de boulot...
En clair, le site n'est pas coupable, si des individus viennent en tout quiétude poster des topics, hors-sujet ou non d'ailleurs...
@+
Je ne dirais pas cela....
Mais plutôt ceci
selon vous, qu'est ce qui manque, aux personnes, qui postent sur CCM des demandes concernant leur commande d'électroménager et qu'ils prennent le site pour le service après vente d'un site paumé et inconnu ? ...etc...
Réponse : De la jugeotte et du bon sens....
Car, sur CCM, tout est indiqué : quand on passe le curseur sur un forum, il y a une infobulle qui décrit le contenu de ce dernier...
Donc, certaines personnes, ne se donnent pas la peine de regarder un tant soit peu le site, et postent sans réfléchir...
Ainsi, la modération a un surplus de boulot...
En clair, le site n'est pas coupable, si des individus viennent en tout quiétude poster des topics, hors-sujet ou non d'ailleurs...
@+
vordano
Messages postés
1682
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2012
316
18 nov. 2011 à 10:36
18 nov. 2011 à 10:36
en faite si je l'ai formulé comme ca c'est justement pour ne pas insinuer qu'il manque leur manque la moitié du cerveau a ces personnes ^^
mais peut être qu'un gros gif animé et bien lumineux serais parfait dans l'entête du site non :P ?
mais peut être qu'un gros gif animé et bien lumineux serais parfait dans l'entête du site non :P ?
Re
Déjà que le site est en constance maintenance, et qu'il beugue par moment, le Gros gif animé va le rendre encore plus instable...
Et d'ailleurs, les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent poster, ils vont poster, même si un gif animé dit le contraire
Des kikoolol ou des personnes qui ne réfléchissent pas.... y'en aura toujours
@+
Déjà que le site est en constance maintenance, et qu'il beugue par moment, le Gros gif animé va le rendre encore plus instable...
Et d'ailleurs, les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent poster, ils vont poster, même si un gif animé dit le contraire
Des kikoolol ou des personnes qui ne réfléchissent pas.... y'en aura toujours
@+
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
18 nov. 2011 à 11:07
18 nov. 2011 à 11:07
Bonjour
CCM n'est pas en cause.Ce qui manque aux gens que tu décris c'est ceci https://pix.toile-libre.org/?img=1321610778.jpg
@+
CCM n'est pas en cause.Ce qui manque aux gens que tu décris c'est ceci https://pix.toile-libre.org/?img=1321610778.jpg
@+
Utilisateur anonyme
Modifié par @ntoine le 18/11/2011 à 11:15
Modifié par @ntoine le 18/11/2011 à 11:15
Salut,
Il manque juste des indication sur le formulaire de dépose. Des suggestions ont été faites ici à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20399191-amelioration-formulaire-envoie-topic
Mais Des kikoolol ou des personnes qui ne réfléchissent pas.... y'en aura toujours
@+
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
Il manque juste des indication sur le formulaire de dépose. Des suggestions ont été faites ici à ce sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20399191-amelioration-formulaire-envoie-topic
Mais Des kikoolol ou des personnes qui ne réfléchissent pas.... y'en aura toujours
@+
C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont con.
+1 Antoine ;) et salut @ toi et @ transat (+1 pour ton image (sourire)*** )
Regarde bien : Il y a une personne qui m'a mis -1 (lol)*** ...
car la réponse lui a pas plu....
Encore une dérive constatée de l'utilisation des +/- 1 (smile)
Qui, pourtant, sont là pour (théoriquement) faire la différences entre des bonnes réponses des mauvaises... ou alors d'une réponse hors sujet...etc...
Bref, moi, je m'en fais plus d'avoir -1 ;) Si ça leur amuse (fou rire)***
Mais cela vérifie ma phrase, que tu as cité (smile)***
++
ps : ***Smileys interdits -> Dommage
Regarde bien : Il y a une personne qui m'a mis -1 (lol)*** ...
car la réponse lui a pas plu....
Encore une dérive constatée de l'utilisation des +/- 1 (smile)
Qui, pourtant, sont là pour (théoriquement) faire la différences entre des bonnes réponses des mauvaises... ou alors d'une réponse hors sujet...etc...
Bref, moi, je m'en fais plus d'avoir -1 ;) Si ça leur amuse (fou rire)***
Mais cela vérifie ma phrase, que tu as cité (smile)***
++
ps : ***Smileys interdits -> Dommage