Beaucoup de questions et peu de réponse!
Résolu
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et j'ai visité le forum,et je trouve que beaucoup de membres de ce forum pose beaucoup de questions ce qui est d'ailleurs une preuve d'une santé de ce forum.Le problème ,est -ce qu'il y a des spécialistes en informatiques? Car il n'y a vraiment pas beaucoup de réponses ,veuillez m'excuser ,mais c'est mon constat.
Je viens de m'inscrire et j'ai visité le forum,et je trouve que beaucoup de membres de ce forum pose beaucoup de questions ce qui est d'ailleurs une preuve d'une santé de ce forum.Le problème ,est -ce qu'il y a des spécialistes en informatiques? Car il n'y a vraiment pas beaucoup de réponses ,veuillez m'excuser ,mais c'est mon constat.
10 réponses
-
ModérateurBonjour,
Avec ma réponse ici, tu vas faire un score de 100% de réponses obtenues ;-))
Oui, certes, mais qu'entends tu par "pas beaucoup de réponses" ?
Si tu regardes le haut de ta page, tu verras que 75% des demandes obtiennent un retour.
Si tu veux dire "pas beaucoup de solutions valides", je te demanderais en retour "combien de topics as-tu analysés ?"
Quelques considérations :
- je ne suis pas informaticien pro et j'essaye de donner une solution, au moins partielle, quand je pense pouvoir le faire,
- c'est le principe, le site dépend du bénévolat,
- comme tel, il dépend du temps libre et des connaissances des participants, avec ou sans compte,
- ce n'est pas une obligation mais participer, répondre de temps à autres est souhaitable,
- etc
Donc, bienvenue sur CCM. J'espère que tu trouveras des réponses aux problèmes qui se posent à toi et que tu pourras, parfois, aider d'autres passants.
Cordialement.
-
Re...
Je viens de répondre à ta question sur HOTMAIL, MAIS, pour le coup, c'est MOI qui n'ai pas eu de réponse....!
Cdt,
@+
-
C'est encore moi,bernunos le gaulois.Jusqu'à maintenant je pouvais voir ma boite hotmail aussi bien sur Mozilla Firefox et Explorer internet et là je viens voir si sa marcher sur explorer et sa marche et sur Mozilla s'est bloquer je ne sais pas ce qui c'est passer.En tout cas ,merci,pour tout .bonne soirée
-
@bernunosBen, ça, ça arrive assez souvent...perso, j'utilise Google Chrome, et je n'ai jamais ce genre d'ennuis...
Content pour toi si ça fonctionne...
Cdt,
@+ -
@poupougne13Bonjour poupougne13,Merci, encore .Bonne journée
-
-
-
Bonjour,
Je suis technicienne informatique, j'ai un BTS IG option développement d'applications et une licence CSIA Chargée de projet en systèmes informatiques appliqués.
Je passe de temps en temps sur le forum pour voir si je peux aider.
Et si je peux je le fais.-
Bonjour Roudounette,Vous avez un bon bagage pour vous débrouilliez en Informatiques.Mais voyez -vous ,j'ai demandé un conseil concernant ma boite hotmail ,je n'ai pas encore de réponse et j'en attend pas avant 2ou3 jours,et même elle est peut-être arriver car je n'est pas encore vu les autres mails,mais tout ceux que je lis jusqu'à maintenant c'est par rapport au constat que j'ai fais .Bonne soirée
-
-
-
Ben....perso, je ne suis plus rien du tout, étant retraité "Banque" depuis 2003, et j'essaie aussi de dépanner quand je peux...mais , Bernunos, tu n'as toujours pas répondu à mon conseil sur ton autre post....c'est MON constat à moi...! ;)
@+
-
ne te plains pas, déjà 4 réponses ( 5) . ça me fait penser que la mienne de question quelques lignes plus bas n'a intéressé personne ... (:-((((
-
-
@poupougne13Vous n'êtes pas trés sympath? vous voulez déjà me viré? Mon constat a ça de louable c'est que les bonnes âmes ce sont fait connaitre ,ainsi sur leurs compétences et leurs talents.Je vous remercie et ne soyez pas fâchaient .Je vous souhaite une trés bonne soirée à tous.
-
-
???? contraire à la charte ?????
-
Il est gratuit ton logiciel ?
-
celui-là non, non mais des sharewares ce n'est pas ce qui manque sur CCM non ?
je demande juste comment faire pour le mettre en téléchargement ...-
-
@Chris 94Pour la suppression ou pour des réponses ?!
-
Modérateur@poupougne13Pour des réponses, voire l'entrée ou non dans "le catalogue CCM"...
Il y a effectivement pas mal de contributifs ou de versions de démo. -
-
-
je patiente Chris , j'ai fini par trouver un formulaire :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/
On va dire que j'ai résolu ma question tout seul (:-)) -
quelle réponse,j'ai dit un avis ,et pour donner une réponse il faut une question.Bonne soirée