Téléchargement : frameworks

Mihawk Messages postés 4315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai remarqué que la communauté CCM comporte un bon nombre de développeurs. Ceux-ci n'hésite pas à partager, via les astuces, des petits bouts de code qui peuvent simplifier la vie des développeurs futurs (des mini-frameworks en quelques sortes).

Je voulais le faire aujourd'hui, mais le framework Javascript que je voulais proposer fait près de 200 lignes : trop long pour être posté dans une astuce (et surtout imbuvable !).

Ne serait-il pas possible d'ajouter à la rubrique "Télécharger" une catégorie dans laquelle les développeurs pourraient mettre en libre téléchargement des fichiers types .JS ; .HTML ; .PHP ou même JAVA, C, C++, Perl, etc etc... Bref, leurs petits bouts de code ?

Qu'en pensez-vous ?!

Cdt,

2 réponses

Utilisateur anonyme

Up
0
baladur13 Messages postés 47823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Bonsoir
Je ne sais si les développeurs auront, ou non, un jour, sur CCM un endroit réservé pour pouvoir mettre à disposition leurs "petits bouts de code", mais il existe sur JdN (Le journal du net, Benchmark group) un forum
http://www.journaldunet.com/developpeur/forum/
pour l'instant totalement vierge qui, à mon avis pourrait être une excellente solution.
0